Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sab (51) répond Posté le 14-07-2010 à 21:24
je suis au menu 1400 dragonne mais j'aimerais perdre assez vite d'ailleur ton regime m'interesse. une fois perdu 10 kg je referais celui de JMC pour me stabilisé enfin je sais pas si c'est une bonne idée. . . Je voudrais perdre vite parce que dans 6 mois je pourrais plus faire le 2eme bb parce que quelques difficultés pour avoir un enfant et la secu ma prise en charge pour 2an mais ca fait deja 1an et demi.
inesmimi non je ne me sent pas moins grosse je crois que finalement je vais me peser demain pour voir si ca marche ou pas et je pense que ca va me remotiver.
Merci a tous pour vos encoureagement, c'est pas le regime qui me derange je trouve pas ca si dur c'est le moral qui suit pas. je vais essayer de me dire que 17 kg c'est rien a perdre. . .
bon courage a vous


spymat2 (97) répond Posté le 14-07-2010 à 21:05
Salut a toutes,

je suis comme beaucoup d'entres vous je ne mange que ce que j'aime car je considère que je dois adopter une alimentation qui me corresponde. Donc je modifie les menus en tenant compte de la fiche des équivalents et des recettes proposés.
JMC m'avait donné l'année dernière une fiche pour le programme 1400 kcal que je m'efforce de suivre:
Petit déjeuner :

1 boisson chaude
1 produit laitier
1 produit céréalier
1 fruit

Déjeuner :

1 crudité (fruit et/ou légume)
1 crudité ou 1 féculent ou 1/2 portion de chaque
1 portion de viande, de poisson ou d’oeufs
1 produit laitier
Un peu de matière grasse en assaisonnement
De l’eau

Dîner :

1 crudité (fruit et/ou légume)
1 crudité ou 1 féculent ou 1/2 de chaque, selon le déjeuner
1 portion de viande, de poisson ou d’oeufs (facultative s’il y en avait une à midi)
1 produit laitier
Un peu de matière grasse en assaisonnement
De l'eau


Continuez à respecter les trois repas par jour pour éviter les grignotages, buvez de six à huit grands verres d’eau par jour pour vous hydrater.

Barby: une diététicienne du programme m'avait conseillé le site ligne en ligne.com pour controler les calories absorbés en cas de doute. cela t'aidera peut-etre a faire les bons choix quand tu es invité.

Salut a toutes


aurélie43 (43) répond Posté le 14-07-2010 à 20:59
B-)
Coucou!!
J'ai attaqué également lundi je souhaite perdre environ 7 kg!!!j'espère que la motivation va rester!! je fais le régime 1400 cal mais j'ai trouve que les repas surtout du soir sont "copieux"!! Il y beaucoup de choses à manger!! alors je sélectionne!!
Bon courage les filles


inesmimi (LYON, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 20:57
merci Yannick pour ta réponse ;)

Moi j'ai 30kg à perdre et 1er vrai régime! J'ai jamais fais un 38 mais jamais fait plus d'un 40/42 avant mes grossesses non plus! mon grand a 5ans maintenant et la suis motiver! j'ai décider de commencer le régime alors que mes enfants ne sont pas la, plus facile à gérer pour moi, j'ai 15jours pour trouver me faire au régime avant de les retrouver. . . j'ai hâte! en plus ça signifiera vacances pour moi aussi! :P

SAB: COURAGE! samedi tu verra le résultat! t'as fait la démarche donc on ne baisse pas les bras! je pense que la 1ere semaine est la plus dure après ça ira mieux! Même si tu t'es pas pesé tu dois quand même sentir un changement non? moi j'ai le sentiment d'avoir dégonfler! plus à l'aise dans mon jean. . .

NOUNOUMAG: Mon papa est diabétique du coup je sais à quel point l'alimentation est compliquer dans ta situation, surtout avec ces chaleurs! je suis de tout coeur avec toi!

On ne lâche rien! ;)


maria de lourdes (lagny sur marne, ) répond Posté le 14-07-2010 à 20:54
pas facile de suivre a la lettre .surtout .quand on est en panne de voiture ..jusq a la j ai mangé que des aliments qui figurent . dans la liste mais pas dans le bon ordre .magré tout . je me sens déjà moins gonflée . donc je suis bien décidée a continuer . . . et la semaine prochaine .j aurais récupérée ma voiture .et la je vais vraiment suivre .exactement ce régime qui est pour moi le premier..BONNE SOIRée a tous!!!!!!!!!!! :) :( ;) :) :( :)


aurélie43 (43) répond Posté le 14-07-2010 à 20:53
Bonjour!!
Courage Sab!! je suis sure que tu vas réussir!! ne baisses pas les bras ça fait seulement 3 trois jours que tu as commencé!!!



stéphanie (66) répond Posté le 14-07-2010 à 20:50
bonsoir!!
SAB courage il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ! Et ca fait que 3 jours qu'on a commencé. Remotive toi et tu veras quand tu te peseras samedi, pour quoi tu fais tius ces efforts!
E t puis tu as de la chance que ton mari t'aime comme tu es . Ca te met une pression en moins.
Dans quelques mois tu pourras mettre en route un heureux evenement!!


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 14-07-2010 à 20:48
bonjour j ai commencé lundi ,je trouve que c est trés bien comme régime on a droit a tout
j aime pas le fenouil je vais le remplacer par un légume peu calorique
bonne nuit a tout le monde


dragonne (03) répond Posté le 14-07-2010 à 20:47
Hey Sab!!!!!
youhou faut pas craquer!
Il y a quelques années je suis allée voir un diéteticienne qui m'as dit "si un jour vous craquez, craquez carrément sans culpabiliser sans remord, vous ne serez que plus motivée le lendemain !!essayer seulement de ne pas craquer sur le superflu, apéro, gateau apéro, pain mais faites vous plaisir ça fait du bien à la tete et c'est aussi important que de tenir le long terme. Et elle avait raison!!! j'en ai fait l'experience
pour tes kilos vite perdus, y'a pas cent mille facon de faire. . .quel menu fais tu? Le 1400, le 900?
j'en connais de plus rapides mais supers restricrifs à ne pas faire plus de 10 jours.
Quand je me suis inscrite je commencais de saturer d'un regime de 7 semaines qui m'a fait perdre 10kg (26 mai 12 Juill) je suis aujourd'hui à 1m63 pour 83kg alors je vois bien ce que tu veux dire, je pense pour l'avoir testé qu'il faut te donner des objectifs à court terme c'est moins dur oublies LES 17 focalises sur l'objectif de la semaine
je t'assure ça marche sur mes 30 à perdre avec des objectifs plus courts j'ai réalisé que finalement je n'avais pris que 7 semaines pour 10kg pas si mal pourtant j'y croyais pas c'est les 10 premiers les plus durs mais quand tu essaies un pantalon UNE OU 2 taille de moins quelle satisfaction perso.
il me reste 190 caractères oups, si tu veux on en reparles . n'hesites pas. biz


melousse38 (38) répond Posté le 14-07-2010 à 20:45
Bonsoir,
Bon ouf je n'est pas craquée au travail aujourd'hui enfin. . . presque pas mais sa va allée je gere ce soir. Bon courage à tous c'est dur je trouve, non?
Bonne soirée



2851 - 2860 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen