Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 30-07-2010 à 00:39
Bonsoir tt le monde!
Je vois que tt le monde a des envies de craquage! moi aussi ce soir, j'ai résisté au chocolat Milka qui me tendait les bras si gentiment. . . là je me suis sentie frustrée!
Bon, tout comme Pompomme, j'ai posé la question à JMC à savoir si c'était normal d'être fatiguée et aussi très irritable, nerveuse. . .
A priori, c normal en début de régime! grosso modo, il m'a répondu qu'il suffit d'une contrariété, d'une préoccupation, d'un souci qui peut devenir obsessionnel qui, en temps normal, était compensé par la nourriture. . . Gros stress, petit stress, je comble, je mange ce que j'aime (souvent du gras ou du sucre); là, les contrariétés sont toujours présentes, mais pas de compensation possible ce qui entraine un certain agacement avec d ela fatigue. JMC propose de faire une activité physique, de s'accorder du temps rien que pour soi. . . Je vous dis tt ça car je pense que cela doit concerner à peu près tt le monde, car, si on a ttes du poids à perdre, c qu'à un moment donné on a surement ttes comblées nos soucis par la nourriture!! Alors la bonne nouvelle, c que cela va passer, on va s'habituer à notre nouvelle alimentation et on compensera autrement que ds la nourriture!


Triangle (30) répond Posté le 29-07-2010 à 22:57
Je me suis trompée de forum ! pas grave !


TCHOUMI MICHELE DIANE (chatillon, 92) répond Posté le 29-07-2010 à 22:32
:( moi alors c est pire car cette semaine a ete catastrophique :-bd car mon frere se mariait alors imaginé un peu les kilos avec toutes les bouffes qui y avaient alors bonjour les degards samedi a la pesee


Triangle (30) répond Posté le 29-07-2010 à 22:26
Non Beffilo ; il sera vérifié si tu en fais la demande au coach , ça compte pour une question .


befiflo (60) répond Posté le 29-07-2010 à 21:35
esce-que vous croyez que J-M C regarde
tous les jours la mise a jour de nos
menus,
bonne nuit


barby (77) répond Posté le 29-07-2010 à 21:20
Bonne nuit a tous j-1 pour la pese a demain ce soir couche de bonne heure demain travail a5heure bizzzzzzzz


aurélie43 (43) répond Posté le 29-07-2010 à 20:47
Bonsoir!!! alors pour moi le moral est plutôt moyen j'ai envie de craquer sur plein de trucs je me retiens mais c'est dur!!! là par exemple il y a une petite tarte au poire dans le frigo et ça me fait terriblement envie!!! j'ai résisté quand mon copain a mangé l'autre!!! je me calme!! :((!!
Le weekend arrive et les invitations aussi!!!! il va falloir assurer demain soir barbecue chez un collègue de mon copain et samedi soir anniversaire d'une copine :-S!!!

bonsoir à bientôt


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 29-07-2010 à 19:15
berck de la viande de cheval NON MERCI , chez moi on ne les mange pas les pouvre bêtes! >:)


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 29-07-2010 à 17:57

Ce soir je vais au spectacle des RIGOLOMANIES , c'est tous ans en été, spectacle d'humoristes connus et ce soir c'est Albert Meslay.
On dit qu'une bonne rigolade vaut un steak, comme je vais pouvoir manger sans me mettre à table !
Bon courage à Lucie et à demain


canelle (84) répond Posté le 29-07-2010 à 16:45
bonjour ;) ,j'espére que vous allez bien!! moi çà và!!juste la semaine derniére une grosse rétention d'eau!!+5 kg qui heureusement grace à ma pharmacienne sont reparti!!!! :P .pour moi non plus, pour diverses raisons je ne suis pas le menu!!mais je fais attention à respecter!!on verra samedi la pesée!?? passer une bonne journée!!! à bientôt!!et sûrrr on va y arrrriiiivvvveeerrr!!!!!!!!!!! courage :-q :D



2371 - 2380 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen