Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 01-08-2010 à 10:25

Bonjour tout le monde, Cette semaine il faut positiver les filles et surtout garder le moral pour certaine. CEL01 des très grosses il y en plein sur ce forum, à commencer par moi, sir je voulais retrouver ma ligne de 20 ans j'aurai 45 kgs à perdre mais avec l'âge on est moins exigeante donc je me contenterai de 25/30 kgs (110 KGS pour 1M71)malgré qu'on me dise que je les porte bien mais ils sont là .Ils faut une grande patience pour descendre car si ça descend vite ça remonte vite aussi.Garde le moral et continue à ton rythme.

Bonne journée à toutes


joenews (91) répond Posté le 01-08-2010 à 10:21
Salut les filles
Je vois que vous avez fait toutes un ou plusieurs écarts durant ces trois semaines
L'important est d'avoir perdu même un peu et de se dire qu'on peut le faire .Le reste viendra tout seul. . .. . .. . .. . ..
Enfin mon carnet minceur a été commenté Il y en a une tartine que je n'ai pas encore lu mais je vais m'y mettre dès aujourd'hui et je vous dirai ce qu'il en est
COCCINELLE ne deprime pas mais plutot reste ferme et dis à ta mère que si elle ne te fait pas à manger correctement pour ton régime et bien tu viendras le ventre plein la prochaine fois
J'ai toujours respecté le choix (raisonnable ) de mes enfants Ma fille elle ne mangeait rien à une certaine période maintenant cela va bien mais si elle ne veut pas de frites elle en mange pas AFFIRME TOI ta mère t'aimera comme même ne t'inquietes pas
Dans 10 jours c'est mon anniversaire j'espèrais faire 60 kgs tout rond mais c'est très mal parti pour moi
Bon dimanche et attention aujourd'hui car le diamnche pour le régime c'est souvent dur dur


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 01-08-2010 à 09:24
bonjour à toutes et merci pour vos encouragements. aujourd'hui est mieux et comme on avait du monde hier soir, j'ai mangé un mini muffin( 25g) aux pépites de chocolat et c'est mon seul écart depuis 3 semaines. . .ça fait du bien par où ça passe. il est vrai que je n'étais pas bien car je trouvais que j'étais plus grosse qu'au début du régime, mais en fait, je crois que je me vois enfin telle que je suis vraiment. . . très grosse!!! pour l'instant, mon objectif est -20kgs, mais il faudrait que j'en perde 5- 10 de plus car j'ai 30 kgs de trop. . .1 mètre 58 pour 79 kgs au début du régime. . .bon, bravo pour vos pertes de poids respectives et on se motive toutes ensemble pour la suite. biz à toutes.


melousse38 (38) répond Posté le 01-08-2010 à 09:20
bonjour à tous,
resultat pas terrible mais bon vu les ecarts que je fais c'est normale. . . Allez je me remotive à bientot.


coccinelle (30) répond Posté le 01-08-2010 à 08:32
bonjour tout le monde!
pas beaucoup perdu cette semaine - 400g, mais c'est normal vu tous les écart! En plus, ma mère qui sait que je suis au régime et qui me prend la tête presque tout les jours sur mon poid m'a invité pour me faire des hamberguer frite et des crèpes! J'étais vraiment dégouté d'autant plus que le soir, c'était barbeuc avec saucisses merguez et salade de riz. Elle fait tout pour m'aider ma mère X( !!!
Du coup, - 1kg seulement depuis le 12 car semaine 1: -1.400g :D / semaine2: +800g car j'ai pas suivi le programme loin de chez moi et enfin semaine 3: -400g car beaucoup de sortis et une petite déprime.
Mais je me reprend dès aujourd'hui!!!!
Félicitation à toutes pour vos perte de poid et de cm!


joenews (91) répond Posté le 31-07-2010 à 23:44
Coucou les enfants. . ...
Je vois que tout le monde a maigri Betiflo j'avais pris +500 gr il ya deux jours et ce matin -100 gr Le poids c'est un peu n'importe quoi
L'important est de rester concentrée
Bon alors on s'y remet toutes ensemble
LALIONNE l'important c'est de pédaler non? ? ??
bISOUS A TOUTES


befiflo (60) répond Posté le 31-07-2010 à 21:50
;) bonsoir
befi n est pas contente X(
mauvaise nouvelle la balance
ne ma pas fais sourir ce matin
elle ma dit 100g de plus
alors j ai fais la grimace
pour 2 bonbons que j ai manger
bon on va revoir sa lundi
demain resto (pas enchanter du tout)

bonne nuit a vous tous
félicitations pour votre perte de poids



lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 31-07-2010 à 20:45
Bravo Gilagne Ca fait plaisir hein

Bon ben bonne soirée à tous ya pas grand monde ce soir !


gilagnes (avignon, 84) répond Posté le 31-07-2010 à 14:52
youuuupi!!! :) -4kg depuis le 12!!!
plus que 8 kg. . .. :P

ça motive carrément!!
je suis pas loin de fermer le jean "repère" qui me lorgne de son placard depuis trois ans..
on est sur la bonne voix les louloutes!!
bisous à ttes!! et bon we!!!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 31-07-2010 à 13:51

Allez un peu d'humour pour vous rappeler vos anciennes angoisses..



2321 - 2330 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen