Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 24-10-2010 à 07:26
bonjour tout le monde , moi depuis le 12 juillet j ai perdu 16 kg j ai toujours fait le régime a 1400 calories ,le 1200 trop dur pour moi
dans l yonne il pleut
bises a toutes sylvette


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 23-10-2010 à 20:45

A DEMAIN


pompomme (57) répond Posté le 23-10-2010 à 13:45


Voilà ou j'en suis moi !!!!


pompomme (57) répond Posté le 23-10-2010 à 13:23
Bonjour

Moi j'ai perdu 800 g cette semaine, contente d'avoir perdu ceux que j'avais pris la semaine dernière !!

Il faut garder le moral, moi aussi certaines semaines je n'ai rien perdu et pourtant je continue, et je n'ai pas perdu plus de 10 kg encore, ça descend tout doucement.
Je suis a - 7.300 kg il faut encore 2.300 kg pour arriver a mon but et peut être moins si je continue correctement.

C'est pas la forme auj, il fait froid, on est tous malades . . . on va retourner un peu au dodo cet aprem je crois !!!

bon we


joenews (91) répond Posté le 23-10-2010 à 12:44
coucou
controle ce matin de la pesee d'hier donc c'est bien çà j'ai maigri de 300 gr
depuis le 12 juillet cela fait 3.5 kgs. . .. . .. . .sans commentaire par rapport à vous tous mais bon au moins je sais que j'ai stabilisé ces quelques kilos perdus puisque depuis des semaines je n'avais pas maigri ni regrossi d'ailleurs
Peut etre avec le sport cela devrait aller mieux mais bingo ce sont les vacances de la toussaint donc pas de cours de piscine snif;;;;;;;;;
Gros bisous à tous et bon we


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 23-10-2010 à 11:19
bonjour;
krikri ne te sens pas seule, pour moi, c'est 0 pointé ce matin, le même poids que la semaine dernière et je suis tellement mal que je n'ai même pas pris mes mensurations. . .mais bon, je remarque que quand je suis fatiguée et le moral dans les chaussettes ( ainsi que mes periodes. . .), je ne perds rien.
et gros écart jeudi soir, pourtant sacrément rattrapé hier toute la journée(pas de pain beurré ni de laitage le matin, pas de féculent le midi et soupe de légumes et pomme le soir. . .)donc la culpabilité se rajoute à tout cela.
pour vous les autres, je vous félicite et cela m'encourage à continuer et à ne pas perdre pied et ne pas me jeter sur les gâteaux et bonbons divers qui jonchent les placards de la maison. . .
biz et bon week end à tous, cet après midi, je vais dépenser plein de sous pour me calmer!(pas de bouffe compulsive, donc, achats compulsifs à la place. . .)


Kri-Kri (44) répond Posté le 23-10-2010 à 09:26
Bonjour tt le monde!
Tt d'abord, merci pour vos petits messages! Mon petit bonhomme vient de passer une nuit commplète ss réveil nocturne, que ça fait du bien! l se réveille tjrs en disant qu'il a peur des loups. . . Rien à voir avec ses terreurs du début où il était inconsolable mais qd même des réveils en pleurs.

Bon, verdict de ce matin: +/- 0g! Exactement le même poids que la semaine dernière et pourtant j'ai fait le régime à la lettre. Mais je suis passée au 1400 Kcal, serait-ce de trop pour moi? Ou est-ce que je suis à un poids palier? ou est-ce que j'ai atteint mon poids de forme? pas un cm de perdu non plus, ni de repris. . . Enfin, vous l'aurez compris, je suis déçue du résultat cette semaine surtout en ayant été très sérieuse mais je me console en me disant que je suis déjà très bien ds mes baskets comme cela! Et puis je n'ai pas maigri mais pas regrossi non plus alors c tjrs ça de pas pris, lol!
Bon WE!!!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 23-10-2010 à 09:25

FLEUR, où en es-tu dans tes douleurs. J'espère que cela va mieux.

Pour vous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 23-10-2010 à 09:16
MAMILOU, d'abord bon courage pour cette journée et pour t'encourager je t'envoie un peu de soleil de l'Est, il est froid mais pour le moral c'est mieux, surtout quand on sait que ca ne fait que commencer.

Pour la pesée aujourd'hui, - 900 g soit - 17 kgs 800 depuis le 12.07.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'adore quand le graphique de la courbe de poids apparaît sur la page d'accueil. On se rend mieux compte de son parcours, et je suis fière de le montrer à mon mari, des fois qui'il doute. Non il ne doute pas et il est très fier de moi.

J'espère que vous aurez eu des résultats et j'attends vous lire gros bisous et bonne journée


mamilou (menneville, 62) répond Posté le 23-10-2010 à 07:35
bonjour à tous et toutes
ici il pleut et je commence à avoir le moral dans les baskets comme on dit chez nous ce matin pesée et je descend au ralenti -700 j'en suis à 17 kgs mais je voudrai encore perdre 7 kgs ça commence à etre difficile. Chaque jour j'ai plaisir à voir vos messages et merci à Lalionne pour ses belles images. je vous souhaite une bonne journée je vais travailler car la retraite étant pas tres grosse je dois continuer. :(



1491 - 1500 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen