Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 28-10-2010 à 14:04
Bonjour tt le monde!
Cel, je te dirais comme les autres: FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pompomme, moi aussi j'ai mangé une raclette l'autre jour et après 4 morceaux de raclette et 2 pommes de terre + la charcuterie j'ai calé, je ne 'en pouvais plus!
Cette semaine, je ne suis pas le programme car je n'ai pas fait les courses de la semaine (bah oui, c la fin du mois et après un baptême et un mariage ds le mois, les poches sont vides. . .)mais j'équilibre au mieux.
Joe et Lalionne, je compatis avec vous en ce qui concerne les retraites, c sûr que c rageant qd on est si près du but! Mes parents en parlent tt le temps aussi (ils ont ts les deux 55 ans et ont commencé à travailler à 15 et 16 ans).
Enfin voilà, triste réalité effectivement. . .
Bonne journée qd même!


joenews (91) répond Posté le 28-10-2010 à 11:09
Coucou a tous
Tout d'abord un petit mot d'encouragement pour CEL.Il faut absolument sortir de ce mauvais pas.Ne sachant pas quels sont les motifs(ambiance,travail,conditions de travail)je ne sais pas si tu es en position de negocier un quelqueconque arrangement pour avoir les assedics le temps de chercher un autre boulot
Si tu peux le faire ( ce qui semble le cas puisque tu as le soutien de ton chéri) fonce et ne reste pas dans cette situation qui irrémédiablement te détruit à petits feux
Tu verras que tu seras liberée et plus apte que maintenant à envisager un autre boulot
Après tout on n'est pas marié avec son travail !!!!Bon courage je suis de tout coeur avec toi
Quant à toi LALIONNE quel dommage de ne pas reprendre la musique si tu as déjà un piano (qui a été accordé je l'espère un peu tout de meme toutes ces années)
J'ai fait de la musique etant jeune et à cette époque on suivait que le répertoire classique (Bach notamment)J'écoute d'ailleurs beaucoup de musique classique et mon compositeur préféré est CHOPIN mais j'aimerai aussi pouvoir jouer d'autres musiques type celle d'AMELIE POULAIN ou bien LE PIANO SUR LA MER d'André GAGNON
Je me remets au solfège ayant beaucoup oublié la lecture des notes notamment en clé de FA mais parait il c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas (y a du boulot comme même) c'est pour cela que la RETRAITE c'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bisous à tous et bonne journee


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 28-10-2010 à 09:06

Hello tout le monde, j'espère que tout va bien. Je vais aller faire la suite de mes courses.

Joe, quel est ton registre musical ? J'ai fait un peu de piano dans ma jeunesse, car ma maman jouait, le piano est toujours là, mais je n'ai pas insisté, à mon grand regret, mais par Elle, ma culture musicale est toujours là. Merci Maman, si tu me vois . . ..

Bonne journée à tous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 27-10-2010 à 21:21

Céline je te redis si tu peux arrêtes, car la dégringolage est rapide et comme tu dis ton amoureux t'incite à le faire, alors vas y pour préserver ta santé et ton bonheur.

En ce qui concerne ma retraite elle est repoussée d'un an, et je pense que ceux comme moi ou Joe quand on est près du but ca fait rager plus que les autres mais bon c'est comme ca.

Bonne nuit tout le monde je vais aller lire aussi. J'adore me réfugier dans mon lit le soir, en attendant mon mari, avec un bon bouquin. A demain


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 27-10-2010 à 21:05
bonsoir;
lalionne, j'ai fait partie des blouses roses à lyon quand j'étais à la fac(presque 15 ans en arrière) et c'était une expérience extraordinaire que je réitèrerai si j'en ai l'occasion.
le systeme actuel est fait pour les riches et nous, france moyenne, devons galérer pour nous en sortir tout juste. . .
pour ma part, j'éssaie de faire rompre mon contrat par ma directrice (rdv demain après midi pour le verdict) et je me suis arrêtée mardi car les conditions de travail étaient désastreuses. . .je pense que je ne vais pas reprendre du tout, et mon chéri m'a même proposé de casser moi-même le contrat, même si je n'ai pas les assédics après, il me dit qu'on s'en sortira le temps que je trouve autre chose, il me voit tellement mal qu'il ne veut pas non plus que j'y retourne,il est à 100% derrière moi(j'ai un amoureux en or!!!)
pour les retraites, pour la génération qui y est presque, le systeme vous arnaque, et nous concernant, je pense personnellement que nous n'aurons pas de retraite. . .on bossera encore dans la tombe. . .
sur ces paroles très réconfortantes, je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller bouquiner pour sortir un peu de la triste réalité. . .


joenews (91) répond Posté le 27-10-2010 à 19:39
coucou à tous
Pompomme, je suis pour le moyen aux assedics et je devais basculer tout juste en retraite le 1 septembre 2011 cela est repoussé de 4 mois donc je pourrais prendre ma retraite que le 1 janvier 2012 les assedics s'arreteront en octobre .Tant pis je ferais la jonction comme meme mais je pense à tous ceux qui n'auront pas cette possibilité là.
Je ne regrette pas le monde du travail, pas le moins du monde et je suis déjà dans ma tête à la retraite.J'ai acheté ce matin un piano car je désire me remettre à la musique (depuis plus de 45 ans glup)il sera livré dans quinze jours :j'ai impression que c'est déjà Noël!!!!!!
Le temps passe vite et il faut en profiter : mes enfants n'étant pas décidés à me permettre d'être grand mère
Gros bisous à tous je vais aller faire à manger ce soir: steacks grillés et riz cuisiné à l'espagnol
Bravo à LALIONNE pour son engagement ,


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 27-10-2010 à 13:43
Pompomme, les Blouses roses, c'est vrai que la dénommination est propre à Belfort, je crois et c'est une association formée de bénévoles qui intervient auprès des enfants hospitalisés longuement et les distrait. C'est quelque chose qui me tient à coeur et je serai sûrement plus utile là qu'au travail, mais il me faut un minimum de revenu et justifier de recherches de travail pour toucher l'assedic, même si mon mari en retraite n'est pas à plaindre. Mais comme Joe je suis trop jeune d'un an pour pouvoir signer une dispense de recherche d'emploi.
Je continue quant à moi à suivre le régime assez rigoureusement, mais je m'octroie de temps en temps un petit écart, comme hier soir j'ai gouté un bon vin avec 5 g de fromage. C'était peu mais agréable. A +


fleur (60) répond Posté le 27-10-2010 à 12:21
bonjour

tu as raison lalionne il faut laisser
la place aux jeunes ,tu as fais ton temps malgrès
que tu es encore jeune , mon mari a trouver du taff
a 50 ans cette année ,il était au chômage 23 mois,
en as bien profité ,joenews c est dégueulasse pour
toi, eux sans foute ils ont les poches blindées
et c est toujours les mêmes qui trinque honteux
je me dis pauvre france si nos anciens revennés

je continue mon régime ,j ai changer les cruditées par de la soupe a
midi et soir ,et ensuite mes repas normaux ,je regarde ce que je dois
manger et j 'approvise moi même mes recettes ,

bisous a vous tous et bonne apres midi


pompomme (57) répond Posté le 27-10-2010 à 12:04
Bonjour

Lalionne c'est quoi les blouses roses ?? C'est du bénévolat ?
Moi j'aimerai bien aller au resto du coeur mais pour les mamans qui ont des enfants et qui ne s'en sortent pas. J'aimerai les aider comme je peux.

Joenews, c'est quand même incroyable d'avoir les années et de ne pas toucher, mais du coup tu touches le chomage alors ? ? ? De quoi tu vies ?

Moi heureusement mon conjoind gagne bien sa vie donc c'est pas la cata et bon jai tellement a faire avec mes enfants, je ne peux pas dire que je ne fais rien.

Hier soir j'ai eu du monde et j'ai fait une raclette, ça a été la cata pour moi après. J'ai eu super mal au ventre, je crois que je ne supporte plus de manger aussi gras et lourd, j'étais dans un sacré état, bon je vous passe les détails :-) mais l'enfer.

bonne journée


joenews (91) répond Posté le 27-10-2010 à 11:49
salut tout le monde
Je cours je cours pour prendre les rdv médicaux pour mon papa(irm,scanner,urologie, optalmo et j'en passe) il n'a pas trop le moral et cela affecte aussi le mien par ricochet
je ne fais toujours pas le regime mais je cherche à equilibrer mes repas.Morale de l'histoire hier j'ai craqué et mangé plein de madeleines
Quant au monde du travail c'est vraiment la jungle et je suis bien contente d'en etre (presque ) sortie car j'ai obtenu ma dispense de recherche d'emploi ayant plus de 58 ans l'annee dernière (il faut 59 cette année)
ainsi je ne suis plus soumise aux recherches .Place aux jeunes qui ont du mal à entrer dans le monde du travail
mauvaise nouvelle cependant grace à notre cher président je ne sera pas indemnisée juqu'au bout car je fais partie de la premiere tranche d'age pour le recul de l'age legal (60 ans et 4 mois)
alors que j'aurais mes cotisations!!!!!
De toutes facons il n'y a rien à faire. . .. . .. . .. . .. . .
Bon courage à toutes



1461 - 1470 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen