Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-10-2010 à 14:34
je voulais dire il fait beau mais très froid


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-10-2010 à 14:32
Effectivement je confirme, il fait beau mais, je vais quand même aller faire les courses. A midi, comme je n'avais pas pour le menu, j'ai fait le mole poblano, avec le chocolat, c'est une recette que j'adore.
Bon après midi


Kri-Kri (44) répond Posté le 25-10-2010 à 13:14
Bonjour!
Cel, est-ce que tu vas un peu mieux? Viens nous parler si cela peut te soulager! Des fois, cela fait vraiment du bien tu sais!

Ah le cinéma. . . Cela fait combien d'années que je n'en ai pas fait un? Ah si, j'en ai fait un l'hiver dernier avec mon aîné pour allr voir "la princesse et la grenouille", hihihi!!! Enfin, voilà les disney c bien mais un VRAI film, au cinéma, ça me manque!

Bon, je reprends le 1200 Kcal car visiblement le 1400 Kcal ne me convient pas. . .

Bonne journée tt le monde!


navi (67) répond Posté le 25-10-2010 à 12:37
Navi
Fringale nocturne. . .cela m'est arrivé deux ou trois fois depuis le 12 juillet, chaque fois pendant des insomnies. Le Dr JMC voit bien les choses. Je n'opterai pas pour le psychothérapeute, mais pour les 30' de marche à pied journalière. Oui mais! je le sais .. et j'oublie comme dans la chanson.Etes-vous toutes et tous courageux comme Lalionne qui habite au pied du ballon d'Alsace?


fleur (60) répond Posté le 25-10-2010 à 10:25
désole j ai voulu écrire vite avant d'aller a la réeducation
et c 'est isabelle mergault et non margaux ,


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-10-2010 à 09:35

HELLO TOUT LE MONDE !
Fleur je suis contente de te relire. J'aime bien le ciné aussi j'y vais de temps en temps avec mon fils, car mon mari a du mal de bouger. En plus ce n'est pas très loin on y va à pied ca fait de l'exercice.
Il neige sur le ballon d'alsace donc aujourd'hui on ne va pas avoir très chaud.

Une semaine recommence et on y va tous ensembles.

Bonne journée bisous


fleur (60) répond Posté le 25-10-2010 à 08:07
bonjour

je n ai pas eu le temps d'aller sur le forum
se week-end ,je suis contente - 1kg ,
malgré ma petite forme , mes douleurs sont toujours là
je mange moins que les repas donnés ,nausées avec les traitements

hier aprés midi ciné , donnant donnant ,supers film,
Isabelle margaux écrit tres bien ses textes ,
l' hiver arrive ,pour nous c'est cinéma
2 fois par mois ,

je vois que vous avez perdu aussi du poids félicitations a
vous tous ,bonne journée a+ bisous de fleur


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 24-10-2010 à 12:19
Eh bien Céline que t'arrive t'il ? Si tu commences le mauvais temps comme ça cela va être dur. Mais va s y laisse le régime de côté, n'en rajoutes pas à ton moral, mais tu ne nous embêtes pas. Mais par contre il ne faut pas continuer comme ça. J'espère que tu as quelqu'un pour en parler.

Bonne raclette, je t'envie mais je serai sage pour deux Bisous


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 24-10-2010 à 10:20
bonjour,
je me suis repesée ce matin et la balance affiche moins 800grs, donc tant mieux mais le moral n'est tellement pas là que ça ne me fait même pas plaisir. . .
ce midi, raclette chez les beaux parents donc pas de régime car je sens que si je ne lâche pas un peu de lest ces prochains jours, je suis tellement mal que je risque de tout lâcher (et pas seulement le régime. . .). bon week end à tous et bon début de semaine. désolée pour l'étalage de ma vie. . .


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 24-10-2010 à 09:34

HELLO TOUT LE MONDE BON DIMANCHE



1481 - 1490 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen