Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joenews (91) répond Posté le 06-11-2010 à 13:38
coucou à tous
Et oui NAVI il ne faut plus maigrir il faut conserver quelques reserves .Le comble est que mon papa(qui s'alimente très mal) a perdu 7 kgs sans faire de régime et. . . il s'inquiète(le medecin avec ) je lui ai dit "et dire que moi je paie pour maigrir et je n'y arrive pas un comble non? ? ??"
CEL ne te demotive pas : j'ai repris 400 gr cette semaine et pas de piscine la semaine prochaine (le 11 novembre) alors que cela me fait un bien fou!!!!!!!!!
Quoiqu'il arrive j'arrete debut janvier avec JMCOHEN (il faut que je regarde comment il faut faire car je n'ai pas l'intention de repayer pour 6 autres mois) , d'ailleurs arreter quoi vu que je ne suis pas le regime à la lettre mais j'ai appris à moins manger et c'est déjà çà
Bon LALIONNE j'espère que cela va mieux, on arrive dans la saison bien humide (il pleuviote aujourd'hui)
Gros bisous à tous et bon we
Pompomme je croise les doigts pour ton examen lundi (je sais la pratique des autoécoles j'ai subi pour mes deux enfants en conduite accompagnée à l'époque)
A plus


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 06-11-2010 à 11:19
bonjour;
comme prévu, je n'ai rien perdu cette semaine, et pourtant j'ai respecté, un peu, je mangeais juste un peu + de fromage le soir, mais juste 10 ou 20g de plus et voilà le résultat, je pense que depuis que j'ai pété un câble, je suis démotivée et du coup, ça n'aide pas, en plus pas de sport car c'étaient les vacances scolaires. . .
je vais demander un entretien téléphonique et m'arrêter une semaine pour reprendre avec la motiv' car là, à part désespérer, je ne fais rien d'autre. . .
mais je vous félicite car vous êtes tous méritants, on en est quand même à 17 semaines complètes de régime. . .
biz et désolée pour l'étalage de mes humeurs. . .


pompomme (57) répond Posté le 06-11-2010 à 11:06

J'ai oublié la petite réglette !!!



pompomme (57) répond Posté le 06-11-2010 à 11:05
Bonjour tout le monde

Alors moi la semaine dernière j'avais repris du poids donc j'étais un peu démoralisé et auj super contente, -1.100 kg à part à la première semaine du régime je crois que je n'ai jamais perdu autant d'un coup et je n'ai pas du tout suivi les menus donc je suis super heureuse !!!

J'ai des cailles au congel, je ferai la recette la semaine prochaine je pense !!
De toute façon les finances sont rudes en ce moment avec le permis moto qui nous coute plus cher que prévu donc je vais faire avec ce que j'ai eu congel !!!

ce soir concert de Jean Michel Jarre, chouette, chouette !!!

bon we à vous


navi (67) répond Posté le 06-11-2010 à 10:22
NAVI67:
Comme homme et comme gd pépé par dessus le marché je me sens un peu seul parmi vous mesdames. Y-a-t-il seulement un autre homme dans ce forum ?
Voilà: je suis parti de 102kgs pour 1,76 m,et suis arrivé à mon objectif de 95 kgs. Ma femme qui s'intéresse beaucoup à mon régime ne veut plus que maigrisse.Ma doctoresse abonde dans son sens et me dit de garder des réserves.Dans le bilan hebdomadaire, c'est le poids surtout qui m'intéresse , pas tellement les cuisses.Avec le système du Dr JMC je pourrai perdre encore qq. kilos..j'ai encore 2 mois pour cela.Je vous enverrais bien un dessin, mais je ne suis pas très doué "informatiquement". Eh bien, je vous fait la bise mesdames!


Kri-Kri (44) répond Posté le 06-11-2010 à 09:27
Bonjour tt le monde!
Alors la pesée? ? ??
Pour ma part, je suis contente même si je n'ai perdu que 400g cette semaine. Objectif de la semaine prochane: être en dessous les 65 soit au moins 500g à perdre ds la semaine. . . Avec bcp de rigueur je devrais y arriver. . . Car chez moi aussi, la balance commence à descendre bcp moins vite mais elle continue qd même et c bien cela le principal, n'est-ce pas?!!
Bon WE tt le monde!


fleur (60) répond Posté le 06-11-2010 à 09:22
bonjour tout le monde

perdu 400g ,hier soir raclette,
je suis resté dans les limites
raisonnable,jolie la broderie a lalionne
hier soir nous avons rencontrés lulu
qui se charge de broder un coeur qui
va servir de support d'alliances
avec leurs initiales,
se soir nous voyons pour le repas
on avance bien pour le mariage
félicitations pour pompomme
et soigne toi bien lalionne ,beaucoup de malade
avec se temps humide ,
bon week-end a vous toutes :-*


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 06-11-2010 à 08:43

Salut POMPOMME, j'ai fait la recette des cailles, ce sont les champignons qui font tout dans la recette, mais l'ensemble est sympa.

Aujourd'hui je ne suis pas en forme, j'ai mal à la gorge, mais ca passera, pourtant j'ai toujours une écharpe ou autre autour du cou mais rien n'enpêche.

Bon WE Bisous


pompomme (57) répond Posté le 05-11-2010 à 23:39
Petite question : est ce que vous avez fait la recette de la caille de lundi ?
Est ce que c'était bon ??

bonne nuit


pompomme (57) répond Posté le 05-11-2010 à 21:02
bonsoir

merci beaucoup les filles, un gros poids en moins cette épreuve, je suis super contente et super fière de moi quand même parce que c'est quand même vachement balaise, même mon homme n'y arrive pas encore !!!
Mais bon il reste encore l'épreuve de lundi, la route !!! La conduite en agglo !!!
Il faut que je l'ai parce que ça commence a couter chère ! Je suis tombée sur une bonne auto-école qui aime bien soutirer du fric, ils donnent pas beaucoup d'info au début, pas trop de formation, c'est 'démerde toi' et quand tu as fini le forfait de 20 h, ben tu vas pas arrêter parce que tu as déjà pas mal investit par contre ils te disent que tu n'as pas tout fait et qu'il te faut encore pas mal d'heures pour la 1ère épreuve et quand tu l'as eu ils te disent qu'il te faut encore un minimum d'heures pour l'autre épreuve .. et vas y qu'il faut sortir le portefeuille !!!

Enfin bon on mettra moins de sousous dans la moto maintenant !!!!
Mais bon si je l'ai ça fera un beau cadeau de noyel quand même !!!
Allez je me motive ! faute de me motiver sur le régime :-)

Moi je me suis aussi pesée ce matin et j'ai perdu 800g. On verra demain !
bonne soirée



1391 - 1400 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen