Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 15-11-2010 à 09:30
Bonjour tt le monde!

Comment allez-vous?
Pompomme, très jolie moto! A toi les belle promenades, tu dois être très contente!
Joenews, c pas grave, tu feras mieux la semaine prochaine!
Lalionne, tjrs malade? j'espère que tu vas qd même vite te remettre! En ce qui concerne le régime, effectivement, mon porte monnaie doit aussi un peu guider mes choix! Au mois de Janvier, je perds environ 200 euros de salaire donc il va bien falloir réduire certaines choses (j'ai déjà désinscrit mes gars du péri, renoncé à mes mèches chez le coiffeur ts les 3 mois) car même si on n'est pas ds le besoin, les fins de mois sont déjà dures actuellement donc avec 200 euros de moins, il va falloir bien gérer! Enfin, je crois que je vais tt de même continuer la stabilisation car cela me semble bien important.
Voili, voilou, ici rien de spécial, une nouvelle semaien commence sous le signe du soleil!
Biz!


LA LIONNE (90) répond Posté le 15-11-2010 à 09:12

Hello les filles, merci Joe et profites bien de ton nouveau joujou.
Je vais aller faire les courses malgré ma petite forme, mais ca ma fera prendre l'air.
Bon courage à ceux qui travaillent et à bientôt


joenews (91) répond Posté le 14-11-2010 à 17:38
bonjour à tous
Pesee +500 gr brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je lis tous vos commentaires et je suis bien contente pour vous de vos résultats
Quant à moi, je reprends la piscine ce jeudi (ouf) et commence le piano (enfin livré et travaux terminés)
je ne fais pas les menus mais mange équilibré.D'ailleurs dès que je mange plus je me sens pas trop dans mon assiette , alors il y a le garde fou qui veille quand même
je me desincris pour début janvier mais je viendrai vous faire un petit coucou de temps à autre
Bravo à Pompomme pour la moto (prudence , prudence)
Gros bisous à tous et bon rétablissement à LALIONNE


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-11-2010 à 14:42
Pompomme j'ai fait le poulet paprika et c'est excellent.
Ce matin mon fils a sorti aussi sa moto, il faut profiter du beau temps.
Bon après-midi


pompomme (57) répond Posté le 14-11-2010 à 14:12
Bonjour

Bon moi j'ai repris un peu donc il faut que je me remette dans le droit chemin.
Pour ma part pas envie de perdre de la poitrine parce que je n'en ai pas beaucoup et en plus mon homme est un peu dégouté parce qu'il m'a dit tu as perdu des fesses alors que tu avais un beau derrière et de la poitrine alors que tu n'en as pas beaucoup.
Ah les hommes !!!
Mais c'est vrai on ne perd jamais vraiment ou on le veut, c'est quand même incroyable ça . . .
Moi j'ai une grosse bouille, ben je l'ai toujours :-) et le ventre il a bien du mal a disparaitre !

Vous avez essayé le poulet paprika ? est ce que c'est bon ??

je viens d'aller faire un petit tour en moto, ça fait du bien ce temps avec ce temps !

lalionne c'est vrai que tu as toutes les conditions pour être bien et perdre le poids, c'est super ça !
Fleur ça doit être sympa d'aller chercher une robe de mariée, moi je ne suis pas mariée donc je n'ai pas eu ce plaisir. C'est sympa aussi de sa part de prendre avec pour demander ton avis . . ..

bon dimanche ensoleillée


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 14-11-2010 à 11:23
bien le bonjour;
en espérant que tout le monde va bien.
lalionne, je te refélicite pour cet accomplissement et j'espère que ça va continuer comme ça pour toi.
je suis ravie car moins 600 grs sur la balance ce matin et moins 12.8 depuis le 12/07. moi qui espérais ne pas avoir repris, en fait, en regardant mon carnet minceur, mis à part la raclette de vendredi soir, je me tiens plutôt bien au régime, donc, ça paye, je suis vraiment contente. . .plus que 11 kgs et je serai à mon objectif.pour rentrer dans ma robe de mariée en mai, je dois encore perdre, 3.5 cms de poitrine, 6cm de hanches et 9 cm de taille. j'ai encore 6 mois pile poil, je pense que c'est faisable.
biz et bon dimanche.


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-11-2010 à 09:15

Hello tout le monde, beau soleil aujourd'hui, mais j'ai toujours ma bronchite. J'espère que ca va passer rapidement parce que c'est fatigant.

Je vous souhaite un bon WE


fleur (60) répond Posté le 13-11-2010 à 22:36
bonsoir

magnifique robe ,je me suis retenue
elle qui ne voulait pas de voile ,et bien
sa lui va tres bien ,couleur ivoire avec une grande traine ,le blanc ne lui va pas
c est une petite crevette a la taille 36 ,blonde aux yeux bleu ciel.
c est mon fils qui va verser des larmes en la voyant ,il est tres sensible .

pour moi pas de peser ,je reprend lundi le régime
encore des coups de cafard ,et le temps n'arrange rien

bisous et bonne soirée a vous toutes



LA LIONNE (90) répond Posté le 13-11-2010 à 21:17

Céline, je pesais 112 kgs pour 1m70, ce la me faisait paraître costaud mais bien réparti. Vu mes problèmes d'arthrose aux genoux mon chirurgien ma ordonné de perdre au moins 30 kgs, ce qui m'amènera à 82 kgs, et je serai encore loin d'un poids normal, mais déjà bien. Donc je continue jusqu'à - 30 et ensuite si ca continue ce sera du bonus.
Je me fais plaisir de temps en temps, mais j'ai pris l'habitude de ce rythme et ca ma convient bien puisque ca marche.
Alors je croise les doigts pour toi demain et puis tant pis, tu ne manges pas une raclette toutes les semaines !
Bonne soirée à demain je regarderai



cel01 (beynost, 01) répond Posté le 13-11-2010 à 20:01
bonsoir,
d'abord, félicitations à vous les filles pour votre perte de poids. lalionne, quelle volonté inébranlable.20 kgs, c'est merveilleux. quel était ton poids de départ et quel est ton objectif? si ça n'est pas trop indiscret. . . bravo!!!
krikri 1kg de plus en moins, comme on dit. . .c'est bien, et les cms en moins, c'est super.
pompomme, bien pour ta moto, tu dois être contente.un plaisir, qui, assurément, ne fait pas grossir, à consommer sans modération!!!
pour ma part, je ne me pèse que demain car, vendredi soir, énooooorme écart (raclette et tarte au citron, le tout en double ration ( on aurait dit que j'avais pas mangé depuis 10 ans. . .))
aujourd'hui journée complète de rattrapage car, d'un j'ai eu l'estomac retourné (normal. . .), et de deux, il fallait compenser . . .
donc, verdict demain matin, en espérant ne pas avoir pris, même si je n'ai rien perdu.
biz et à demain.



1341 - 1350 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen