Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 17-11-2010 à 12:51

Les ailes de raie au vinaigre de cidre un délice et simple à faire.
J'espère comme tous les jours, que vous allez tous bien. Ma bronchite se calme ouf !
Cet après midi je vais me balader à FOUGEROLLES (70) pays de la cerise, pour faire le plein d'eau vie à la cerise et divers produits , notamment de chocolats griotte.
Bon après-midi


LA LIONNE (90) répond Posté le 17-11-2010 à 09:04
Hello les jeunettes !vous êtes toutes mimi, c'est bien d'avoir un visage sur le pseudo. Celine, tu n'as pas beaucoup à perdre ! Par contre le verre c'est du jus de fruits ? En tous les cas vous êtes bien jolies. Je ne vais pas oser remettre mes photos, avec mes cheveux gris, vous pourriez être mes filles.

Bonne journée et à +


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 16-11-2010 à 21:18
demain j'en mets une du jour même.promis.


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 16-11-2010 à 21:17

c'est moi fin août, avec ma soeur, je suis à droite.


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 16-11-2010 à 21:15
krikri, t'as pas perdu que des kilos, t'as aussi perdu 10 ans, tu es très très belle!!!c'est vrai que ça redessine le visage de perdre du poid, mais moi, je ne vois pas trop la différence entre avant et après sur moi. . .( vive le psychologique. . ..).
lalionne, tu as l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi.
biz à tout le monde.


pompomme (57) répond Posté le 16-11-2010 à 20:38
Bonsoir

Dis donc kri-kri qu'est ce que tu es jolie !!! avant comme après !
C'est vrai qu'on voit bien al diffèrence entre les 2 photos.
Moi on n evoit pas trop sur mon visage c'est surtout le corps qui a changé, quand je me regarde dans la classe entière, je suis trop contente même si je n'ai pas énormément perdu.

bonne soirée les belles :-)))


LA LIONNE (90) répond Posté le 16-11-2010 à 20:05
KRIKRI tu est tres belle, même avant mais ton visage est plus dessiné félicitation. C'est vrai que ca fait plaisir et on a une image différente de soi et ca nous positive.
Mon fils m'a dit cet après midi que j'étais sexi.
Quant au régime j'ai remarqué que quand on ne mange pas comme JMC le préconise,en équilibrant et tout et tout, on ne perd pas comme d'habitude, même si on mange moins calories.
Je vais envoyer aussi des photos, mais mes photos avant son sur le PC qui ne fonctionne pas bien donc je vais me débrouiller.
Bisous et encore bravo ma KRIKRI, c'est ton mari qui doit être fier de toi !


Kri-Kri (44) répond Posté le 16-11-2010 à 15:34
Cel, comme toi, à un moment donné, j'ai joué pas mal avec les menus rattrapage (enfin pour moi menu rattrapage c'était 300g de Fromage blanc 0% MG le repas du soir suivant) mais plus je faisais de menus rattrapage, plus je craquais le lendemain. . . C un cercle vicieux je pense et les menus rattrapage sont "à consommer avec modération", lol! Donc, maintenant, j'évite au maximum les écarts et me tient aux menus ou équivalences. Comme cela, je suis bcp moins tentée et c finalement plus facile à tenir!
Bon après-midi!


Kri-Kri (44) répond Posté le 16-11-2010 à 15:30

Et photo prise hier soir.


Kri-Kri (44) répond Posté le 16-11-2010 à 15:27

Recoucou!
ça y est les filles, je VOIS que j'ai maigri, lol! Depuis hier, je n'arrête pas de regarder les photos "avant" et "après" et je n'en reviens pas! Du coup, cela me bosste encore plus!
Je vous mets deux photos de moi (juste le visage) avant le régime et maintenant. Car il n'y a pas que le corps qui change mais aussi le visage et je crois que pour moi c tt aussi important!
N'hésitez pas à partager aussi vos photos les filles, c encourageant!



1321 - 1330 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen