Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 13-11-2010 à 18:46
Hello les filles, KRIKRI, tu peux continuer jusqu'à ce que tu te sentes bien et proportionnellement bien. C'est ton porte monnaie qui te guide ou autre chose. C'est vrai que le plus important c'est la stabilisation, car sans elle on peut tout mettre en l'air et ce serait dommage.
Quant à moi je vais jusqu'en juillet et selon la perte de poids les mois prochains j'inclurai la stabilisation avant la fin. Pompomme, je n'ai pas eu de mal à faire le régime car je n'ai plus de vie professionnelle donc plus de stress , donc aussi plus de temps et une vie calme et détendue (le rêve !)donc j'ai pu faire pratiquement à la lettre les menus.La semaine dernière je n'ai pas beaucoup perdu alors cette semaine j'ai fait le 900 et ca a payé.
La moto pas mal, mais c'est dommage la saison ne va pas être propice aux balades, mais bon il faudra être prudente. Mon fils en a une et c'est vrai que c'est une passion aussi pour lui.
Moi je reste au vélo mais c'est agréable et ca aide en cas de régime.

Bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 13-11-2010 à 17:14

Moi je crois que je vais continuer parce que je me dis que après les fêtes le poids risquent d'avoir remonté un peu.
par contre je sais qu'il faut demander un moi sà l'avance pour arrêter sinon je crois qu'il prélève tous les mois en effet.
Moi j'avais pris 6 mois.

Je pense kri-kri que c'est à toi de décider quel poids tu veux attendre ou plutot arrêter au moment ou tu te sens bien dans ton corps.
Tu as posé la question à JMC pour savoir si tu dois arrêter ou pas c'est ça ? ? ?

lalionne 20 kg c'est vrai que c'est génial, je sais même pas comment t'as réussit a perdre autant mais c'est super !!!
Tu veux encore perdre du poids toi ?

a pluche !!

ps : ça y est j'ai ma moto, le retour a la maison a été dur dur parce que je ne connais pas la moto et il y avait beaucoup de vents !!! mais je suis contente ça y est elle est dans mon garage !


Kri-Kri (44) répond Posté le 13-11-2010 à 16:53
- Enfin, est-ce que vous allez reconduire votre abonnement en Janvier? Car je serais tentée d'arrêter en Janvier mais JMC a insisté pour que la stabilisation à 1600 Kcal soit faite et je pense que cette stabilisation est très importante pour la réussite ds le temps du régime. Je ne connais que trop bien l'effet yoyo des régimes et j'ai vraiment envie de me stabiliser à un bon poids une fosi pour ttes.
Enfin, ai-je raison de continuer le régime à 1200 Kcal une fois le poids désiré atteint? Maigrit-on à l'infini ou est-ce que notre corps saura nous avertir qd on aura atteint notre véritable poids de forme? Car JMC m'a indiqué que mon poids idéla était de 61 Kg mais avec ce poids là, mon IMC sera à 25 donc à la limite du surpoids. Devrais-je continuer jusqu'à ne plus perdre ou est-ce à moi de savoir réellement quel poids je désire atteindre et ensuite d'enclencher la stabilisation?


Kri-Kri (44) répond Posté le 13-11-2010 à 16:48
Rebonjour les filles!
Lalionne, ttes mes félicitations car 20 Kg en moins, c bcp!!!! Toi aussi tu dois te sentir vraiment plus légère!!!!
On tient le bon bout les filles, il ne faut surtout pas lâcher!
Pompomme, ce n'est pas grave si tu as repris un peu, l'essentiel c'est de s'y remettre sérieusement dés lundi car plus on fait des écarts et plus on est tentée!
Il en faut un peu pour tenir le coup mais pas trop pour ne pas dévier "du droit chemin", lol!
J'ai regardé link la vie en face hier et le premier sujet était une femme de 33 ans qui subissait une vasectrostomie (je ne sais pas si c bien le mot exact); bref, elle se faisait retirer les 2/3 de son estomac. C une opération irréversible et franchement j'admire son courage car en venir à cette opération est une décision dure à prendre! A 20 ans, elle pesait 55 Kg pour 1,55m; à 33 ans, elle pesait 100 Kg. 15j après l'opération, elle avait déjà perdu 9 Kg, 15j plus tard encore, soit en un mois 15 kg!
Enfin, l'estomac réduit, elle n'arrivait plus à manger de grosses quantités.
J'aurais deux petites questions à vous poser:
- est-ce qu'une fois l'abonnement reconduit on paie ts les mois? Car j'ai 19,90 euros qui ont été prélevés ce mois ci et je crois que c l'abonnement Cohen.


pompomme (57) répond Posté le 13-11-2010 à 12:00
Fleur : alors la robe de mariée ? ? ?
tu as pleuré ou pas ? ? ?

bis


pompomme (57) répond Posté le 13-11-2010 à 11:59
bonjour

j'arrive que maintenant parce que j'ai fait la fête avec les copines hier soir, je suis rentrée à 3h du mat, ouh la ça faisait super longtemps que ça m'était pas arrivé, et j'ai même du mal ce matin a ouvrir en entier mes petits yeux :-)
Bon moi avec ma semaine de folie j'ai repris du poids, je suis pas trop contente de moi mais d'un autre côté je sais que j'ai fait que des bêtises !!!
Bon je recommence à fond lundi.

Je viens de voir vos bilans après tous ces mois, je trouve ça formidable, qu'est ce que vous avez perdu que ce soit en poids et en centimètres c'est génial dis donc, c'est clair que vous devez voir une sacrée différence.

Kri-kri tu rentres dans un M c'est super, qu'est ce que tu dois être contente.
moi hier j'ai fait aussi des fouilles dans mon placard parce que je flotte dans mas pantalons et j'ai retrouvé des vieux jeans dans lesquels je ne pouvais plus rentrer et par miracle j'ai réussit a rentrer mon derrière dedans, qeulle plaisir et satisfaction !!!

je vais chercher et d'abord voir une moto cette aprem, j'espère qu'elle est bien pour que je puisse revenir avec !!!

bonne journée à vous


LA LIONNE (90) répond Posté le 13-11-2010 à 09:52
J'ai oublié de dire que j'ai perdu 20 kgs tout juste. J'adore les dizaines.


LA LIONNE (90) répond Posté le 13-11-2010 à 09:50

Hello KRIKRI, toujours là et en forme, c'est bien ton bilan tu vas être merveilleuse et tu le mérites, tu as beaucoup de volonté.
J'ai une bronchite, et ca m'agace. Ca fait des années que je n'avais rien eu mais j'ai oublié de faire mon vaccin anti-grippe qui me me protège. Tant pis ca va s'arranger.
J'ai - 1 kgs cette semaine. J'ai fait le 900 car la semaine dernière j'avais moins perdu et c'est reparti, d'autant le la différence de 300 kgs n'est pas fastidieuse.
Quant aux mensurations, - 17,5 cm de t de taille, - 13 cm de t de hanches, - 5 cm de t de cuisse, - 1 cm de t de biceps. Les bras ont du mal mais ils n'étaient pas énormes, mon volume se tenait surtout dans la partie inférieure.
Bref on est les meilleures et on va continuer ce bonheur qui est de se battre.

Bonne journée à toi et à ta petite famille en attentant des nouvelles des autres combattants.


Kri-Kri (44) répond Posté le 13-11-2010 à 09:02
Bonjour tt le monde!
Bah alors, ça y est il n'y a plus personne?
Me voilà avec mon verdict de la semaine; objectif atteint même plus qu'espéré! Mon intuition ne m'a pas trompé cette semaine car j'ai perdu 1Kg; je suis très très contente!
Petit bilan au bout de 4 mois de régime: -13,6Kg (78Kg au départ pour 64,4 Kg aujourd'hui), -15cm de tour de taille, -4cm de tour de biceps, -8cm de tour de cuisses et -15cm de tour de hanches. Et vous qu'en est-il?
Bon WE les filles!


Kri-Kri (44) répond Posté le 12-11-2010 à 15:36
Bonjour tt le monde!
Wahou, aujourd'hui il y a de la lecture!
Tt d'abord, ttes mes félicitations Pompomme!!!! Tu as raison, fais-toi plaisir et reprends la semine prochaine! Après tt, ce n'est pas la course aux kilos, chacun y va à son rythme!
Lalionne, alors qu'est-ce que tu as? J'espère que tu vas vite te remettre sur pied! Repose toi bien et remets toi vite!
Fleur, je te souhaite un bon après-midi avec ta belle fille et sa mère! C sûr, c pas cool ce qui est arrivé à ta belle mère mais bon, je crois que tu as raison de vouloir qu'elle prenne une femme de ménage. . . tu as pensé à aller l'aider? après les remarques qu'elle te fait et tes douleurs, non mais. . . Repose toi aussi, tu en as besoin!
Ici, tt va bien; Bon, la journée d'hier n'était pas très light avec 1/2 pizza + pâtes au repas du midi et 3 crêpes comme repas le soir. . . Je croise les doigts pr que ma balance ne m'en veuille pas trop, lol! Ah si, hier je me suis achetée une nouvelle tenue pour le step et devinez quoi? ? ? Mes fesses rentrent maintenant dans une taille M, lol!
Bon après-midi tt le monde!



1351 - 1360 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen