Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 19-11-2010 à 13:46
avec mes excuses ca n'a pas marché


LA LIONNE (90) répond Posté le 19-11-2010 à 13:45

Je suis à gauche la plus grosse


joenews (91) répond Posté le 19-11-2010 à 12:45
Salut à toutes
Bon pour une fois je suis contente car il semblerait que la stabilisation se fait à fur et à mesure vu que j'ai mangé ces derniers jours des aliments non autorisés (miam miam ) et que je n'ai pas repris plus que çà
Par contre je suis bien:
- la plus agée,(59 ans)
- la plus petite(1.48 et demi j'y tiens beaucoup)
Quant à mon poids il est tout de meme de 60k700(glup)
Je suis aussi sans aucun doute la moins motivée de vous toutes.Je suis ravie de vous voir aussi motivées et je suis sûre que vous atteindrez chacune vos objectifs prochainement
J'espère que KRIKRI aura réussi à obtenir la garde de ce nouveau bébé.
Et dire qu'en région Parisienne elle serait suppliée de prendre un nouvel arrivant car ici on manque cruellement d'assistantes maternelles
D'ailleurs le problème est que tout est concentré sur la région parisienne . . .. . ...
Bon anniversaire au petit dernier de LALIONNE et à bientôt



LA LIONNE (90) répond Posté le 19-11-2010 à 08:13

Hello Krikri j'ai une photo actuelle mais je n'arrive pas à la réduire. J'envoie celle d'avant que j'avais réussi à réduire sur mon gros PC qui est en panne en ce moment, mais sur le portable j'ai du mal. Si tu pouvais me dire comment tu fais ca m'arrangerai.
Hier soir j'ai fais l'arrivée du beaujolais nouveau et j'ai dérapée. Alors aujourd'hui je mange mini mini. Je me demande quand on fera la stabilisation comment on va faire, car, rien que de manger un jour acvac plus de calories, on reprend presque 1 kg. J'ai peur de ce moment, mais bon comme dit JMC, le régime est à vie.Mais il ne faut pas stresser à l'avance on va déjà perdre et après on verra. Moi je n'ai perdu qu'une taille de vêtement et je suis loin du 42 car je fais du 48, mais si je descends au 44 je serai contente. Dire qu'à 20 ans je faisais un 40 , 60 kgs pour 1 M 71. . .. . .. . .

Bon je vais faire 2/3 courses pour l'anniversaire de mon dernier (24 ans).
J'attends tes explications. Bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 18-11-2010 à 22:51
Bonsoir tt le monde!
J'avais step ce soir et le rythme était soutenu, cela fait drôlement du bien!!!
fleur, tu as raison, fais toi plaisir,, surtt si ton pêché mignon c le poisson, alors il n'y a pas de quoi se priver (bon, en limitant la sauce bien spur! lol!)!!!
Cel, on se suit vraiment niveau taille et poids puisque je mesure 1,55m et pesait 78 Kg avant le régime, 64,4 Kg maintenant (enfin samedi dernier, lol!)mais je ne vise pas aussi loin que toi. Mon premier objectif était de 67 Kg (objectif dépassé), puis 61 Kg pour être à mon "poids idéal" selon JMC et maintenant j'ose espérer (mais ss faire de fixation dessus) 58 Kg. Par contre, je ne pense pas aller en-dessous. Tout le monde dit que le poids idéal est celui où on se sent bien ds sa peau mais le pb pour moi (mais peut-être que ça n'est pas si mal que ça..) c que je me sens très bien ds ma peau actuellement! En même temps, comment ne pourrait-on pas être satisfaite du résultat? Là, je continue car mon IMC est encore légèrement en "surpoids" car il est égal à 26,8 donc je me base sur cela pour continuer de maigrir et puis, il faut dire la vérité, je ne suis pas prête à changer d'alimentation. Celle-ci me convient très bien, je me sens "légère" en mangeant comme cela et j'ai cette peur au ventre de tt reprendre. Je pense que je le sentirais qd je serais prête à attaquer la stabilisation! Mais d'abord, passons les fêtes de fin d'année et ensuite on verra!
Sur ce, bonne nuit les filles!


LA LIONNE (90) répond Posté le 18-11-2010 à 21:46
Hello, j'ai demandé à mon fils de me prendre en photo et j'attend toujours mais ca vient.
Chose promise chose due.

Ca fait du bien de vous voir avec le moral et ca motive.

Bonne soirée à demain


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 18-11-2010 à 20:43
bonsoir, tt le monde;
krikri, on te souhaite bonne chance pour demain, tu vas cartonner!!!
merci pour vos gentils mots, mais il faut être honnête, je faisais 79 kgs pour 1m 58, et je fais encore 66 kilos, ce qui fait quand même beaucoup, je m'habille actuellement en taille 42, la taille 40 minimum acceptée et l'objectif final étant la taille 38. . . maintenant, si, à 60 kilos, je me sens bien je m'arrête. . .
lalionne, on attend tes photos avec impatience, tout en sachant que tu es la recordwoman de la perte de poid. . .
biz biz et à demain.


fleur (60) répond Posté le 18-11-2010 à 17:33
bonjour
cel01,bravo on voit une sacrée différence quand même .
mais tu n étais pas si énorme que sa .tu avais une bonne bouille ,
tu as l air d'être une personne tres joyeuse ,sa se porte sur ton
visage ,et je pense que si tu perds encore 11 kg ,sa va faire peut
être beaucoup ,tu est toute fine .bon courage pour la suite.

je pars demain a la mer pour 3 jours ,
je vais profité est manger beaucoup
de poissons ,c est mon pêché mignon
je n aime pas trop la viande.
même si il fait pas beau on va se
reposer ,
alors je vous souhaite a tous
un bon week-end d avance
bisous



Kri-Kri (44) répond Posté le 18-11-2010 à 15:00
Bonnjour tt le monde (ou le peu de monde. . .)!
Cel, oh que oui on voit bien la différence!!! Mais apparemment tu n'as plus gd chose à perdre! Merci pour les photos, c un plaisir de pouvoir mette un visage sur un pseudo et aussi de voir tt le chemin qu'on a parcouru ensemble!
Lalionne, viens nous mettre des photos aussi si tu le veux bien!
Sinon, comment allez-vous ttes?
Ici ça va bien, un peu la course aujourd'hui mais bon cela se gère et puis je suis en WE ce soir!! Trop contente, même si je suis un peu stressée à l'idée de recevoir des parents demain. C tjrs un éternel recommencement et une remise en question à chaque fois mais bon, lorsque cela se passe bien et qu'on est embauchée, on en tire tjrs une certaine fierté! Mais là, avec 6 pages d'ass mat d elibre, il y a bcp de concurrence!
Bon, je vous laisse, j'ai encore mille et une choses à faire!
Bon après-midi!


LA LIONNE (90) répond Posté le 18-11-2010 à 13:20
C'est déjà bien de passer un petit coucou, tu as pu le faire aujourd'hui;

A plus



1301 - 1310 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen