Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
inesmimi (LYON, 69) répond Posté le 20-07-2010 à 08:53
Salut!

Je ne suis pas venu depuis quelques jours (bcp de boulo et week end chargé!) et ça m'a manquer! Bravo les filles pour votre motivation et surtout pour la perte des 1ers Kg! Moi moins 2kg sur la balance samedi. . . ça motive!
Finalement, pour moi la semaine est plus facile à gérer que le week end. . . moins de tentation au bureau!
befiflo: Toutes mes condoléances. . .

Bonne journée à toutes et tous!


joenews (91) répond Posté le 20-07-2010 à 07:43
bonjour à tous
Je ne suis pas le régime à la lettre c'est à dire que je ne mange pas le menu indiqué
J'essaie de faire pareil (feculent-legumes etc;;;) Je resiste tant bien que mal à l'appel de ma balance !!!!On verra bien l'important est de ne pas avoir faim
Bonne nouvelle donc pour CLAUDEL et je comprend bien l'anxieté de ces derniers jours
BARBY aie aie aie attention à l'estomac avec les anti inflammatoires .J'ai eu déjà une fois une sciatique j'espère que tu en n'arriveras pas là !!!!
Je suis d'accord avec toi LIONNE 51 en plus de ne plus avoir de stress pour le boulot on a du temps (bien que la cuisine ce n'est pas vraiment mon dada)
C'est vrai que d'autres ont du partir en congés car ils ne communiquent plus .Je pense notamment au seul homme du groupe
Pour moi cela sera que début septembre d'ici là j'aurais (peut être) déjà bien maigri!!!!!
Pour le menu d'aujourd'hui :courgettes crues , pousses de soja je ne crois pas y arriver et même essayer .Je suis bête car je n'en ai jamais mangé (cela est peut etre très bon)
Bonne journee à toutes


Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 20-07-2010 à 01:12
Bonjour tout le monde! comment vous sentez vous avec le régime? Moi je trouve que pour le moment il n'est pas trop dur. Samedi j'ain anniv d'une copine donc gateau d'anniv oblige! mais j'ai déja prévu de remplacer avec les équivalences donc ça va. A plus


Nina31 (31) répond Posté le 20-07-2010 à 01:09
COURAGE LES FILLE A DEMAIN MOI PEU MANGER AUJOURDHUI


sab (51) répond Posté le 19-07-2010 à 23:41
desole sissi de pas avoir discuter mais j'avais pas longtemps pour repondre.
moi cette semaine je vais faire le 900 je pense. . .
bon courage a tous et toutes


barby (77) répond Posté le 19-07-2010 à 23:03
toute mes codoleances Befiflo pour ton amie ça doit être dur moi même j'ai un fils de 21 ans il est militaire de carrière dans les comendots para béret rouge bientôt il part a Djibouti pour 4 mois et déjà je ne vie plus je minquiete je suis une mère poule . Lalionne le médecin ma prescrit des antinflammatoir j'ai uneprise de sang , et une analise d'urine a faire demain matin bonne nuit a toutes et tous bizzzzzzzzzz


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-07-2010 à 22:34
Bonsoir!
Befiflo, toutes mes condoléances! je comprends que tu ne sois pas motivée pour faire à manger, c tellement triste ce qui arrive à ton amie!!!!!

Aud, en fait je n'ai pas de "méthode" je suis juste le régime à la lettre. . . Pour l'instant j'ai résisté aux occasions qui se sont présentées car je me connais et je savais que si je craquais une fois dans la première semaine, j'aurais vite laissé tombé!
Là les premiers résultats sont là et j'y crois! lorsque ma première "exception" arrivera (probablement samedi puisque c soirée grillades chez moi), je saurais me ressaisir le lendemain et me rattraper. La gde différence pour ce régime c que je fixe la barre plus haute que les précédents et pour la première fois je pense réussir à devenir mince et SURTOUT le rester!!!
Et ensemble on va toutes y arriver, j'en suis sûre! on va se motiver, se remotiver, s'encourager toutes ensemble et je suis sûre que cela va bcp nous aider!!
Bonne nuit!


aud (97) répond Posté le 19-07-2010 à 21:35
coucou les filles, vs êtes tjs motivé?? moi sa va mieux kavant j'arrive a maitriser mes envies, je me fais plaisir de tps en tps sans toutefois exagéré comme avant. Et la clef de tout c'est je me rattrape en mangeant légumes verts très léger koi, pour l'instan je n'ai pas tro de résultats oui des résultats minime mais je me sens mieux.J'ai déja sorti les ti short je me sens mieux; j'ai quand même supprimer tout ce ki es jus, coca, et glace et pâtisserie je pense ke j'ai réalisé quje j'en avais pas besoin pour vivre et ke sa va direct là ou je ne veux pas. Un gateau oui a l'occasion pourquoi pas. Je prend ce régime de façon très zen, mais il faut savoir kil fo quand même des sacrifices chak fois ke c possible surtout a la maison pour avoir des résultats plus rapide; mes écarts je les laisse pour quand je sors et je me surveille, et je ne sors pas non plus tous les jours. Allez courage et vous c'est koi votre méthode? ? ?


befiflo (60) répond Posté le 19-07-2010 à 21:26
bonjour
aujourd'hui contrarié,
demain obséques du fils de ma copine, âge de 17 ans
trop triste ,je reprendrai correctement mercredi, pas le moral pour faire a manger
bisous a toutes et tous
bonne soirée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 19-07-2010 à 20:58
Comment ca va le régime ? Je m'aperçois que certaines sont en vacances car on ne les voient plus. J'espère que vous ne vous découragez pas. Aujourd'hui pas de problème on verra la suite.
BARBY, j'espère que ton médecin a trouvé quelque chose pour te soulager sinon il te faut les mains d'un homme..

Bonne soirée à tous



2641 - 2650 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen