Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
barby (77) répond Posté le 19-07-2010 à 17:23
salut a toutes et tous dur dur les weed-kend l'ete toujour invite ou on recoit bon allez on est lundi en route pour une nouvelle semaine courage . Moi aussi j'ai demande que l'on me commente mon carnet je n'ai pas eu de reponce kri kri la reponce et dans question perso .bon je vous laisse j'ai rendez-vous chez le medecin j'ai une douleur dans le bas du dos comme si on m'avez enfonce eue grosse aiguille a ce soir bizzzzzz


fredo44 (44) répond Posté le 19-07-2010 à 17:22
Bonjour à tous,

KRI-KRI, pour les réponses à tes questions perso, tu dois recevoir un mail, te prevenant de la reponse, soit tu as la réponse dans la journée ou sois le lendemain, tu peux regarder aussi dans la rubrique question personelle, je croix qu'il te dise si tu à une réponse,

à plus tard,


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-07-2010 à 16:44

Pour CLAUDEL,
Désolée je ne savais plus ton pseudo et je voulais pas chercher enfin pas eu le temps. Mais je voudrais savoir si ton petit chien se porte mieux car une petite bête ça prend beaucoup d'amour dans notre vie et ça nous le rend bien. Il n'y a pas longtemps on a signé une pétition pour PANTHERE de mon forum le chien DALMATIEN de sa copine a été tué par un salopard qui a traîné le chien attaché à la boule de son véhicule et nous avons tous été toucher et du coup j'ai lancé un appel sur les forums pour la signer et j'espère que ce mec sera puni. Je vais te mettre la photo de LUKY décédé suite de ses blessures.
Bisous à toi

SISSI 02


Kri-Kri (44) répond Posté le 19-07-2010 à 14:34
Bonjour tt le monde!
Je vois qu'on est ttes pareilles, que le régime commence à produire ses effets et surtout j'ai l'impression que pour quasiment nous ttes la frustration n'est pas (plus) là!
Pour ma part, aujourd'hui je me sens très bien, ss frustration, sans envie de sucre! je n'ai pas réussi à finir ma salade de flétan ce midi, trop grosse quantité!
Petite question: j'ai demandé aux diététiciennes de commenter mon carnet minceur le 16/07 et je ne sais pas où je peux trouver la réponse? Qqn sait?
Claudel, je suis ravie d elire que ton chien va mieux! la chienne de mes parents est morte le mois dernier (elle avait 12 ans, un épagneul breton), et c vrai que ça fait mal! mes parents ne s'en sont tjrs pas remis. . .
bonne journée tt le monde!


Elsa (26) répond Posté le 19-07-2010 à 13:33
Je suis très contente de mon régime, j'ai déjà perdu 2 kg, à savoir que j'en avais perdu déjà 2 avant de commencer. Du coup, en 2 semaines j'ai perdu 4 kg. Tout en buvant un peu de rosé et en étant allé au resto. Courage, on va y arriver. :)


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 19-07-2010 à 13:28
Merci Joenews pour tes voeux, c'est vrai qu'il est plus facile de faire ses courses tranquillement quand on ne travaille pas.J'y suis allée ce matin en ne prenant que jusqu'à mercredi. Pour cuisiner aussi on a du temps et de plus on est moins stressée, ce qui est important. Donc pas d'excuses pour ne pas y arriver.
Le croquant de fletan excellent. . .

Non après midi à tous et à +


brigitte (71) répond Posté le 19-07-2010 à 13:25
je suis contente pour la petite chienne de claudel pour les personne qui aime
les animaux on est obligatoirement touchés. :)


Nina31 (31) répond Posté le 19-07-2010 à 13:16
COUCOU LES FILLES
ALLEZ C PARTI POUR LA SECONDE SEMAINE objectif 1KG par semaine pour ma part sans jamais les reprendre gooooo :D


gilagnes (84) répond Posté le 19-07-2010 à 12:57
bonjour tout le monde!
le we end n'a pas ete evident!! j'habite sur avignon et en ce moment il y a son festival, donc nous avons invité des amis pour en profiter. nous etions nombreux et les passages au restaurant ne pouvaient pas etre evités! j'ai essayé de choisir au mieux mais je nai pas pu resister aux glaces, craquage sur 2 boules (au lait grrrr!!) et malheureusement recracage sur une mousse au chocolat mais je n'en n'ai pas mangé bcp, elle a bcp plu à mon entourage!! donc hier soir et ce midi c'est repas rattrapage! snifff les crudité à la sauce au yahourt j'en ai jusque là!!! motivation!!!!!
bon courage à tous!!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-07-2010 à 12:14
Bonjour à toutes et tous,
Comment va le chien à une fille de votre FORUM je ne sais pas qui c'est enfin je ne sais plus. Pourriez-vous me dire comment va t'il ?
Moi je vais bientôt à la SPA en chercher un petit car la mienne est décédée et cela est vide sans ma chienne. J'en ai eu 4 et tous décédés. 2 bergers ALLEMANDS, 1 Bergers Belge, une petite chienne qui ressemblait au renard du désert. Et j'ai eu 3 chats partis aussi et maintenant j'ai une maman et ses trois châtons ils sont grands maintenant 1 an et demi les trois.
Bisous les filles



2651 - 2660 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen