Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 21-07-2010 à 00:49
bonsoir. Moi non plus je ne suis pas exactement les menus. Par exemple je ne suis pas trop poisson donc je me sers des équivalences. Et au niveau des légumes j'achète moins et je fais plusieurs fois les mêmes légumes pour ne pas faire de pertes. Sinon moi mon copain mange pareil que moi sauf qu'il grignote entre deux et que je lui cuisine plus de féculents. Dans 4 jours c'est la pesée. . . bonne soirée. Là je suis au boulot donc pas trop de temps!


melousse38 (38) répond Posté le 20-07-2010 à 23:33
Bonsoir,
Moi non plus je ne suis pas à la lettre les menus mais je suis sur que sa ne change rien si on fait bien les equivalences. Moi le plus dur c'est que mon conjoint est un sacré gourmand alors je suis souvent frustrée ou alors je craque un peu. Il faut vraiment que j'arrive à ne plus craqué de temps en temps oui mais pas trop car sinon on connait la suite. . . lol.
Bon allez demain est un autre jour.
Bisous


Pti Lapinou (Savigny le Temple, 77) répond Posté le 20-07-2010 à 22:48
Bonjour tout le monde,
Moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre : d'une parce que niveau budget c'est serré, deux parce que mes parents ne font pas le régime en même temps que moi (ma mère fait ses courses et moi le miennes), trois parce qu'il me reste encore plein d'aliments de la semaine dernière, les quantités individuelles à l'hyper soit ça n'existe pas soit c'est beaucoup plus cher, alors si j'ai plus soit je réintègre dans un repas suivant soit mes parents en profitent aussi. Et vice-versa (exemple : les carottes râpées, les salades de concombre et tomates. . .).
PAs de frustration pour le moment, quelques envies à certaines heures de la journée mais elles passent vite.
Niveau résultats : j'ai perdu un peu de ventre et aussi 2,3kg à la pesée samedi.
Par contre les quantités sont souvent trop copieuses, donc maintenant je diminue en gardant les proportions, mais le soir c'était souvent trop.
Je ne suis pas encore en vacances donc je n'ai pas trop le temps de poster des messages. Mais à samedi pour la pesée de la 2ème semaine.



gilagnes (avignon, 84) répond Posté le 20-07-2010 à 22:34
bonjour tt le monde!
je ne sais pas si c'est le cas de bcp d'entre nous mais personnellement je suis de très très loin les repas, je joue énormément sur les équivalences entre aliment car petit budget et puis il faut dire que je suis un peu difficile aussi!!! :-S
qq dans mon cas?
et j'en profite, y-a t-il des personnes du 84 dans notre groupe du 12 juillet? faites moi signe!
bonne continuation à ttes et tous! que le courage soit avec nous! :D


barby (77) répond Posté le 20-07-2010 à 22:27
bonne nuit a toutes et tous aujourd'hui pas fini toutes mes assietes il fais trop chaud bizzzzzzz


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 20-07-2010 à 21:20

Bon après vous toutes je vais paraître bizarre mais je n'ai pas de problème et je suis le régime à la lettre. Il est vrai que nous sommes pour le moment 2 et que mon mari me suit mais quand mon fils va rentrer je lui ferai autre chose et ce sera plus difficile, surtout qu'il est aux USA et aura envie de manger des bonnes choses. Mais il faut eassyer de vous y tenir, et ne pas gaspiller ce que vous avez payé pour le faire. Courage


gilagnes (avignon, 84) répond Posté le 20-07-2010 à 20:58
bonjour tt le monde!
je ne sais pas si c'est le cas de bcp d'entre nous mais personnellement je suis de très très loin les repas, je joue énormément sur les équivalences entre aliment car petit budget et puis il faut dire que je suis un peu difficile aussi!!! :-S
qq dans mon cas?
et j'en profite, y-a t-il des personnes du 84 dans notre groupe du 12 juillet? faites moi signe!
bonne continuation à ttes et tous! que le courage soit avec nous! :D


befiflo (60) répond Posté le 20-07-2010 à 20:55
bonsoir
journée très dur pour moi,
Sébastien a préfèrer quitter se monde a l'âge de 17 ans
adolescent pourtant tres joyeux ,gracieux,beau gosse,
sa maman se demande pourquoi? ? ?
il na rien laisser (pas un mot)
cela fait du bien de parler sur le forum
pour le régime ,je ne laisse pas tomber
on repart dedans ,la vie continue ,
bonne nuit a vous tous


Kri-Kri (44) répond Posté le 20-07-2010 à 20:39
Coucou tout le monde!
C vrai que c un régime assez cher mais bon personnellement j'ai eu du mal à ranger ttes les courses de la semaine ds mon réfrigérateur! 3 gros sacs de fruits et légumes!!!

Par contre, nounoumag, j'ai deux garçons très minces et mon mari aussi a tendance plus à maigrir qu'à grossir (oui oui je sais, la vie est vraiment injuste, lol!!)mais je leur fais les mêmes menus qu'à moi car la base est très équilibrée je trouve!! Par contre, eux ne pèsent pas leur féculent ou leur viande, c à volonté ainsi que la matière grasse rajoutée ds les féculents. Et bien sûr je ne leur prends pas des yaourts 0% MG mais des "normaux"! Mais je pense que tu peux ss pb leur cuisiner la même chose que toi, les légumes sont bons pour la santé.
Bonne soirée les filles!


krain denise (sausheim, 68) répond Posté le 20-07-2010 à 20:33
la lionne : Excellent ton dessin. ça met du beaume au coeur(rigolo) SALUT à tous! Je constate que vs ètes à plusieurs à étre gavé à la 2ième semaine mais c est normal ya toujrs 1moment ou on constate 1baisse de volonté mais c est là qu il faut s accrocher et ne pas faiblir sans quoi vs risquez d abandonner.Jai aussi merdé 1peu ces 2 derniers jours car pas le temps pour les courses et en +rdv galant alors heureusement me sent pousser des ailes.Trop nerveuse arrive pas à manger correctemnt(tant mieux pour moi) VOUS SAVEZ CE QU IL VOUS RESTE A FAIRE!!!!!!!!!



2611 - 2620 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen