Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mincealors (27) répond Posté le 21-07-2010 à 13:30
Bjrs à Tous,

Me revoilà et enfin en congés. . .. . . Est ce ce nouveau comportement alimentaire ou le travail mais je me sens complètement flagada? ? ? !!!! Enfin je vais maintenant essayer de récupérer mais avec l'habitude ce matin réveillée à 6 H impossible de faire une grasse(oh là là ce mot je l'ai en HORREUR!!!) matinée.

Merci lalionne pour ton Humour. C'est très sympa et très drôle ces petits dessins.

Bon pour demain je vous envoie une recette de smoothies pour utiliser le fenouil qui vous reste peut-être et vous vous demandez comment le preparer autrement qu'à la vapeur (question de goût mais le fenouil à la vapeur c'est quand même pas terrible!!!! A BIENTOT


gilagnes (avignon, 84) répond Posté le 21-07-2010 à 13:15
bonjour tt le monde! :D

waw! super cricri déjà 7 cm en moins!!! félicitations!! B-)
pareil pour moi concernant le carnet minceur, je l'ai demandé il y a 3 jours et tjrs pas de réponse!! c'est franchement embêtant car on veut savoir si on applique bien le régime jmc et perdre des jours pour ça j'avoue que ça m'énerve!!! X(
bon restons calme on va bien finir par nous répondre, enfin j'espère!!! :-O


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 21-07-2010 à 11:23
bonjour tout le monde nina 31 j ai msn sissi.claudel@laposte.net
moi je suis bien les menus pour le moment j ai pas de fringale , dans l yonne auxerre il pleut
bonne journée
sylvette


Kri-Kri (44) répond Posté le 21-07-2010 à 11:12
Coucou les filles!
Je n'ai tjrs pas de réponse pour commenter mon carnet minceur, grrrr. . . Cela fait 5 jours que je leur ai demandé!! Du coup j'ai utilisé une autre question perso pour savoir comment cela se faisait que tjrs pas de réponse!!

Enfin bref, à défaut d eme peser je me suis mesurée le tour de taille et j'ai encor perdu 2-3 cm soit 6-7 cm depuis le début du régime, ej suis super contente!

Lalionne, super le petit message du jour, lol!


Nina31 (31) répond Posté le 21-07-2010 à 10:19
BONJOUR LES FILLES

lalionne; lol!!

moi aussi jour difficile jais pas suivi les menu mais ca a ete demain je fait lesz courses et reprendre les menus de cohen

qui a msn?

jaimerai perdre un kilos pour samedi aller gooo ( un kilos par semaine)


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 21-07-2010 à 10:06

Bonjour tout le monde,
BARBY j'espère que ton traitement de soulage
Ma petite touche d'humour du jour, j'espère que vous aimez
Bonne journée à +


Kri-Kri (44) répond Posté le 21-07-2010 à 09:37
Bonne journée les filles!


sab (51) répond Posté le 21-07-2010 à 08:43
bonjour tout le monde
Moi j'ai du mal a m'y remettre au regime cette semaine car comme je le disait je vient de trouver du boulot et c'est le week end de nuit. Donc ma pause pour manger est a 00h00 donc pas tres faim et en plus je n'ai que 30 min pour manger et ce n'est pas assez pour moi. Donc la j'ai fait des ecart et j'ai repris 1kg X( alors faut que je me resaississe.
Bon courage a vous


titi (76) répond Posté le 21-07-2010 à 08:11
bonjour a tous,

je suis une ancienne commencé le 5/04 pour ce qui est des menus je n'ai joué que sur les équivalences et cela a bien fonctionné j'ai toujours fais le 1400kl bien sur j'ai fait beaucoup d'écarts et de rattrapages j'ai perdu 12 kgs mon objectif était de 9kgs mais arrivé à cet objectif j'ai continué pour avoir une marge je crois que plus on approche de l'objectif plus on a envie de continuer à perdre je suis en période de stabilisation j'ai apprehendé et j'ai eu un peu de mal à m'y mettre malgré que ce n'était pas conseillé je me suis pesée tous les jours ce qui ne m'a jamais découragée et je continue a contôler mon poids tous les jours je suis très satisfaite de ce programme je suis arrivée au poids de mes 40 ans j'en ai 59 et je peux mettre des pantalons avec une fermeture avant ce n'était que des pantalons élastiques et surtout pour la santé ce que n'est que meilleure. mon humeur a toujours été au beau fixe sans frustation je vous souhaite pour vous tous le même parcours jamais se décourager car tout le monde peut y arriver moi qui était une grosse gourmande surtout en chocolat et bien je ne craque plus c'est le programme idéal bon courage et surtout ne lachez pas !!


Margotine11 (SAINT REMY, 70) répond Posté le 21-07-2010 à 08:07
bonjour à toutes et tous. Je ne suis pas non plus les repas à la lettre. Soit je joue avec les équivalences, soit je prend un autre repas de la semaine. C'est suivant l'humeur, le goût ou les envies. Excellente journée à vous



2601 - 2610 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen