Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 19-07-2010 à 11:14
bonjour a tous j ai perdu pour ma premiere semaine 2 kg 500 , mais il y a un soir ou j ai pas mangé ,j avais trop peur pour ma chienne , maintenant elle est sauvée ,on lui a retité la rate ,elle faisait 6 fois la taille normal elle se porte bien ,et elle se fait dorlloter
merci a réglise de chaource et a joenewes91 d avoir ete touchée ,et de me demander de ses nouvelles
bises les filles


Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 19-07-2010 à 10:33
bonne semaine à toutes et à tous


joenews (91) répond Posté le 19-07-2010 à 09:50
bonjour à tous
Que de choses à lire durant ce we pour me tenir au courant !!!!!!!!!!!
Ce we n'a pas été trop difficile mais je n'ai pas résisté encore et toujours à la glace quoique je prenne maintenant des sorbets (mieux mais pas bien quand même)
Bon je serai plus sage cette semaine je vais aller faire mes petites courses (je les fais au supermarché du coin car je ne travaille plus)et ce au jour le jour en piochant dans le menu ce que j'ai envie vraiment de manger
Bon anniversaire avec un peu de retard à LALIONNE (nous avons deux ans d'écart)et j'espère que CLAUDEL a eu de bonnes nouvelles pour son toutou
Objectif de cette semaine-1kg (j'essaie d'être réaliste)
a plus


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 19-07-2010 à 09:41
Bonjour tout le monde, Je voulais vous souhaiter un bon début de semaine, beaucoup de volonté et d'optimisme car on va tous y arriver. . .
Bonne journée

Claudel, je suis comme Réglisse on aimerait avoir des nouvelles


elzyza (gaillac, 81) répond Posté le 19-07-2010 à 08:05
bonjour a tout le monde.
la 2eme semaine qui commence.
je vais continuer sur le régime 1200cal et celà a cause du repas du soir celà me fait trop a manger. je suis déjà allé il y a des années chez une diététicienne et j'avais pris ce rythme.
mon souci est que je sais ce qu'il faut faire mais je ne tiens pas plus de 2 a 3 jours.
je ne grignotte pas vraiment ou j'allais a la tasse de capuccino 17h mais je mangeais aussi beaucoup aux repas même si c'était que des légumes ( je m'en gavais)
aller on continue a être motivé.
bonne semaine a tout le monde et bonsssssss repasssssssssssssss lool


loeizig (78) répond Posté le 19-07-2010 à 07:32
:-q bonjour a toutes et a tous, voila le week end fini, je n ai pas craque car j etais parti en bretagne avec un temps super chaud 30° ai attrape des coups de soleil, malheureusement il a fallu revenir pour travailler :( et je suis contente car j ai remis mon pantalon que je ne pouvais plus mettre ,alors la motivation est double pour perdre les kilos, samedi le mariage de mon fils, :x alors je suis tres heureuse et encore quelques kilos en moins cela me fera plaisir, donc du courage, de la patience, et surtout ne pas perdre le moral, le beau temps en plus , allons y. . ...bisous et a plus :x :-q B-)


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-07-2010 à 00:08
Bonne nuit les filles et les garçons
BISOUS SISSI


Kri-Kri (44) répond Posté le 18-07-2010 à 22:45
Bonsoir tt le monde!
Vous ne trouvez pas qu'on commence à s'habituer au rythme du régime?
Perso, j'ai d emoins en moins faim (peut-être aussi à cause de la chaleur) et je me sens bien ds mon corps;
Ce soir, j'ai mangé le navet cuit vapeur et bizarrment j'ai aimé. . . J'ai trouvé une ressemblance avec la pomme de terre, lol! Je n'ai encore fait aucun "craquage"; j'oublierais presque le gout du chocolat, lol! Non , ça s'est pas possible, lol!
J'ai vraiment adoré le ùilk shake à la banane ce matin, j'en ai même oublié mon café!!
Enfin voilà, j'espère que vous avez toutes passé un bon WE!
A demain!


nounoumag (wattrelos, 59) répond Posté le 18-07-2010 à 22:09
Bonsoir a toutes et tous. Ça à été un bon weekend, début de shopping pour refaire mon entrée et mon salon que les petits ont ravagés en arrachant mon papier peint, du coup j'ai pas pensé à manger. J'en ai même oublier une partie de mon petit déjeuner hier matin :^> normal j'avais pas mes lunettes :D . Sinon j'ai fais mes courses pour attaquer cette seconde semaine par contre je n'ai acheté que les fruits du début de semaine pour éviter les pertes (pas à cause des grosses chaleur on est dans le NORD :-S ). Ce soir je n'avais vraiment pas faim alors je n'ai avaler qu'une omelette, des carottes, et un yaourt, ce doit être la fatigue (vivement les vacances :D : encore 3 semaines X( . Voila bonne soirée à tout le monde.


fredo44 (44) répond Posté le 18-07-2010 à 21:47
Bonsoir tout le monde,

la pesée de samedi 2,1kg, je suis très contente de moi, je suis encore plus motivée.
un petit écart aujourd'hui un verre d'alcool et grillade. ratrapage demain
pour la semaine prochaine je continue le menu confort 1400kcal, je verrai pour la semaine 3.

Félicitations pour tout le monde, pour leur perte de poids

Bonne soirée à toutes et tous, à demain



2661 - 2670 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen