Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NANARD 74 (74) répond Posté le 29-01-2010 à 11:54
Bonjour,
Est bien je vois que cela ne va pas trop mal pour les quelques personnes restantes de notre forum. Par contre pour le temps au début de la Hte - Savoie limitrophe avec l'Ain et la Savoie il ne fait pas trop mauvais. Plus de neige, un peu de brume le matin et c'est tout. Si non moral au beau fixe Week - end pas sous la couette comme LELLE JOY mais au chaud avec un repas demain soir entres amis.
Bon week end à plus et courage pour ceux qui bossent par ce froid.
NANARD 74


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-01-2010 à 10:09
Catouille et celles qui travaillent dehors il a encore neigé par chez vous ? cette année on ne s'en sort plus avec la neige et le verglas
fait attention catouille ne te fait pas mal pour faire plaisir à l'administration des PTT. . ...Si on peut on peut. . .si on peut pas passer. . ..c'est pas ta faute quand même.
amitiés
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-01-2010 à 10:08
Lelle joy félicitations pour ta perte de poids tu es sur le bon chemin
encore tous mes voeux pour vous deux.
En ce qui concerne tes douleurs tu as le bourgeons de Cassis en DH c'est un anti inflamatoire naturel que l'homéopathe donné à mon mari et tu peux prendre aussi des efferaglans ?
soigne toi tu verras en perdant du poids tes douleurs vont aller mieux.
Bisous lelle joy
françoise/vaucluse


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-01-2010 à 10:01
Flicie MOI AUSSI j'ai faim en ce moment
mais je crois que je compense j'ai encore reçu une contravention d'excés de vitesse pour la voiture vendue le 3 novembre. La préfecture me dit que tout est en règle pourtant ? alors il faut que je fasse une requete au tribunal de police quelle galère et tous ces papiers à faire encore. . .
enfin je ne m'énerve pas je ne veux pas m'énerver. . .
bisous à ta petite fille prend soin de toi Flicie
Bonne journée
françosie/vaucluse84


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 29-01-2010 à 09:46
Bonjour tout le monde,je viens de me peser,et j'ai eu l'agréable surprise d'être passée en dessous de la première barrière des chiffres ronds ! 109,9 kg!depuis le 2 novembre,j'ai perdu 10,9kg,presque 11 kilos en moins !c'est formidable !Je n'y comprends rien !toute cette semaine,j'ai le moral dans les chaussettes,par rapport à mes filles et mon petit-fils, mais j'ai le moral en flêche,parce que je vais vivre avec "mon Roi de Coeur", de plus hier soir "il" m'a appelée pour me dire qu'on faisait les papiers du bail demain pour notre nid d'amoureux !alors même si l'arthrite de mon bras gauche me fait souffrir depuis qu'il fait froid(c'est dire que ça dure depuis un moment)et que j'ai refusé que mon médecin me prescrive de la "cortisonne",car la dernière fois,c'était en 2008,j'ai pris "17 kg en 10 jours" !on est en 2010,et il me reste encore 5 kg de cet épisode !donc malgré mes "souffrances"j'ai perdu 1,9kilos cette semaine !c'est la 1ère fois que je perds autant, d'habitude le maximum,c'est 1 kilo, mais plus souvent,en dessous,et la semaine dernière,j'avais même repris du poids !c'est génial,une surprise comme ça,je pense que c'est exceptionnel,parce que je pense,à tort peutêtre,que la normale de perte de poids doit se situer aux environs d'1 kilo par semaine,pour moi en tout cas,car comme je ne peux faire aucun sport,si je perds top vite,je vais avoir le corps "en gelée de groseille" ! c'est vendredi, donc ce soir,je retrouve mon Chéri pour le week-end,jusqu'à dimanche soir !Bisous!


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 28-01-2010 à 21:16
bonsoir les filles et nanard,
Journée de galère aujourd'hui avec les pluies verglaçante ce matin (3/4 d'heures pour faire 14km) et cette après midi un brouillard à coupé au couteau à partir de trois heures. Je te plains Catouille de subir ce mauvais temps car nous ce n'est que de temps en temps (heureusement parce que je crois que je déprimerais vite).j'espère Flicie que la rentrée de ta petite fille s'est bien passée.Je vois LelleJoy que ton moral est bon ça me fait énormément plaisir.
allez amitié à tout le monde cathy


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 28-01-2010 à 18:54
bonsoir les filles, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai eu faim toute la journée, à un point que j'ai failli défaillir. Bizarre cela ne m'était pas arrivé depuis le début du régime à ce point, Peut etre que c'est l'effet qu'il y a 28 ans à midi moins 5 on me faisait une césarienne pour qu'enfin je puisse avoir un enfant rien qu'a moi, ma petite emily, après en avoir perdu 5. Je garde ma petite fille ce soir car elle fait la fete ce soir, elle a bien raison. jE VOUS EMBRASSE LES COPINES


catouille 88 (88) répond Posté le 28-01-2010 à 15:50
quelle plaie cet hiver qui n'en finit pas. . . la tournée a été difficile. A croire que les communes n'ont plus de sel !!! je vois que le mauvais temps ne sévit pas que dans les Vosges. en plus, on salit du linge à gogo à patauger dans la neige. Je vais donc aller retrouver ma machine à laver puis le fer à repasser. Quel programme. Kiss à vous tous. A plus. . .


isa (18) répond Posté le 28-01-2010 à 10:46
Bonjour tout le monde. Plein de bonheur LELLE-JOY la vie nous donne plusieurs chances il faut les saisir. Aujourd'hui pluies verglaçantes là c'est beaucoup moins beau que la neige et encore plus dangereux. Bisous et à bientôt


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 28-01-2010 à 10:10
Bonjour tout le monde ! je vous remercie toutes et tous de comprendre ma peine, mon manque d'amour de mes filles, merci pour vos prières, moi aussi je prie, mais pour plus malheureux que moi,pour ces enfants d'Haïti,ce peuple pauvre,plus que moi,je pense aux survivants qui n'avaient pas grand chose,et maintenant,n'ont plus rien ! beaucoup se retrouvent seuls,sans famille,comment survivre après un tel désastre ? Il y a longtemps que je ne regarde plus les infos,je ne peux plus supporter tous les malheurs du monde ! alors même si je souffre de ne pas voir mes filles, mon petit-fils,je me dis,qu'ils sont en vie,vivent sans moi, mais sont bien vivants ! et je crois au miracle Flicie,je pense qu'un jour viendra,où elles comprendront que c'est moi,qui leur ai donné la vie,et non ma belle-mère,qu'elle ont cru ce qu'on leur a dit, menti,elles reviendront,j'attends ce jour béni,avec patience,et maintenant ce sera plus facile,car je ne suis plus seule,"il" sera près de moi, me soutiendra, m'encouragera, me "secouera" pour que nous fassions de notre vie, du Bonheur, de la Joie et mêmes si nous ne sommes pas riches,plutôt pauvres d'ailleurs,nous avons la richesse de l'Amour qui nous unit,et l'Espoir,(toujours lui !)d'une vie meilleure,pour les annèes à venir ! Nous aurons des désaccords, mais nous nous complétons si bien,nous nous comprenons rien que du regard,alors nous allons prendre la vie,avec la conscience que nous avons la Chance de s'être rencontrés,par hasard !mon fils est heureux pour moi++



591 - 600 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen