Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 08-02-2010 à 08:55
c'est pas la foule sur le forum. vous profitez du redoux ? moi, j'ai bien perdu cette semaine. Après un mois et demi de disette, j'ai fait le fly : moins 2,2 kg. j'ai testé mes trois pèse personne pour être sûr du résultat. cette semaine, je vais m'en tenir strictement au menu pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu. donc depuis le début, ça fait 11,5 kg. je suis en congé (repos de cycle) et j'ai le temps de cuisiner. samedi, je suis allée danser au bal de la gendarmerie. J'ai adoré le service d'accueil à la sortie. Il y avait deux véhicules de gendarmerie qui patrouillaient. impossible de savoir s'ils contrôlaient quelque chose. comme je n'avais pas bu, c'est moi qui ait pris le volant. hier, je suis allée à Nancy voir ma fille comme prévu. il faisait bon. vous n'entendez pas ma voix et c'est bien comme ça. j'ai une trachéite et je parle comme un phoque.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 07-02-2010 à 15:25
bonjour tout le monde, j ai perdu 1.5 ce qui fait moins 20 kilos depuis le 2 novembre, j'ouvre la troisième dizaine. Ma belle maman est à l'hopital et non elle n'a pas pris trop de médicaments car mon mari lui donne lui meme, donc il faut qu'il trouve ce qu'elle a, enfin en ce moment je ne suis pas gatée après la maman la belle maman, nos ainés vieillisent et l'hiver n'est pas tres bon cette année. Enfin je prie c'est tout ce qu'il a à faire je voudrai bien les garder encore un peu, c'est si bon les grands parents et les arrières grands parents pour nos cheres petites tetes. Merci à vous toutes pour l'encouragement; je vous embrasse sincèrement et heureusement qu'il y a le forum merci du fond du coeur


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 07-02-2010 à 10:00
bonjour les filles et nanard
Ce matin pas de courses un peu de repos ça fait du bien -500gr cette semaine ça fait peu mais au total -17kg donc ça marche bien jmc.
j'espère que tout le monde va bien profiter au mieux de votre journée aujourd'hui on a un peu de soleil pour le moment amitié cathy


mina48 (37) répond Posté le 06-02-2010 à 17:29
un petit coucou à tout le monde
j'espère que ceux qui ont des problèmes de santé, ca s'arrange car l'hiver n'est pas encore fini, ils annoncent encore du froid la semaine prochaine
hier soir nous avions l'organisation d'un loto pour aider une structure d'aide alimentaire qui vient de se créer par chez nous
Haiti c'est très bien mais il faut aussi penser à ceux qui sont près de chez nous
bon week end à tous


athine (93) répond Posté le 06-02-2010 à 13:01
je suis de retour chez moi depuis jeudi jusqu'au 20 de ce mois ate à laquelle je repars à la montagne m'occuper de mon arrière petite fille qui a maintenant 9 ans, c'est un vrai plaisir, cela devient vraiment intéresant à cet âge là et bien différent de ce que nous étions au même âge. Je vais dans la maison de ma soeur et c'est très agréable.
Pour l'instant je reprends sérieusement le régime. je vous dirai mercredi où j'en suis car ayant commencé seulement le 4 novembre un mercredi, je fait mon carnet que le mercredi. Bon courage à toutes


sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-02-2010 à 08:32
Bonjour à tous, ce matin, -800g sur la balance, ce qui me fait un total de 13,800g sur 15 à perdre! je suis trés heureuse! bonne journée à tous


isa (18) répond Posté le 06-02-2010 à 08:17
Bonjour tout le monde! Je manque de temps pour pappoter avec vous mais je continue à perdre moins 1KG soit 14 kilos depuis le 2 novembre. Les filles vont mieux. Je souhaite plein de bonne chose à ta belle mère Flicie et vous toute. Bisousssss


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 06-02-2010 à 08:13
bonjour à tous, voilà quelques jours que je n'étais pas venue sur le forom, mon alim de l'ordi m'a laché, ce n'est qu'une misère de plus pour un mois de janvier trés difficile. Heureusement, le bilan côté poids est assez satisfesant 500g en moins cette semaine, presque 8kl depuis le début. Je suis assez satisfaite vu le mal que j'ai à perdre du poids, mon objectif est d'arriver à 70kl dans un premier temps et aprés on vérra.
bon courage à toutes celles qui ont des problèmes, savoir que nous ne sommes pas les seules ne console pas mais cela minimise un peu les notres.
bon week end à tous, le sud ouest est sous la pluie, pas génial pour le moral!!!

b


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 05-02-2010 à 21:17
Bonsoir les filles et nanard
je n'ai pas eu trop de temps cette semaine pour aller sur le forum mais je vois que je ne suis pas toute seule.
Flicie courage pour ta belle mère ce n'est pas toujours facile de vieillir on a toujours des petites misères allez prend bien soin d'elle et de toi en même temps.
Lellejoy courage pour ton déménagement avec tes soucis de santé fait attention à toi et longue vie à vous deux.
Catherine c'est génial d'être grand-mère à 45 ans je voudrais bien être à ta place (j'en ai 48) mais j'ai encore le temps d'attendre car mon fils à bien une copine mais elle n'a pas fini ses études et lui vient juste de s'installer à son compte en ébénisterie
donc les enfants ils n'en veulent pas pour l'instant ils préfèrent attendre un peu.
Catouille pas trop fatigant ta nouvelle tournée ce ne doit pas être facile de tout retenir moi je suis sure que je n'y arriverais pas.
Demain grand jour verdict de la balance on va bien voir comment ce sera passé la semaine .
Bonne soirée à toutes amitié cathy


catouille 88 (88) répond Posté le 05-02-2010 à 21:03
fin de semaine fatigante. à priori, en dépit d'un nouvel arrêt de travail, ma semaine de repos de cycle est maintenue. Mais oui françoise, ils ont le droit de te changer de volant de remplacement comme ils veulent à la poste. Je n'ai pas eu le choix. je suis rouleur et pas titulaire de tournée. ça change tout. . . c'est hyper fatigant, mais je vais survivre. ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup !!! le hic, c'est que la mémoire est moins performante quand on avance en âge et que tu es également moins performant physiquement. Tu as des tournées qui font 18 kms à vélo. c'est dur. bon, comment je pourrais me plaindre quand je vois tous vos problèmes de santé et vos problèmes familiaux. je vais voir ma fille dimanche. je suis drôlement contente parce que ''mon bébé'' me manque beaucoup. je ne l'ai pas vu depuis Noël.
Lelle-Joy, je ne mets plus de colliers antipuces à mes chats depuis que le gros matou a failli se retrouver pendu. le collier était pourtant prévu pour. . .
pas eu le temps de manger à midi. après la tournée, j'ai été faire des courses. Le dîner n'a pas été parfait. pizza, crudités, pain et fromage, orange. . . c'est pas vraiment du JMC tout ça ! courage à tous et toutes, gardez le moral. je vous envoie plein de bonnes ondes. enfin, ce qu'il en reste. . .



531 - 540 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen