Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
athine (93) répond Posté le 09-02-2010 à 11:23
Pour flicie, je pense bien à vous, c'est toujours un moment difficile. Ce qui compte c'est que votre maman ne souffre le moins possible. Bon courage tenez la rampe.
cordialement


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 09-02-2010 à 09:59
Bonjour tout le monde,je vois que depuis vendredi ou je ne suis pas venue sur le forum,il y a des soucis et de la peine dans notre équipe !je voudrais vous envoyer mon soutien à toutes celles qui ont le coeur en morceaux, à Flicie parce que ça fait mal de voir partir ceux que l'on aime,et qu'on ne peut les retenir,on voudrait tant les garder encore un peu,c'est toujours trop tôt !
A toi Valou,tes petits,ton mari,combien il faut du courage pour vous séparer !il faut des hommes comme le tien,pour défendre les libertés et la paix, mais j'imagine,le déchirement de toute votre famille,à chaque départ ! je vous embrasse toi et tes petits,et je prie pour le retour de ton mari.J'aurais voulu voir vieillir mes parents,et je n'ai pas eu leur présence pour me soutenir et me défendre, dans ma vie de femme,car je n'avais que 26 ans,quand Maman s'est tuée en voiture, mariée seulement depuis 5 mois,enceinte de mes jumelles,qui vont avoir 29 ans en juin,et m'ont oubliée depuis longtemps,se foutant de savoir comment je vieillis sans elles !elles n'ont pas connu Maman,et n'avaient que 18 mois,quand Papa,après 5 jours de coma,est parti lui aussi !je n'avais pas 30 ans,et j'étais orpheline !J'aurais voulu que mes Parents connaissent mes enfants, mes petits-enfants, mais la vie ne l'a pas voulu,et le manque que j'ai, de ne pas avoir de proches,en dehors de mon fils,sa compagne et leur petitou, me fait souffrir et malgré leur amour et celui de Mon Ami,je suis en manque d'amour !Une nouvelle vie arrive..


catouille 88 (88) répond Posté le 09-02-2010 à 08:57
flicie, j'ai de la peine pour toi. ça me ramène au mois de noveùbre et aux longues heures passées à l'hôpital à veiller maman. je t'envois toute mon amitié ainsi qu'à Valou qui doit encore avoir le coeur serré aujourd'hui. vous avez vu la météo ? On est reparti pour un nouvel épisode hivernal. les chaussées n'ont pas bien vécu le dégel chez nous. elles sont pleines de nids de poule. j'étais réveillé à 5 h 45. je n'ai pas l'habitude de faire la grasse mat alors j'ai déjà bien bossé à la maison.


isa (18) répond Posté le 09-02-2010 à 08:24
Flicie je pense bien à toi et ta famille. Je connais cette angoisse qui nous étreint je vous embrasse bien fort veillez sur elle. Affection


valou (67) répond Posté le 09-02-2010 à 00:12
Bonsoir tout le monde,
en ce moment je ne trouve pas beaucoup le temps pour venir sur le forum et encore moins d'écrire, mais je remercie les personnes qui mon envoyées des encouragements et du soutien.C'est vrai que ça fait du bien de parler.
Pour ma part, cette semaine -500g, et depuis le debut -10kgs.C'est pas autant que vous, mais je m'en contente.C'est pas évident, car j'ai toujours des envies de sucre(chocolat, friandises. . .), je n'arrive pas à m'en débarrasser.Le principal c'est de perdre un peu quand même et de ne pas les reprendre.
Sinon samedi j'ai accompagné mon mari avec mes enfants pour son départ au Liban.Journée dure pour tout le monde ce jour là ! J'ai eu de ces nouvelles aujourd'hui, ça avait l'air d'aller. Fatigué du voyage et du boulot en attente.
Bonne semaine à tous


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 08-02-2010 à 23:04
un petit bonsoir, ma belle maman ne va pas bien du tout on craint le pire, il me faut du courage, j ai appelé ses enfants dans le sud ils vont remonté, je crains le pire, bonne nuit merci pour les encouragements et les soutiens bisous


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 08-02-2010 à 22:21
bonsoir les filles,
Catouille profite bien de ton repos, je vois que tu as de la chance d'avoir eu un service d'accueil à la sortie de ton bal tu devais te sentir bien protègée.
Athine tu n'as pas l'air de trop aimer le froid et tu pars à la montagne va plutot au soleil.
Socrate moi aussi je n'ai perdu que 500gr cette semaine mais c'est toujours ça c'est mieux que rien du tout, c'est vrai que le jour ou je n'aurais plus mes parents et ma belle-mère ça me manquera énormément donc je comprends parfaitement ta peine.
Amitié à tout le monde je vois qu'il n'y a pas trop de monde sur le forum aujourd'hui à demain cathy


socrate (70) répond Posté le 08-02-2010 à 15:47
bonjour tout le monde seulement mois 500GRcette semaine je me console en disant chi va piano va solo quelques moments de calme avant que mes CHTIS rentrent du skic est une animation un peu speed mes vieilles douleurs s en vont avec leur presence c est a croire que les jeunes 7et8ans vous insuflent leur energie je me demande si lorsque mon premier petit enfant sera la dans quelques mois ce bebe aura autant de tonus courage a tous ceux qui travaillent et une pensee particuliere a ceux qui ont des soucis avec leurs parents moi il n y a plus personne ça manque bises


athine (93) répond Posté le 08-02-2010 à 14:02
Voilà le froid qui revient, j'aurais aimé faire mon petit jardin avant de partir à la montagne, mais quand il fait froid je ne suis pas très chaude pour le faire, je vais reporter à la semaine prochaine
amitiés à vous toutes et bon courage pour les kilos, je n'ai pas encore pris le verdict de la semaine.


catouille 88 (88) répond Posté le 08-02-2010 à 09:06
c'est encore moi. pour répondre à Cathy d'Ambernac, la nouvelle tournée s'est très bien passée. J'étais presque dans les temps en fin de semaine. elle est fatigante, mais facile à apprendre. je vois que chez Isa, les filles vont mieux. pour flicie, c'est toujours l'angoisse avec ses mamies. Je me joins à tes prières car je sais que ça peut se dégrader hyper vite. pour sissi, c'est le paradis et je suis contente pour toi. courage à celles qui souffrent de leurs douleurs. je vous souhaite de trouver des traitements qui vous soulagent. Comme nanard, je vais certainement me faire une sortie ciné cette semaine. il faut que je regarde le programme. en tous cas, la semaine devrait être cool. j'ai du ménage et du repassage à faire à la maison, des articles à écrire, mais ce n'est pas le même rythme. je repasserai dans la journée pour voir si vous êtes motivés pour écrire. . . bisous



521 - 530 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen