Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-02-2010 à 09:26
coucou Catouille je pense que tout va bien avec la distribution du courrier on pense à toi et à toutes celles et ceux qui sont sur les routes
bis
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-02-2010 à 09:24
bonjour
très contente pour vous deux lelle joy
tous mes voeux de bonheur et de bonne entente
amitiés
on ne peut pas dire que le forum est actif vous êtes sous la couette à cause du grand froid ?
amitiés à tous et bon plan alimentaire


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 01-02-2010 à 21:58
Bonsoir tout le monde, le week-end est fini ! et comme Mon "Chéri" et moi avons signé le bail et récupéré les clés de notre futur nid, disons que nous avons fété ça hier,et on était loin du régime ! il va me falloir au moins 3 jours pour évacuer ces festivités ! on n'a pas arrêté de se dire qu'on était heureux,qu'enfin on allait se voir tous les jours ! heureux car nous allons quitter nos taudis respectifs,pour un appartement sur 2 niveaux,avec un garage au rez de chaussée,qui nous permettra de pouvoir conserver les meubles que l'on ne pourra placer dans l'appart,il est sympa,bien lumineux,60 m² seulement, mais on avait tous les deux 45 m², alors on va être bien,pour commencer une nouvelle vie ! le propriètaire était pas joyeux,car il a appris que nous avions à nous deux,2 grands chiens et 3 chats,oups ! j'allais oublier,2 tortues ! nous l'avons rassuré en lui disant qu'on gérait nos animaux,on s'en occupe,on les sort, les chats,sont stérilisés, ma chienne aussi,et on lui a dit qu'on avait pas l'habitude de vivre sans faire du ménage, mais en plus on fait de la prévention,en appliquant des produits insecticides,bactéricides,et sur-odorants,pour éviter tout désagrément,pour notre environnement ! quand aux nuisances sonores,si personne ne touche la porte exprès pour qu'ils se manifestent,il n'y aurait pas de soucis ! en clair,on lui a dit,qu'ils étaient comme nous,si personne nous ennuie,nous sommes des gens sociables,serviables, mais faut nous laisser tranquilles,et tout ira ok !


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-02-2010 à 08:06
Flicie l'homéopathie est naturelle on soigne les causes profondes de la maladie. Je connais des personnes qui ont été soulagées profondément par les traitements qui ne sont pas dangereux comme certains médicaments anti inflammatoires que la médecine traditionnelle donne car elle n'a rien d'autre à offrir. . .. . .donc attention aux estomacs et à vos reins. . ..mon père a fini sa vie dialysé à cause des anti inflammatoire du genre indosit etc. . .. . .
je te souhaite Flicie de ne pas souffrir et que tu puisses trouver une solution.
bisous Flicie je vais écrire ce matin encore pour le problème de ma voiture vendue j'ai reçu une deuxième contravention.
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-02-2010 à 07:57
bonne semaine à tous
Catouille nanard pour répondre à votre question j'ai pris 3 mois de plus et après on a accés au forum et à son compte alors on vient quand on veut sur les forums
Amitiés à tous
Je viens de me lever il fait ce matin moins 8 mais il n'y a pas de vent
heureusement
passez une bonne journée bon plan alimentaire à tous
françoise/vaucluse84


NANARD 74 (74) répond Posté le 31-01-2010 à 21:17
Bonsoir à toutes.

Courage traité vos douleurs de façon a avoir mal le moins possible. Pour ma part aprés quelques problèmes dans la famille, ( frère ), demain je vais essayer de repartir du bon pied car ce n'est pas la peine que je me morfondre et de tous laisser tomber car il n'y a rien à faire. Donc j'espère que celles qui ont pris 6 mois de plan alimentaire on se retrouvera sur le forum. Si non on fera avec.
A + Nanard 74


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 31-01-2010 à 20:44
Bonsoir les filles et nanard,
Flicie as-tu essayé les centres anti-douleurs.Je pense qu'il doit y en avoir au moins un dans chaque département. Mon médecin traitant m'y a envoyé pour des douleurs dues à la sclérose en plaque que l'on m'a découverte en 1998 et depuis j'ai essayé plusieurs traitement avant d'en trouver un qui me soulage un peu ce n'est peut-être pas la panacé mais je me sens quand même mieux et au moins je peux travailler, tu devrais en parler à ton médecin il doit bien y avoir un centre anti-douleur à côté de chez toi allez courage et à bientôt flicie.
Amitié à toutes et à tous cathy


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 31-01-2010 à 16:56
TRISTE DIMANCHE, MOROSE, LE BLUES ME GAGNE, ET AUSSI LES LARMES. EN PLUS JE NE SAIS PAS POURQUOI AUJOURD HUI UN RIEN ME FAIT DE LA PEINE, PEUT ETRE PARCE QUE JE SOUFFRE? MAIS ENFIN CELA IRA MIEUX DEMAIN COMME DIT LA CHANSON JE N AI PAS ESSAYE L HOMEOPATHIE DE TOUTE FACON J AI MAL JE PRENDS DEJA ASSEZ DE MEDOC ALORS UNE JOURNEE A LA FOIS BISOUS A TOUTES


catouille 88 (88) répond Posté le 31-01-2010 à 12:13
je suis comme socrate. Je stagne sur la balance. Moins 300 g cette semaine. Mais mon petit mari qui est encourageant m'a dit que le plus important, c'était de ne pas reprendre. Ménage et linge toute la matinée. Le soleil brille chez nous. Avec dix centimètres de neige sur les toits et les arbres, c'est magnifique. Vu de la fenêtre bien sûr car quand il faut pateauger dedans, c'est autre chose. Ma pauvre flicie, tu es comme Lelle-Joy, tu subit tes douleurs. ça ne doit pas remonter le moral. . . Françoise, j'espère bien que tu vas continuer à venir sur notre forum. C'est devenu ma drogue quotidienne. Et puis, le rapport de la pesée hebdomadaire, ça m'oblige à tenir la barre. Pour perdre (juste un peu en ce moment), mais surtout ne pas faire d'excès en denrées sucrées quand le stress me prend. Vous êtes mon remède anti-boulimie. C'est pas beau. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 31-01-2010 à 11:09
Flicie courage pour tes douleurs je compatis j'ai tellement vu souffrir mon père.
as tu vu un homéopathe ? un bon ?
il peut faire quelque chose pour que tes douleurs s'apaissent mais il faut qu'il soit bon car il existe beaucoup de charlatans
as tu essayé les cataplasmes d'argile verte ? as tu lu le livre de RAYMOND DESTREIT L'ARGILE QUI GUERIT
ce livre est un trésor
Bises chère Flicie et bravo pour ta perte de poids.
françoise/vaucluse84



561 - 570 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen