Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 11-02-2010 à 20:11
bonsoir tout le monde,il neige,il neige et il neige,c'est l'hiver,çà me donne envie de faire des bonnes choses,pas facile en ce moment de me concentrer sur mon régime,nanardntu pars ou en cure? je vais depuis 10 ans à eugénie les bains et çà m'aide bien!sinon,non françoise,tu n'es pas seule,as-tu aussi de la neige?courage à celles qui doivent sortir travailler par ces mauvaises conditions,allez courage à tous et à toutes,amitiés


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 11-02-2010 à 20:04
Je passe en vitesse car on se relaie aupres de ma belle maman qui est maintenant en soin paliatif avec toujours sa lucidité, c 'est une horreur,il ne veule pas débrancher car c'est de l'euthanasie, elle appelle sa maman me prends dans ses bras, et aussi les autres enfants et petits enfants, je n arrive pas à pleurer, je ne sais pas pourquoi une boule m'étreint alors je prie avec elle et je demande a dieu de l emmener le plus vite possbile, ses poumons ne fonctionnent plus,plus d oxygene dans le sange, mais tant que le coeur tient. JE VOUS LAISSE J AI VOULU LIRE VOTRE SOUTIEN A TOUTES MERCI MERCI MERCI de tout coeur


catouille 88 (88) répond Posté le 11-02-2010 à 15:28
ma pauvre Isa. Avec tes petits bouts malades, tu ne pouvais guère y échapper à la gastro. Dîner en amoureux à six autour de la table pour la saint valentin, ça va en faire des yeux doux fixés sur toi. . . il neige toujours et ma fille avait rendez-vous à Chaumont cet après-m. ça n'est guère rassurant. . .


isa (18) répond Posté le 11-02-2010 à 14:46
Salut désolée du silence mais la gastro s'est abattue sur moi et m'a relativement mise à plat. Je continue le régime mais les loulous et le boulot et la maison j'ai beacoup moins de temps mais j'essaye de vous lire régulièrement. Ce week end saint valentin et le même jour l'anniversaire de ma petite Pauline 3 ans !!!! Nous allons nous offrir un dîner en amoureux en famille !! Bisousss à vous


catouille 88 (88) répond Posté le 11-02-2010 à 12:15
il neige à nouveau chez nous et elle tient. Merci de tes encouragements françoise pour les facteurs. Votre factrice préférée (enfin j'espère. . .) se la coule douce auprès du feu cette semaine. Je rentre de la supérette du coin où j'ai acheté de saines vitamines (oranges en particulier) pour me doper. sinon, je vais me mettre aussi au chou-fleur. ça va gazer. . . la bonne nouvelle, c'est que je serai à nouveau en congés du 15 au 27 mars. c'est pas beau ? d'ici là, j'espère qu'on pourra aller dans le jardin faire du nettoyage. nanard, comme dit JMC, le régime, c'est aussi dans la tête. le tout, c'était de décider de s'y remettre. courage !!!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-02-2010 à 11:28
Bonjour à tous nanard contente d'avoir de tes nouvelles accroche toi tu vas repartir. Moi en ce moment j'ai envi de grignoter. . ...mais je craque sur des bonbons sans sucre? ? ? mais on verra
Lelle Joy on dit souvent aide toi et le ciel t'aidera. . .à part quelques rares amis. . .personne n'est là. . .alors on ne compte plus sur personne mon mari et moi. . .
je vous embrasse tous. . .catouille ma belle factrice je pense à toi avec cette neige et ce froid. . .couvre toi bien.
allez le soleil de mon coeur pour vous tous
bonne journée bon plan je vais faire un choux fleur et du poisson pour midi.
J'espèe que je vais pas manger tout le choux fleur car comme tu sais catouille on fait des étincelles

Flicie je pense que du côté des mamies
cela s'améliore??
J'ai eu un coup de fil du tribunal de police qui s'occupe de mon dossier. . .. . .de carte grise je suis rassurée

bonne journée

Françoise/vaucluse84


NANARD 74 (74) répond Posté le 11-02-2010 à 10:24
Bonjour à toutes,
Non je n'hiberne pas comme les ours, mais je dois repartir à zéro car la fin d'année à été trés dure moralement et donc difficultés à repartir. Mais cette fois c'est décidé et normalement je devrais reprendre le droit chemin et perdre à nouveau pour essayer de s'y maintenir. Si non par chez nous c'est toujours la neige et maintenant le froid - 7°. VANILLE essaye de faire comme moi repart à zéro en t'aidant des repas de la semaine même si tu ne les suis pas tu remplaces par autre chose dans les équivalences. Mais il faut être mautivé. Pour ma part j'ai fait ma demande de cure et j'attends le résultat on verra bien. FRANCOISE tu as raison vivement les nouvelles plantations. Mais avec ce froid ce n'est pas demain la veille. Allez je vous quitte pour aujourd'hui je vais essayé de trouver des circuits pour le mois de juin en DORDOGNE.
A + NANARD.


catouille 88 (88) répond Posté le 11-02-2010 à 10:15
bonjour à tout le monde. A 10 h, il fait encore -7 chez nous et il tombe quelques flocons, comme hier. On a eu un incendie dans le hameau voisin vers 4 h 30 du matin. Je suis allée faire des photos pour la presse. c'est un hangar agricole qui a crâmé. il n'y avait que du fourrage dedans. par contre, un mec a fait des tonneaux avec sa voiture. Il a été surpris par le matériel installé en contrebas pour aller puiser l'eau dans la rivière. il est à l'hosto. C'est moins drôle. Paraît qu'il arrivait vite. Mais en même temps, les gendarmes n'auraient pas assuré la sécurité des lieux. S'il tel est le cas, ils vont se faire taper sur les doigts. . .
j'essaye de me débarrasser de mon rhume avant de reprendre le boulot. je diffuse des huiles essentielles dans mon séjour. Paraît que c'est bien. On verra. . . hier soir, j'ai fait ma marmotte. Coucher à 22 h, lever à 7h. ça ne me ressemble pas. Mais ça m'a fait du bien.
Comme toi, Lelle-Joy, je trouve que ça motive de venir papoter sur le forum et de s'accompagner mutuellement dans notre lutte contre les kilos. j'ai encore un bout de chemin à faire, comme toi. Et les autres, vous en êtes où ?


HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 11-02-2010 à 10:11
Coucou , Bonjour a tous ,cela fais un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum car j'ai eu de gros problème de couple ,, mais je fessais attention a ce que je mangeais , mais je ne suivais pas les menus proposée , depuis noël je ne suis pas venu faire un petit coucou et cela ma manquer de vous lire ,je vais voir si je peux au moins deux a trois fois par semaine visionner vos message , depuis noël mon poids c'était stabilisée et la j'ai perdu 1 kg alors c'est reparti gros bisous a vous tous et a très vite .


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 11-02-2010 à 09:13
Bonjour tout le monde !quoique ce forum s'éclairci de plus en plus !où êtes-vous passés,Isa,Cathy,Nanard,Cerise et les autres ? vous abandonnez ? j'espère que non,on a encore des kilos à perdre et le soutien du groupe est important,pour les moments difficiles de notre vie de chaque jour,je pense à Flicie et à toutes les autres qui souffrent dans leurs coeurs,leurs corps et leurs âmes !
Sans le forum,qui peut nous soutenir sans nous juger,sans critiques ?
C'est le fil rouge qui nous relie toutes et tous,pour réussir,pour atteindre notre objectif,si plus personne ne vient sur le forum,il va disparaître de la liste des forums c'est sûr et ce serait regretable !Même pour dire "coucou" revenez svp !
Sans tous ceux qui m'ont soutenue dans mes problèmes,qui m'ont écouté,conseillé,encouragé,je ne pense pas que j'aurais tenu le coup !ma dépression l'aurait emporté sur ma raison c'est sûr,et je n'aurais pas la fierté de partager avec vous,Françoise,Catouille,Cathy,Flicie, Nanard et toutes les autres, d'avoir perdu 12 kilos !il m'en rest 24 à perdre,je compte bien y arriver, mais qui mieux que vous,pourra comprendre la joie que procure la perte de poids !
Je suis encore plus endolorie par ce froid qui passe partout,avec la Tramontane qui est des plus glaciales !
Je continue à "encartonner",il en reste encore beaucoup,et à part ma belle-fille,personne,ne s'est proposé de m'aider ! toutes les amies que j'ai eu,n'étaient avec moi,que parce que je rendais service,sans compter et voilà !



501 - 510 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen