Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 30-11-2009 à 18:17
coucou, me revoilou. On a eu les enfants (Elodie et son Jules qui sont étudiants) tout le week-end. A la demande de mon gendre, j'avais fait une big choucroute. Mais je me suis fait une gamelle allégée (choucroute cuite dans un bouillon dégraissé avec des PDT et deux côtes de porc). C'était bon. Je n'ai pas goûté à la tarte aux pommes. Par contre, dimanche, j'ai craqué pour le croissant au petit déjeuner. Avec les équivalences, ça peut aller. Côté balance, j'ai perdu 1,1 kg la semaine dernière soit 4,4 kg depuis le début du régime. Inutile de dire que je suis ravie. J'ai vu que ça marchait pas mal pour vous aussi. Pour la météo, hier soir, c'était le déluge. Aujourd'hui, ça caille. Paraît qu'on aura quelques flocons demain. Après le décès de maman, je suis noyée dans la paperasse. J'ai mis un pied dans sa maison, samedi. Mais ça c'est duraille pour moi.
Bonne soirée à tous


NANARD 74 (74) répond Posté le 30-11-2009 à 16:36
Bonjour
Week end chargé avec le tir mais cela s'est bien passé,sauf pour les points pas terrible mais on fait avec. Le principal s'est de participer et d'être avec les copains. Côté plan alimentaire cela se passe doucement mais il faut dire que le week-end c'est un peu relache il faut bien vivre.
FANFAN plus de nouvelle de Mamieode et suis autant motivé qu'au 29 décembre mais moins stricte le Samedi soir et Dimanche. Je vois que tu aS repris la compétition du tir à l'arc cela doit être passionnant aussi. Ma fille aurait voulu en faire mais il faut se déplacer à ANNECY 30 Km mais avec son métier elle n'a pas le temps.
FRANCOISE ( 84 vaucluse )
J'espère que tu as bien reçu les renseignements et que j'ai été assez explicatif.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-11-2009 à 15:07
A midi j'ai fait 150g d'escaloppe de dinde dans mes nouvelles papillottes en silicone mettre au fond 1 brin de thym et de romarin par dessus mettre l'escaloppe épices ail echalotte persil et finir par une tomate concassée
fermer la papillotte et la mettre au fou pendant 30 minutes à 220
je me suis régalée l'escaloppe était super pas séche et très parfumer Provence. on peut ajouter si on veut à la fin sa cueillère à café d'huile d'olive (prendre sur la ration du jour)
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-11-2009 à 14:59
merci pour votre réponse en fait le docteur cohen propose les petits crocodiles d'haribo. Juste pour s'enlever l'envie. . .. . ..
amitiés
Narnard je t'ai écrit pour Bride les bains merci


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 30-11-2009 à 12:31
bonjour tout le monde!
après un wee end pas très sérieux,(une tartelette à la myrtille,trop bon)je me remet à la méthode avec un litre d'eau par jour"brrr" voire plus.
**pour toi Françoise ,et bien non ,je n'ai pas encore mangé de bonbons,car si je commence, j'ai peur de dévoré le paquet ,aussi,il n'y a rien de sucré cher moi pour l'instant!pour ma petite fille CAMILLE-NOLWENN,je lui achète des kinders,elle adore les surprises à l'intérieur et sa petite soeur CYRIELLE n'en mange pas encore.je dois ajouter que pour l'instant, je ne pense pas aux bonbons, mais aux amandes,je suis complètement accro.dur dur de m'en passé!
bonne journée àvous toutes mesdames et à toi NANARD.
flicie courage !@+!!!!!!!!!!!!!!!!!


clamara (69) répond Posté le 30-11-2009 à 10:50
bonjour tout le monde
pour repondre à FRANCOISE, oui de temps en temps moi je me fait plaisir avec un bonbon sans sucre (( bonbon ricola à la sauge )) ils sont excellents, chaque fois que je vais faire mes courses 1 ou 2 fois par semaine j'en prends 1, la boîte est dans ma voiture et jusqu'à présent ça n'a eu aucune incidence sur mon régime.

de chez moi je vois les monts du lyonnais et ce matin il y a une couche assez épaisse de neige , ça sent l'hiver, il ne fait pas plus de 6° dehors , temps gris et brumeux
bonne journée à toutes et à NANARD un homme au milieu de toutes ces femmes oh la la , mais dis toi que tu n'es pas le seul à faire le régime mon mari à commencé en même temps que moi il a perdu 3 kilos , mais samedi la balance ne lui a rien annoncé de nouveau oupsss!!!!!
amitiés
CLAIRE


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 30-11-2009 à 10:12
bon lundi à vous tous et courage pour continuer hier un dimanche pluvieux et difficile. . ..mais on se reprend ceux qui ont un peu dérapé comme moi. . ...
au fait mangez vous des bonbons sans sucre parfois ?
amitiés
françoise/vaucluse84


eve007 (30) répond Posté le 30-11-2009 à 09:39
cc les filles tjs aussi motivées?? je constate!! pour ma part aussi, sans aucun écart depuis le 02/11 mais vs n'allez pas me croire je ne me suis tjs pas pesée car je me connais je sais que le chiffre affiché va me mettre le moral au raz des paquerettes je sens que je dégonfle mais tres doucementje vois que vs perdez bcp c génial quelle chance allez bonne journée a vous


fanfan (24) répond Posté le 30-11-2009 à 09:33
Bonjour tout le monde,
Nanard, je vois que tu es encore le seul homme parmi nous. Comment vas-tu ?
Fais-tu toujours tes entrainements de tir ? Pour ma part je continue le tir à l'arc et je me lance dans la compétition. Pour ce nouveau régime, je suis moins motivée qu'au 29.12. mais j'essaie de faire attention. Je suis en dessous des 60, alors tout ce qui vient maintenant c'est du bonus. As-tu des nouvelles de Mamieode ?
Bonne journée à toutes et à toi Nanard.
France (fanfan)


NOPA (02) répond Posté le 30-11-2009 à 07:40
ce matin, il fait assez frais, wha, ça sent l'hiver.
Flicie, il faudra que je te donne mon numéro de téléphone, quand tu auras un coup de blues, tu m'appelles . . . après notre papotage sur messenger, j'ai bien bossé, j'ai fini mon repassage, et j'ai même fait un peu de couture . . . j'ai aménagé une pièce rien pour cela . . . repassage, couture, et une immense table spéciale pour faire un tapis à nouer . . . pour mes longues soirées d'hiver, autres passions, avec le point compté.
Allez on atteint 1 mois de plan alimentaire . . . on y croit, si on suit bien, on voit les kilos s'envoler, mais surtout, il faut se vider la tête.
Bonne journée à toutes et NANARD



1391 - 1400 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen