Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 04-12-2009 à 07:30
Bonjour,
Wha la pomme rapée . . .. moi qui ne mangeait plus de pommes depuis 5 ans, extra, et passe bien . . .. que je suis bête de ne pas y avoir pensé . . ..
Bon, ce matin, chez nous, plus de vent, pas de pluie, mais ça caille, gelée blanche.
Week-end chargé, course pour Noël, que 4 cadeaux, ça va, mais dimanche, on attaque la série des anniversaires, et encore ma soeur groupe celui du 8 décembre avec celui du 18 décembre, mais c'est formule réveillon.(pour elle c'est coup de bourre après, elle a un salon de coiffure, (et oui, tout le monde veut être coiffé pour les fêtes).
Lundi RTT, il faut bien ça pour se reposer.
En attendant le travail m'appelle . . . Bonne journée à toutes et tous


cerise (06) répond Posté le 04-12-2009 à 00:14
CERISE,passées une bonne nuit les filles.Escuse-moi NOPA,pour la salade de fruits en morceaux,si tu fais des tous petits bout peut-être sa passe ou alors ,fait les en compotes courage c'est la vie garde le moral.ont sera de mieux en mieux dans notre peau à demain déja vendredi.A+


sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-12-2009 à 00:07
ça fait 2 soirs que je me surprend aprés avoir mangé gouter la soupe de mon mari (bien sur avec créme fraiche, vin blanc, beurre), à manger quelques haricots verts que je leur ai fait sauter à la poele avec du beurre, ça ne me le faisait pas, je pense que le froid étant arrivé, ça nous donne faim. Je viens de finir de repasser, mon mari n'est toujours pas arrivé de travailler, je languis d'aller me coucher, ha j'ai l'impression qu'il arrive mes gros toutous pleurent, bonne nuit à tout le monde, je vais faire manger mon chéri, en plus tentation. . ..


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 03-12-2009 à 23:32
bonsoir a tous, cette semaine c'est la grande pagaille, je n'ai pas eu le temps de faire mes courses et j'improvise entre le congel et le placard!!!J'espère juste que la balance ne sera pas trop sévère samedi. J'ai moi aussi l'impréssion d'attendre les repas d'autant que je suis seule mais j'éssaye de cuisiner un minimum, la préparation est le premier plaisir. Le week end j'ai souvent mes enfants ou des amis, je cuisine léger mais difficile de ne pas craquer! quoi qu'il en soit 4kl en moins c'est un début. Bonne nuit a plus


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 03-12-2009 à 21:45
bonsoir, et bien oui moi aussi cette semaine j ai faim c est plutot triste comme menu, et j allais tourner de l oeil tout à l heure il faut en parler au coach je crois bises je vais me coucher comme cela je n ai plus faim dans mon lit mais ce n est pas normal les amies et amis bises


sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-12-2009 à 21:25
INFO

Bonsoir tout le monde, pour tous ceux qui veulent des recettes diététique, vous allez sur le forum : régime puis vous cliquez sur recettes sympas contre la morosité, et là vous trouverez d'innombrable recettes qui nous sont gentiemment écrites par une dame surnomée Mounette, vous avez toute sorte de recettes, à vous de choisir. . .


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 03-12-2009 à 21:21
coucou les filles et NANARD!
sissi,nath- tigrou,je me reconnais dans votre description des faits,j'ai toujours faim en sortant de table, et pourtant, je mange lentement(avec un anneau gastrique, on ne peux manger que lentement et surtout bien macher sinon gare,ça fait mal);j'ai l'impression que les repas sont moins copieux qu'au début.moi ,je déjeune vers 13h 13H30 et le soir 20h et 16h café et le fruit du matin!
pour nopa!pour moi, c'est la viande rouge qui ne passe pas les pâtes à sec JMC et en général les omelettes,aussi, pour ne pas avoir de soucis,je mixe et je mange en buvant une tte petite goutte d'eau et ça passe
bonne soirée tout le monde et douce nuit.demain est un autre jour!


Judée (38) répond Posté le 03-12-2009 à 20:30
bonsoir,
Nath-Tigrou et sissi, je fais partie aussi de votre club, sans arrêt je pense au repas , ce qu'il faut préparer , acheter pour la semaine suivante, et j'arrête pas d'en partler avec mon mari. Mais bon, il y a du résultat, c'est l'esentiel. je pense que pour les fêtes, je ferais comme les autres années, sans tenir compte du "régime". on reprendra le rythme, le lundi suivant. a midi j'ai fit une compote avc 8 fruits : c'était délicieux. . .
bonne soirée à toutes et tous


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 03-12-2009 à 20:10
Ouf! je ne suis pas la seule !


sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-12-2009 à 17:45
Nath tigrou, tu as raison, c'est pareil pour moi, je ne suis pas sorti de table, que tous les jours aux repas, je demande à mon mari de me passer la feuille des menus, pour voir ce que je mange pour le prochain repas, chaque fois je compte les heures pour passer à table, à midi pile, je suis à table, et le soir à 19h pile, ne vous demandez pas où je suis, bien évidemment devant mon assiette! il est vrai, que je ne pense qu'à ça! je suis contente de ne pas etre la seule dans le meme cas! par contre ce soir, je me vois mal manger 2tr de jambon, ça tient pas, j'ai l'habitude de le manger en entrée, et aprés viande ou poisson, tout seul je n'ai pas l'impression de faire un repas! donc je mangerai un morceau de foie, meme calorie. Et quand il y a 2 morceaux de pain à manger? ? ?? non, non!! je préfère manger des pates! Je vais regarder le diner presque parfait, et aprés "A TABLE!!!" bonne soirée



1321 - 1330 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen