Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 02-12-2009 à 18:52
bonsoir tout le monde!
françoise (vaucluse),je ne mange pas de frites, même si j'adore!mais un jour une jeune femme m'a donné cette recette:tu fais tes frite et tu les met dans le lèche frite avec ou sans matière grasse(en tout cas ,pas plus d'une c c à café ou d'une cs d'huile ,tu touille bien pour impregnier les frites,ensuite tu met du basilic et hop au four!tu surveille,parfois ça colle^, mais peut être en mettant une feuille de cuisson,ça ira mieux à voire!
j'oubliais: recette ww il parrait!amitié
sissi,tes courgettes cuites comme ça me font envie!çe midi, je me suis préparéle cabillauden papillotte et sa jardinière,et moi qui n'aime pas trop le poisson,je me suis régalé.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 18:16
Je viens de faire ma sauce, j'ai ajouté un peu d'eau pour la cuisson, et à 19h, quand je me mettrai à table, j'y incorporerai les oeufs, je languis. . ..en plus ça sent bon!


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 02-12-2009 à 17:16
bonjour les amies et amis, non je n'ai pas trouvé la poupée pour ma petite fille, c'est en rupture de stock pour toute la france, elle a fait un tabac. Merci nanard, tu es vraiment un mec super, et ils sont rares. Le régime continue, tout doucement, mais surement. je vous embrasse a bientot


sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 16:26
Vigie 44, rassure toi, si on le fait sérieusement on perd, en 4 semaines, j'ai perdu 5kg200, c'est pas mal!!
Françoise, pour la friteuse, ma fille en a une, je les ai goutées, il est vrai, que quand elles plongent bien dans l'huile, elles sont super!


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 15:54
Merci à toi également Nat-Tigrou, c'est rassurant de voir que ça marche. Ca motive d'autant plus. Bon courage à vous toutes.


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 15:51
merci pour ta réponse NANARD74.


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 02-12-2009 à 15:50
Vigie,

Comme le dit Nanard si tu suis ton plan pas de soucis.
Pour ma part, en 4 semaines - 4,000 Kg.
Semaine 1 = -1,800 kg
Semaine 2 = -0,600 kg (laisser aller . . ..)
Semaine 1 = -0 kg j'ai abusé de la nourriture.
Semaine 1 = -1,600 kg Je me suis reprise !!!

Je mise sur une nouvelle perte de 4 kg d'ici Noël . . ...

Bonne chance à toi.


NANARD 74 (74) répond Posté le 02-12-2009 à 15:17
Bonour
Françoise tu crois que cela vaut le coup d'acheter une friteuse sans graisse car j'ai posé la question à J.M.C et l'on peut manger que 50 gr de frites. Alors trés trés cher le kilo. Mais il faut se dire bientôt noêl et nouvel an alors pas de régime. Ca vaudra les frites.
Pour VIGIE 44 si tu respectes bien le programme en ( poids - équivalences ) et que tu suis les conseils de JMC il n'y a pas de raison. On perd tous mais chaqu'un à son rythme et ne n'est pas une bétise.
A + NANARD


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 14:13
Bonjour à vous toutes!
J'ai commencer le 30 Novembre, et je viens aux nouvelles savoir si pour vous ça marche bien, si la perte de poids est réelle. Je pense que oui mais rassurez moi. Merci


sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 14:09
Bonjour tout le monde,
Françoise, pour mes courgettes, je les pèle, les coupe en rondelles, et les mets dans le panier de la cocotte minute, je les fais bien cuire qu'elles se rendent pratiquement en purée, puis je découpe un carré de film transparent dans lequel je pose le filet de poulet entouré de moutarde, je le referme, et je fais cuire. Donc quand c'est fini, je fais glisser le poulet avec tout le jus, la viande est moelleuse et les courgettes sont arrosées de ce jus. Je fais souvent cuire, le lapin, porc, dinde, poulet comme cette façon, ça fait une petite sauce bien sympathique. Je voudrais vous poser une question à tout le monde, comment etes vous devant votre assiette ? Moi, je me régale! pourtant devant des légumes (ce n'est pas ce que je préfère) à tous les repas, je m'éclate! ça doit etre l'effet régime! Par contre ce soir, l'omelette, c'est pas ce que je préfère, c'est plutot un étouffe chrétien (façon de parler, c'est à dire ça bourre!) donc je vais me faire une tajine de tomates : faire revenir l'oignon, ajouter les 2 tomates, puis ail, persil,sel, poivre, trés peu de cayenne(facultatif) faire cuire, ensuite casser les 3 oeufs, moi 2 suffiront, et faire cuire jusqu'à ce que les blancs soient cuits, un régal! et meilleur que l'omelette, avec les memes ingrédients. Bon aprés midi, A+



1351 - 1360 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen