Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-12-2009 à 18:19
je me suis mal exprimée, aprés les 6 mois pourrons nous accéder aux nouveaux menus?


sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-12-2009 à 18:16
J'ai pris un abonnement de 6 mois, qu'en pensez vous, aurons nous l'accés aux nouveaux menus toutes les semaines?


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 04-12-2009 à 18:11
Un petit coucou, pour remercier NANARD 74 de m'avoir si gentiment répondu.
Peut être à une prochaine fois, si vous voulez bien de moi,j'ai trouvé dans votre forum des réponses aux questions que je me posaient.
Bonne soirée à tous.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 04-12-2009 à 17:38
BONJOUR NOPA JE NE TROUVE PAS LA RUBRIQUE QUE TU INDIQUES VEUX TU ME GUIDER STP MERCI COMMENTAIRE ET MESSAGE


clamara (69) répond Posté le 04-12-2009 à 16:53
bonjour à toutes
ARKHAN ne t'en fait pas , la troisième semaine j'ai repris 1 kilo , sans avoir fait aucun écart dans la semaine , mais je n'ai pas craqué je me suis dit on verra samedi prochain et effectivement le samedi suivant j'avais de nouveau 1 kilo de moins ,
le poids fluctue , il ne faut pas t'en faire , mesure toi aussi , et puis il y a des filles qui perdent beaucoup , moi en général c'est 1 kg par semaine
et attention aux papillottes , je n'en ai pas encore acheté j'attends la dernière minute hi hi hi !!!
bonne soirée à toutes
amitiés CLAIRE


cerise (06) répond Posté le 04-12-2009 à 16:26
CERISE,salut je viens de regarder la revus,chic les fêtes 3 suisse.IL y a la friteuse SEB au lieu de 199,99,25% de mieux donc 149,99 si ça vous intérésse, moi pour mes 50ans cette année je voulais une friteuse en limox deux banc industriel mon mari ne la offérte c'est un amour.je l'ai trouvé sur ebay au enchére immédiat neuve 80,00euros super,alors pour l'instant je fais des frites au four c'est trés bon.Aprés mes kilos disparues,je conte refaire des frites avec de l'huile pas trop grasse enfin,bref j'espére que tout le monde se portent bien.SISSI je suis contente pour toi vivant le moi de mars t'es kilos,ne seront plus là bon pour le moral.FLICIS moi je ne pése plus les aliments,la premiére semaine je le fesais,les légumes moi je les pése pas,car on à le droit dans manger à volonté et le reste à vue d'oeil.A+ les filles.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-12-2009 à 14:42
Je suis trop contente!!! je ne peux que partager ma joie avec vous, c'est certainement idiot pour vous, mais je viens d'avoir des places pour aller voir au mois de mars Indochine, j'y suis allée le mois dernier, je me suis trop éclatée, et je viens d'en obtenir une autre, il ne m'en faut pas beaucoup!!! j'ai l'impression de retrouver mes 20 ans!!!


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 04-12-2009 à 14:36
bonjour, je commence à comprendre pourquoi j ai faim, je mange pas assez et je pese les aliments crus donc il en manque toujours. Je vais donc continuer mais ajouter autre chose, dans la journée. BISES


NOPA (02) répond Posté le 04-12-2009 à 14:02
ARKAN, allez voir dans la rubrique COMMENTAIRE ET MESSAGES, tapez le mot TOUSSAINT . . .. depuis le début du plan alimentaire, toutes les semaines nous incrivons nos pesées hebdomadaires, c'est motivant, on à toutes et tous perdus, chaque personne à son rythme.
Bien-sûr, il faut réapprendre à s'alimenter, mais ça vaut le coup de le faire le plus sérieusement possible (on craque, mais on corrige aussitôt)
Allez bon courage


arkhan (01) répond Posté le 04-12-2009 à 13:36
bonjour à tous et toutes
j'ai commencé le 2 novembre mais je n'avais pas encore participé au forum; Ce matin plus 1kg et moral en berne. Je n'ai pas résisté aux papillotes en chocolat pour me faire oublier et en plus je pars tout le week-end alors je redoute déjà lundi matin. Est*ce que quelqu'un a rencontré ce genre de situation? Si oui peut-il me dire comment il est arrivé à se remotiver. Merci



1301 - 1310 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen