Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NOPA (02) répond Posté le 02-12-2009 à 13:49
CERISE, il y a Anne-Marie dans le 06 à NICE, d'ailleurs, comme je vais descendre à CANNES LA BOCCA en janvier, j'ai ses coordonnées, et nous avons prévus de nous voir.
Tu habites où exactement ?
Aujourd'hui, menu à ma guise, rentrée tard du conseil municipal, pas eu le temps de cuisiner . . . donc omelette faites à 4h du matin . . .
FRANCOISE . . . imagines, nous à Paris, ça caille . . . mais pas de gelée, mais humide, toujours pas rentré mes géraniums, super beaux . . ..
Allez, je mange en vitesse, car je suis assez seule dans le bureau depuis le début de la semaine . . .
Bonne journée


cerise (06) répond Posté le 02-12-2009 à 12:35
COUCOU,bonjour Françoise je vois que personne à regardé cette émission,chaine 6 enfin,se n'est pas grave.Tu m'envoies du SOLEIL MERCI.J'habite l'arriére pays de la côte d'azure à 45km de nice avant,j'étais à saint mascimin st baume je suis restée 7ans.Avant ça 25ans sur nice en pl centre.Bref ici il fait trés beau sa commence à geler,je vous souhaites une trés bonne continuation et garder le moral ils vont fondrent c'est kilos je vous garanties,06 personne domage Mabiche tu as disparus je pense que peut-être tu n'a pas trop le temps.CERISE.A+à bientôt


syl (91) répond Posté le 02-12-2009 à 10:03
Bonjour tout le monde,
Françoise, j'ai acheté la friteuse sans huile il y a quelques temps et je l'ai trouve très bien pour les frites surgelés car il n'y a rien à rajouter mais je n'ai pas eu l'occasion de tester les frites maison. une amie m'a dit que c'était très bien. c'est vrai qu'elle est chère mais la santé n'a pas de prix. vivement le printemps car les enfants sont malades à tour de rôle en ce moment. . . bonne journée à tous gardons la forme et non les formes !!!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-12-2009 à 08:59
mina je suis très gourmande et je crois que je ne vais pas acheter les crocodiles. . ...en fait j'ai des pulsion au chocolat et au bonbons. . ..pas facile facile à gérer.
amitiés
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-12-2009 à 08:57
vous savez les filles ce qui me manque c'est une bonne assiette de frites maison bien croustillantes avec les pommes de terre de Pertuis
Quelqu'un a t il la fameuse friteuse sans huile ? est ce que c'est bien ?
les frites sont elles bonnes ?

merci j'aimerai l'acheter mais c'est assez cher il faut que cela vaille le coup.
bisous à tous
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-12-2009 à 08:54
cerise je ne connais pas cette émission ? génération famille ? quelle chaine ?
je t'envoie plein de soleil
amitiés
françoise/vaucluse


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-12-2009 à 08:53
Dit moi sissi les courgettes tu les a fait blanchir avant ?
amitiés
françoise/vaucluse 84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-12-2009 à 08:52
Flicie as tu trouvé la poupée pour ta petite fille ?
regarde à jouet club et au trois suisse
amitiés
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-12-2009 à 08:46
bonjours les filles et notre cher Nanard
il fait froid ce matin tout a gelé et voici les premières gelées en Provence sous un beau soleil et un ciel bleu. . .on va pouvoir finir au jardin je l'espère.
bientot Noel j'ai commencé l'achat des cadeaux pour mon petit fils une chaise musicale qui s'éclaire partout ma fille et son copain ont besoin d'une chaude couette car au dessus de.. Dijon il caille pas mal
J'ai entendu ce matin à radio monté carlo que les transporteurs préparaient
la grève pour le 15 décembre. . ...alors pour les fêtes cela va être chaud encore.
Enfin on verra mais choisir les fêtes
tout le monde va être embété. . .
Bonne journée bon plan alimentaire
hier soir j'ai craqué 3 bonbons au miel
devant les experts de manathane
amitiés à tous
françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 02-12-2009 à 08:39
Coucou LELLE JOY je suis contente de voir que le moral va mieux et c'est bien tu as raison un dimanche couette. . .. . .c'est super et c'est surtout bon pour le moral
prend soin de toi et la vie va prendre soins de toi
bisous
françoise/vaucluse84



1361 - 1370 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen