Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 17-12-2009 à 18:51
bon courage à toutes celles qui ont des soucis de santé ou des enfants malades,en particulier moumoune(60).c'est incroyable + 3 grammes de diabète,j'en reviens pas!mais j'espère que l'insuline va la soignée dans l'immédiat,c'est une grave maladie.bonne chance pour la suite et courage!
lelle-joy,c'est bien pour ton petit fils de faire son adaptation de quelques heures par jours,sinon, il va se sentir abandonné,il faut qu'il apprenne à connaître les personnes qui vont le prendre en charge et aussi, une nouvelle"maison".ne sois pas inquiète, tu a affaire à des professionnelles.
bonne soirée à vous toutes et NANARD,


Grisette(85) (74) répond Posté le 17-12-2009 à 18:01
Bonjour à NOPA et à TOUTES,
Nopa, tu te lèves quand je me couche ! il est vrai que nous n'avons pas le même rythme : je suis insomniaque depuis des problèmes de santé et mise à la retraite prématurément (60 ans) après un long arrêt maladie Je suis arrivé à un compromis pour pouvoir dormir 5 à 6 heures d'affilée donc je ne me couche pas avant 2h. voire 3h. C'est un rythme bizarre qui me pénalise au niveau du temps, je suis totalement décalée : mon mari est couche-tôt et matinal alors j'essaie d'avancer de qq minutes, tous les jours l'heure de mon coucher mais ce n'est pas évident et je pense que cela a une incidence sur le blocage de mon amaigrissement.
Tu as bien fais Nopa de t'offrir ce "petit lion" et puis c'est bientôt ton anniversaire alors je te le souhaite beau et heureux malgré les circonstances
A VOUS TOUTES, joyeux Noël. Je vous embrasse.




isa (18) répond Posté le 17-12-2009 à 17:49
Coucou ! Quel temps je crois que là les filles pourront faire plus d'un bonhomme de neige ! Courage à tout ceux qui traversent des moments difficiles je pense bien à vous. A bientôt


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 17-12-2009 à 15:03
moumoune je pense très fort à toi et à ta petite fille si jeune et malade
le diabéte
mais essaye d'avoir envers elle de bonnes pensées de guérison. . ..je l'ai fait pour ma fille et elle va mieux.
allez courage moumoune

bisous

françoise/vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 17-12-2009 à 10:33
je vois que c'est la galère pour pas mal d'entre vous. Courage à toutes. Quand on a élevé ses enfants et qu'on fait une pause en attendant la génération suivante,on savoure son temps libre. Chez nous, tout le monde va bien pour l'instant et j'en remercie le ciel. on n'a pas encore de neige. Enfin, deux trois flocons les jours précédents mais pas sur la route. Elle est annoncée pour demain et la semaine prochaine. Là, c'est pas le pied parce qu'entre les trajets et la tournée, j'ai environ 100 km à faire par jour, dont la moitié en rase campagne. Pas de panique, on verra. . . Je crains surtout pour mon '' verre de montre '' parce que je me suis déjà cassé deux fois le coccyx au ski et ça fait mal. . .


moumoune (60) répond Posté le 17-12-2009 à 08:58
bonjour a toutes et a nanar pas de bonne nouvelles pour le strss ma petite fille de 6 a et rentree a l'hopital avec +de 3 g de diabete l est .ss insuline triste noel en perspective je pense aller la voir cet a-m mais le temps n'est pas encourageant l se trouve a 60km de nous c pas le bt du monde mais c la neige qui fait peur.je vs souhaite une bonne journee bon courage a ceux qui galerent je pense bien a eux


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 17-12-2009 à 08:31
lelle Joy courage ma belle tu vas faire face ton petit fils a besoin de toi et tes enfants aussi
j'ai failli monter près de montbard 700km quand j'ai vu ma fille malade son copain le pied cassé et un bébé de 8 mois .
Finalement mon gendre s'en est sorti et tout va rentrer dans l'ordre
Ah la vie n'est pas un grand fleuve tranquille. . .le plus c'est gérer les soucis quotidiens mais nous sommes pour cela tous dans le même bâteau.
Noel approche et je vous le souhaite heureux et joyeux.

bisous à tous et encore courage lele Joy.

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 17-12-2009 à 08:26
bonjour
Vanille au juste on sait jamais si c'est la grippe A ou la saisonnière il faut faire l'analyse et il ne la font pas ? ? ? trop cher pour la sécurité sociale. Alors d'office il donne les masques et le tamiflu. . .. . .
alors courage à tout ceux qui ne sont pas bien grippe bronchite et gastro. . ..
restez au chaud il fait un froid de canard pas de neige mais moins 7 ce matin. . ...
c'est l'hiver

bon plan et bonne journée à tous
françoise/vaucluse84


NOPA (02) répond Posté le 17-12-2009 à 08:04
Bonjour,
Et bien, elle est là, chez nous aussi, depuis 3h30 ce matin . . .. la neige.
Pour être sûre d'avoir mon train, je suis partie 15 minutres plus tôt . . . et surprise, à PARIS, . . . Rien-Du-Tout . . .
J'apphrende pour ce soir, car 10kms de la gare à chez moi, dans la campagne.
Wha, demain soir . . .. vacances . . ... depuis que je travaille 1970, c'est la première fois que j'ai des vacances avant Noel . . .
Je passerais vous lire ce midi . . ., j'ai succombé, j'ai acheté une douceur, la machine est dans la salle de pause, UN PETIT LION . . .. c'est bon . . .. ça vaut une tablette de chocolat . . ..


valou (67) répond Posté le 17-12-2009 à 01:04
Bonsoir tout le monde!
Me revoilà, enfin! ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert le forum.J'ai trouvé un peu de temps aujourd'hui pour vous écrire quelques lignes. Je suis débordée en ce moment. Mes 3 enfants ont eu la grippe A, dont la dernière(10 mois) a fait 1 surinfection des bronches. Rien que 4 fois chez le médecin en 1 semaine 1/2 ! Et comme elle réclame beaucoup d'attention je n'ai généralement pas le temps d'aller sur le forum ou même d'allumer l'ordi. Bref, je m'ennuie pas!La semaine dernière je n'ai rien perdu, même avec 1 régime à 900 kcal. J'étais 1 peu démoraliser, je me suis donc rabattue sur le chocolat.Et mon problème, c'est que je ne mange jamais qu'1 carré, mais la tablette entière y passe. Si je vois 1 tablette de commencée, je ne peut pas m'empêcher de la finir. C'est plus fort que moi!
Depuis le début du régime moins 7 kgs.Environ 1 kg/semaine. Il me reste encore autant à perdre. J'appréhende les fêtes avec tout ces repas copieux qui ne sont pas faits pour arranger le régime, et surtout le chocolat. . ...!
Bonne nuit à tout le monde, je vais me coucher sinon je vais pas assurer demain avec les petits



1071 - 1080 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen