Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
marie (vertou, 44) répond Posté le 18-12-2009 à 06:17
bonjour a toutes.deja vendredi, cette semaine, je n'ai pas suivi le regime a la lettre, quelques écarts.Je ne pense pas que j'aurai perdu du poids cette semaine, on verra demain matin.bon courage a t
outes


Grisette(85) (74) répond Posté le 18-12-2009 à 03:02
Je pense bien à toi Moumoune et formule des voeux en cette période de Noël, pour que ta petite-fille soit prise en charge pour son diabète du mieux possible et continue à grandir et à embellir comme tous les autres enfants. Malheureusement c'est une maladie très répandue mais maintenant les progrès de la science sont si avancés dans ce domaine que tu peux être confiante. Et puis, les enfants ont de telles ressources ! Ils nous donnent des leçons de courage et je pense que ta petite-fille est de ceux-là. Ces enfants sont souvent plus forts que les autres.
Nous sommes tous et toutes avec toi et avec ton sourire, offre à ton bout'chou un beau Noël!
Je t'embrasse.


cerise (06) répond Posté le 17-12-2009 à 23:05
Bonne soirée à toutes,soignaient bien les enfants et les petits enfants.j'espére que sa ira car bientôt papa noêl va être là.FLICIE pense bien toi laisse le reste de côté dit toi qu'il faut garder l'espoir même dans des moment dificile la nuit porte conseil , demaine serra un n'autre jour patience et courage.allé courage les filles nous sommes là pour être bien dans notre peau, mais qu'en il y a des dificuletées c'est dur.A DEMAINE BONNE NUIT.A+


catouille 88 (88) répond Posté le 17-12-2009 à 23:01
je viens de guetter par la fenêtre, la neige a laissé un fin nuage laiteux sur la route. ça tombe bien, après le sous-préfet, c'est le père-noël qui est attendu à Lamarche, demain. Avec Isa, on va pouvoir faire, par internet interposé, le concours du plus beau bonhomme de neige. Et mon sapin, près de la maison, il va avoir une belle allure de sapin de Noël. Chouette alors, c'est bon de garder une âme d'enfant. Comme Flicie, dans mes prières, je vais demander à la vierge marie qu'elle protège nos enfants et petits-enfants. Bonne nuit à tous et à demain.


catouille 88 (88) répond Posté le 17-12-2009 à 22:49
Ouh, là. Mais vous allez toutes me casser le moral ! Le diabète, je connais. Mon mari est diabétique (sa neuropathie est une dégénérence du diabète) mon collègue aussi qui est traité avec une pompe à insuline. Lui aussi est soigné depuis qu'il est enfant. A 28 ans, ça ne l'empêche pas de travailler et de faire du sport. C'est un garçon bien dans sa peau. Les diabétologues connaissent bien leur sujet et ils vont bien la soigner la petite. c'est une certitude. on a quelques fois l'impression de se retrouver au milieu de la tempête, mais il faut toujours garder la tête hors de l'eau et être fort pour nos proches.
Pour celles qui ont une baisse de motivation dans le régime. Je vais vous faire rigoler. Moi j'ai envoyé une question à la diét. parce que je trouve que je perds trop de poids, surtout trop vite. Et quand ça va stagner, je serai comme vous, démoralisée. Je crois qu'on va vous et moi ranger le pèse-personne dans un placard fermé à double tour. Comme dit Nopa, ce qu'il nous faut, c'est réapprendre à manger équilibré. Pas besoin de peser tout ce qu'on mange. Maintenant, on sait ce qui est bon pour nous, qu'il faut rationner les matières grasses et les féculents et que manger un petit lion de temps en temps ou une papillotte, c'est pas un délit. Et puis, on a intérêt à se soutenir mutuellement parce qu'on en a encore pour un moment à bouder les viennoiseries, les bons gâteaux et le reste. Allez courage à toutes et positivez.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 17-12-2009 à 22:20
bonsoir, je n'ai pas le moral du tout, je me suis pesée ce matin , toujours pas maigrie, pourtant ce n'était pas le jour, mais je fais une fixation. Je devrai et j'ai honte de parler de mon poids, alors qu'il y a un petit garçon malade avec 3grs de diabéte, un autre qui a besoin de sa mamie, alors non je n'ai pas le droit. Je suis de tout coeur avec vous, je suis sure que dieu va vous donner le courage et la force de continuer et que ces petits anges vont vite retrouvés la santé, en ce moment de noel, je suis avec vous je vous embrasse, et toi nanard t'es un mec super quand tu parles on dirait un livre, ta femme a de la chance de t'avoir, meme si vous n'avez pas de petits enfants, tous les autres sont autour de vous. Comme j'aimerai avoir quelqu'un qui me dise, tu maigris c'est bien tu es belle, non ce n'est pas le cas mais ce soir je m'en fiche le principal c'est que des enfants malades guérissent, mon dieu je vous en prie bisous à tout le monde


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 17-12-2009 à 20:44
Coucou a tous! ca fait longtemp que je ne suis pas venu! pour moi c est 6 kilos perdu mais, je commence a me lasser de tjrs faire attention, jongler avec les equivalences peser. . . je continu de faire attention mais je ne pese plus et ne suis plus a la lettre les menu proposé! j ai un peu peur de craquer et de tout lacher surtout avec les fetes qui arrive! allez ciao a tous et bon courage!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 17-12-2009 à 20:42
Bonsoir, je souhaite du courage, à toutes celles et ceux qui ont des problèmes de santé, les petits bouts de choux, et les adultes, et souhaitent qu'ils se rétablissent le plus rapidement possible! Parfois, la vie est dure, injuste, mais il ne faut surtout pas baisser les bras, il faut garder le moral, passez de bonnes fetes quand meme, que ces quelques heures de festivité, vous fassent penser qu'à des bonnes choses, pour la suite. Bonne soirée


NANARD 74 (74) répond Posté le 17-12-2009 à 20:27
Bonsoir à tous je devrais dire à toutes.
Celà m'a fait une grande émotion de vous lire mais je suis de tout coeur avec vous et mon épouse aussi qui vous lit en même temps que moi. Je vois que vous avez des problémes de santé en famille mais dans ce genre de forum je ne peux que vous dire que courage et, faite quand même confiance à la science qui a fait d'énorme progrés surtout pour les tous petits qui ne demandent que de s'épanouir dans le meilleur des mondes. Aux parents et grands parents nous leur souhaitons bon courage et de ne ne pas s'en faire de trop car des fois malgré la distance à notre époque il y a beaucoup de moyens de communiquer.
Pour nous nous n'avons pas de petits enfants mais je peux vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous. Je m'arrête là pour ce soir à plus NANARD.


lepou répond Posté le 17-12-2009 à 20:10
moumoune, je n'écris presque jamais sur le forum même si je viens vous lire régulièrement, mais ton message m'a touché.
J'espère que ta petite fille va mieux aujourd'hui. Je voulais te dire que déja je pensais bien à toi et aussi que ma Maman qui a 68 ans aujourd'hui est en pleine forme, a eu 2 enfants ( plutôt pas mal réussis!!!! ) et est diabétique depuis l'âge de 8 ans alors qu'à l'époque il y avait beaucoup moins de type d'insuline, de moyen de surveillance, etc. . . contrôler sa glycémie et s'injecter l'insuline est devenu une habitude comme se brosser les dents. Et enfin, j'ai une amie pédiatre endocrinologue qui a passé sa thèse de science sur la recherche sur les traitements du diabète chez l'enfant par comprimés et non plus par injection. Les traitements vont donc encore évoluer.
bon courage à ta petite puce



1061 - 1070 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen