Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:33
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-12-2009 à 10:32
Bonjour tout le monde, qu'il fait bon ce matin, ça change passer de -2 à 15°, cet aprés midi, nous passerons certainement au dessus de 20°, je vais pouvoir sortir, je suis restée enfermée toute la journée d'hier. J'en ai profité pour préparer une nouvelle recette de foie gras pour les fetes, il faut qu'il reste le plus longtemps au frais, c'est à dire une semaine. J'ai meme fait des nouveaux feuilletés à l'apéro, je teste, j'en ai trouvé de vraiment bien,jolis et surtout bons! je vous fait de grosses bises, et surtout pour tous ceux qui sont dans la peine, et la douleur, gardez le moral, je suis de tout coeur avec vous.


isa (18) répond Posté le 20-12-2009 à 09:01
Bonjour ce n'est pas un bonhomme de neige mais une famille entière que nous avons réaliser mais en plusieurs fois ça caille!! J'ai 5 chats et sur les cinq j'en ai un qui vole littéralement sur la neige seule la persane reste sous la neige plus volontier la couche de poils la protège bien plus. On a donner à manger aux oiseaux de l'extérieur les chats l'on bien vus ils guettent également leur arrivée. Aujourd'hui création de sablés en famille. Je vous embrasse et à bientôt bon dimanche


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 20-12-2009 à 08:56
bonjour a tous, enfin! 500g en moins cette semaine, j'ai fait le regime 900 kl, j'espere que cela aura débloqué la situation et que je vais reprendre la descente. Seulement 4,2kl depuis le 2 11 je suis admirative devant celles qui ont perdu plus de 10 kl, mais je savais que pour moi ce serait plus dur.
Courage a tous ceux qui sont qans la peine, mais croyez moi, on savoire d'autant mieux les jours meileurs! Cathy, pour ta maman, j'ai eu la meme chose il y a 5 ans, et aujourd'hui tout va bien, c'est un peu dur moralement au début,surtout que pour moi, le fait d'avoir enlevé aussi mes overes a provoque un déreglement ormonal et une prise de poids, mais de deux maux on choisit le moindre et aprés avoir fleuté avec la mort on voit les chose autrement. Quel bonheur de passer noel avec mes quatre enfants et mes cinq petits enfants, ils sont mon rayon de soleil et ma joie de vivre, tout le reste n'est que futilités alors on se redresse, on sourit et on pense a tous ceux qui sont plus mal lotis que nous et vous verrez combien la vie est belle!!!


MARTINE (58) répond Posté le 20-12-2009 à 08:25
Bonjour à tout le monde
très touchés par vos messages d'encouragement le moral n'est pas tjs au beau fixe mais j'essaie de m'accrocher nous passerons le réveillon de noel avec nos deux filles mon gendre et nos deux petits enfants
je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et courage à tous ceux qui souffrent
Merci pour vos prières


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 20-12-2009 à 00:06
bonsoir, enfin moins 1 kg, apres n'avoir rien perdu la dernière semaine , donc cela fait 11 kgs depuis le 2 novembre. Je poursuis mon régime à la lettre. CATHY profite le plus de ta maman, on n'en n'a qu'une et dieu fasse qu'elle passe encore d'autre noel avec toi, j'ai à 61 ans mon papa et ma maman et je ne sais pas le jour ou ils partiront ce que je deviendrai. Je vous embrasse de tout coeur, le moral remonte lorque la balance baisse bonne nuit à demain bisous


valou (67) répond Posté le 19-12-2009 à 23:35
Bonsoir tout le monde!
Pour moi encore rien cette semaine.Cela fait 4 semaines que je fais le régime à 900kcal et 3 semaines que je n'ai pas perdu 1 gramme! Lundi je reprend celui à 1200kcal car avec l'autre j'ai faim toute la journée. On verra si ça marche.Félicitations pour celles et ceux qui ont réussi et courage pour les autres. Bonne semaine à tous et passez de bonnes fêtes!


valou (67) répond Posté le 19-12-2009 à 23:35
Bonsoir tout le monde!
Pour moi encore rien cette semaine.Cela fait 4 semaines que je fais le régime à 900kcal et 3 semaines que je n'ai pas perdu 1 gramme! Lundi je reprend celui à 1200kcal car avec l'autre j'ai faim toute la journée. On verra si ça marche.Félicitations pour celles et ceux qui ont réussi et courage pour les autres. Bonne semaine à tous et passez de bonnes fêtes!


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 19-12-2009 à 22:27
bonsoir les filles et NANARD!
pour moi,cette semaine c'est -700g je suis contente,la semaine dernière,je n'avais rien perdu et quelques cm en moins.
CATHY927,je te souhaite bon courage pour toi et ta maman,j'espère qu'elle sera vite remise de son opération!
bravo pour celles qui ont perdues et pour les autres ,ne vous découragez pas;
bonne soirée et bonne nuit @+


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 19-12-2009 à 21:18
Bonsoir les filles et Nanard
Pour moi ça fait 1kg de moins cette semaine(-12kg)je trouve que ça va de moins en moins vite mais ce qui est pris est pris, que celles qui n'ont pas perdu ne se découragent pas ça va bien revenir.J'espère que tous les malades vont mieux, chez moi maman s'est fait opèrer jeudi d'un nodule à l'utérus (cancereux) apparemment ça c'est très bien passé elle n'a pas souffert n'a pas voulu se servir de sa pompe à morphine elle a un moral d'enfer aujourd'hui elle s'est promenée dans les couloirs du chu et les infirmières l'ont complétement débranché plus de deain plus de perf elle doit sortir mardi car lundi son dossier doit passer au staff pour
savoir comment va se passer la suite si il y aura de la chimio ou rien car elle ne peut plus avoir de rayons elle a trop été brulée par ces cancers prècèdent mais pour l'instant elle est très bien donc nous allons essayer de passer encore un noël en famille avec elle (pourvu que ça puisse durer) J'espère pour Martine et pour tout les autres que cette semaine les nouvelles n'auront pas été trop mauvaises, allez bon courage à tout le monde je pense très fort à vous toutes et nanard à bientôt , nous aussi on est sous la neige et en charente on n'est pas vraiment habitué à ces grands froids cathy (16)



1021 - 1030 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen