Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
moumoune (60) répond Posté le 19-12-2009 à 08:14
suite dur dur de decoller le froid doit ns congeler ns kilos c decevant on va essayer de se remotiver-200g sa stagne et vs toutes ou en etes vs.bonne journee sa caille encore ce matin -5°,6 on a pas a faire de glacons pour l'aperitif ils st faits d'avance.a bientot


marie (vertou, 44) répond Posté le 19-12-2009 à 08:11
bonjour a toutes.un peu d'ecart cette semaine et voila 400grammes de pris.Noel arrive et le 1 janvier aussi ca va etre dur.Bon courage a toutes


moumoune (60) répond Posté le 19-12-2009 à 08:10
bonjour a tout le monde


craquinette83 (toulon, 83) répond Posté le 19-12-2009 à 08:01
coucou tous le monde
j'espere que vous avez pas trop froid avec toute cette neige ; greeee

il n'y a pas deux morts à la fin de la saison 5 de greys anatomy , j'ai vu jusqu'au 10eme episode de la saison 6, et garder les mouchoirs encore un peu a cote de vous. mais elle est pas mal .

sinon cote kilo dur dur en c emoment , j'ai pas mal d etentation, je resiste mais bon j'ai prie 400 gr cette semaine, c'est pas grand chose je sais , mais pour moi c'est trop alors je vais faire un peu d ediet jusqu'a noel
passez un bon we
bises a tous


isa (18) répond Posté le 18-12-2009 à 19:52
Attention CATOUILLE la compétition pour le bonhomme de neige sera lancé demain !!! Les filles sont impatientes et nous aussi. Le petit dernier adore regarder la neige tomber fous rire garantis. Je pense bien à vous tous et vous dis à bientôt et si l'aiguille de la balance demain ne veut pas descendre et bien on fera mieux la prochaine fois


sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-12-2009 à 17:36
Françoise, j'ai demandé à ma fille qui connait la suite, George est mort mais pas la fille! J'ai régardé moi aussi, mais c'est rare quand je le regarde, seulement il n'y a rien à la télé! meme si je ne suis pas la série, il est vrai que quand la fille, a su identifier l'inconnu, c'était émouvant. . ..


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-12-2009 à 17:19
les filles et nanard
avez vous vu le dernier épisode de
GREY ' S ANATOMY ? avec le docteur mamour. . ..2 artistes quittent la série. . ...2 morts. . ...ISSIE et GEORGES
cela a beau être du cinéma j'ai pleuré. . .. . .on s'attache finalement
allons . . ..assez de larmes

joyeux noel à vous tous
je n'ai pas encore calculé le repas mais il y aura des huitres et des moules de cancales sur. . ...sur

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-12-2009 à 17:12
coucou nopa moi aussi je suis une fana
des plantes vertes. . .et des cactus
ma maison est pleine vu le temps il faut les rentrer bien sur
j'ai dans ma salle à manger 2 senseverias magnifiques, les autres plantes qui craignent moins elles sont dans un chalet. . ..hors gel
j'adore mes fleurs et mes plantes c'est un baume pour le coeur. . ...
bisous à vous toutes
couvrez vous et restez près du feu. . ..c'est mieux. . ..

françoise/vaucluse84


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 18-12-2009 à 15:31
bonjour, ici aussi il a neigé, j'ai demandé à la voisine d en face de conduire et récupérer ma petite fille à l'école, c'est super lorsque l'on a de bons voisins, elle m'a meme proposé de la prendre tous les jours à la rentrée, c'est pas beau cela, ca remonte ce moral tombait bien bas pour un régime et des kilos qui stagnent. C'est vrai les 10 kilos sont partis trés vite et comme tu le dis, maintenant cela ne bouge plus et je l'ai demandé à la diététicienne, c'est normal. Enfin bref, j'attends que cette aiguille veuille bien redescendre, c'est ridicule n'est ce pas, de faire une fixation alors qu'il y a autre chose de plus beau dans la vie; je vous embrasse tous les petits enfants et que le pere noel vous apporte pleins de joie de cadeaux et surtout la santé pour que le sourire revienne dans les yeux des mamies papy et maman papa, je vous embrasse


sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-12-2009 à 14:35
Il fait soleil, on ne dirait pas qu'il a neigé ce matin..



1041 - 1050 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen