Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
NANARD 74 (74) répond Posté le 21-12-2009 à 20:17
Bonjour à tous
Je vois que les repas de fêtes avancent à grand pas et tout d'abord merci à SISSI pour les recettes que j'ai du imprimer pour mon épouse car moi en cuisine je ne suis que le marmiton (épluches légumes etc.)SISSI tu as l'air d'une bonne cuisinière je ferai bien un petit détour par BEZIER!!!!!.
POUR FLICIE si tu n'aimes pas le ou différents sport comme moi fais un peu de marche mais d'une seule traite commence par 1/2 heure de marche continue et tu en fais un peu plus tous les jours en faisant attention bien sur au temps ( froid chaud ). Prés de chez toi tu dois bien trouver un circuit ( de préférence en dehors des voitures ).
CATOUILLE? tu as de la chance ton patron te paye pour ton travail et faire du sport ( Je plaisante ).
Allez assez bavardé et plaisanté.
A + NANARD


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 21-12-2009 à 16:25
bonjour les filles et nanard!petites pensées pour vous tous, mais très occupée par ma petite fille(7ANS)et les invités de demain!bon courage à voustoutes et NANARD


catouille 88 (88) répond Posté le 21-12-2009 à 16:04
galère aujourd'hui la tournée de facteur. J'ai été obligée de faire tout ce qui est en côte en marche arrière, sinon, ça ne passait pas. Les gens ne prennent pas la peine de déneiger devant leur boîte aux lettres et je suis rentrée trempée jusqu'aux genoux. Alors, pour le sport, je trouve qu'aujourd'hui, j'en ai fait assez. . .
La neige revient. C'est mieux que les pluies verglaçantes annoncées pour la nuit. Je confirme pour ma perte de poids, je suis à 85,2 kg au lieu de 92,7 au départ. Comme dit JMC, avec 0° dehors, je dois brûler des calories sup. pour garder la température du corps à 37°. Quatre heures dans la neige, ça doit le faire. . . Les chats n'ont toujours pas mis les pattes dehors. Par contre, ils s'amusent avec les décorations du sapin. Sâles jeunes va. . .


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 21-12-2009 à 15:51
bonjour martine vanille judée moumoune francoise sissi nanard et tout ce que je n'ai pas nommé. On n'ou demande de faire de la gym mais à mon niveau c'est impossible alors quoi faire, je ne sais pas?. . ...contente de vous avoir, car en ces journées tristes, c'est bon d'ouvrir son ordi et de vous lire. Noel approche a grands pas et comme c'est merveilleux les yeux des enfants qui s'ouvrent sur les cadeaux. Une pensée pour toi moumoune qui a perdu ton enfant, mes prières montent vers lui. Je vous embrasse de fond du coeur


sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-12-2009 à 14:52
wahou!! je viens de faire les exercices que le docteur nous a conseillé, ça fait mal, ça fait des années que je n'ai pas fait ces mouvements, les premiers jours sont les plus mauvais comme le régime!


cerise (06) répond Posté le 21-12-2009 à 14:27
COUCOU,LES FILLES voilà je n'ai pas perdu de poid la semaine derniére,j'en n'ai pas repris,enfin se n'est pas grave je ferai mieux la prochaine fois.J'espére que les fétes annoncent bien pour vous.ICI l'arriére pays de la côte d'azur nice la neige a m'y son manteau blanc sur les montagnes ainsi que dans les villages, moi j'adore la neige je trouve que c'est super beau.Je vois que chez vous elle est bien tombée aussi ont dit que sa enléve les microbes la neige t'en mieux.Ma famille et moi nous vous souhaitons une trés bonne SANTE,bonne fin D'ANNEE 2009.En espérant que pour la nouvelle année 2010.Tout ira pour le mieux,surtous la SANTE,AMOURS ET JOIE pour les enfants du monde entier et les votres ainsi que vous.UN JOYEUX NOEL LES FILLES.A+ CERISE


mamie17 (17) répond Posté le 21-12-2009 à 14:08
bonjour SISSI et les autres
tu à de la chance d'avoir vu RICHARD GASQUER , moi je suis tennis et je suis contante qu'il n'est plus de poblème avec la fédération il peux rependre la compétition.
et oui je fait du tennis mais à mon niveau d'ailleurs ce matin avec mon mari nous sommes allé faire un petit double.avec ce temps nous n'avon pas beaucoup de travail donc pouquoi pas se faire plaisir.
pour les fêtes moi j'ai les enfants car c'est moi maintenant le pillier de la famille ,parfois c'est dur de ne pas avoir de soutient de nos anciens enfin c'est comme ça ceux qui on de la chance d'avoir encore ses parents profitésant.
moi je me pèserait jeudi matin et après noêl je ferais attention jusqu'au nouvelle an .et on verra?
bizzzzzzzz à tous
mamie huguette


sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-12-2009 à 11:58
J'ai oublié de vous dire, hier aprés midi, j'ai rencontré Richard Gasquet (joueur de tennis) je lui ai fait la bise, ça m'étonnait de ne pas le rencontrer un jour, il habite la meme ville que moi.Vous n'en avez sans doute rien à faire, mais bon ça me fait plaisir de le dire. . ...il m'en faut peu!!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-12-2009 à 11:27
En dessert ma soeur amène la buche, et moi je vais faire une petite assiette avec du choix, de la couleur, tel que :
- un macaron à la fraise
- une petite cuillère avec de la mousse au chocolat
- une petite cuillère en chocolat, avec à l'intérieur du crumble, de la pomme caramélisée et une chantilly avec du mascarpone
- une brochette fraise/ananas
- une petite feuille de palmier avec le bout en chocolat
Tout cela, vous n'en faites qu'une bouchée!
En fromage, je fais une étoile avec des feuilles de brick, et du cabécou, entourée d'un filet de confiture de cerise, une merveille pour le palet et les yeux!
Tout cela me donne l'eau à la bouche, et en plus je risque de ne pas y toucher!!!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 21-12-2009 à 11:16
PAPILLOTES AU FROMAGE
Découper une feuille de brick en 4, au niveau de la pointe déposer 2 carrés (avec les 2 j'en fait qu'un) de fromage ail et fines herbes (boursin apéritif), rouler, faire un bonbon, ficeler avec un brin de ciboulette (cette opération nécéssite l'aide d'une personne). Passer au four à 190°, quand c'est doré, retirer du four, et enlever la ciboulette, servir chaud.
Ceux ci sont trés jolis, on dirait des bonbons, le fondant du fromage, et le craquant de la feuille de brick, une merveille!
PAPILLOTES AU PRUNEAUX
Procéder de la meme façon que ceux au fromage, à la place mettre un pruneau entouré d'une fine tranche de lard fumé.
Si tu veux j'en ai à la saucisse si tu veux mais plus long à réaliser.
Et oui, CATOUILLE, chez nous il fait toujours beau, meme en hiver, nous ne soufrons pas du froid, c'est la raison pour laquelle beaucoup de retraités du nord viennent chez nous au soleil (chez nous le nord commence vers Lyon)
Je vous fais de grosses bises, passez une bonne journée, à +



1001 - 1010 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen