Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
GYGA (75006, 75) répond Posté le 15-03-2010 à 15:59
CHAMALOW
MERCI


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 14-03-2010 à 21:17
Ynassou
Sans rentrer dans des détails sordides, il est évident que les faits que tu énonces ne presagent rien de bon, demande un entretient avec le médecin du service pour savoir exectement ce que l'équipe compte faire pour soulager ton papa, il y a des possibilités pour soulager la souffrance mais il faut l'accord de la famille, lorsque la douloureuse échéance arrive, il faut mettre les choses au clair avec l'équipe médicale, ne pas hésiter a demander des éclaircissement si des questions vous inquiétes le dialogue avec les soignants est souvent salvateur.
je suis de tout coeur avec toi dans ces douloureux moments.


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 14-03-2010 à 21:04
GYGA
il se peut que ce soit une carence en vitamines, notament un besoin de supplément en "biotine", cela arrive parfois surtout chez les femmes : changements dans la vie, stress, régimes et d'autres facteur peuvent déclencher ce processus, il peut simplement s'agir du changement de saison. jE TE CONSEILLE DE VOIR AVEC TON MEDECIN POPUR FAIRE UN BILAN, tu auras ainssi tout de suite la réponse.
bRAVO POUR TA PERTE 15 KGS belle réussite !!!!!


Ynassou (83) répond Posté le 14-03-2010 à 20:10
Salut

les dernières nouvelles :Pour l'instant noux attendons que les medecins du service de pneumologie reprenne du service, c'est le week-end. Le medecin des urgences n'a rien trouvé dans les analyses, donc. . . questions pour les infirmères.. que signifie de vomir "vert" tout en sachant que papa a un cancer du poumon et du foie, que ca dernière chimio a été fait lundi dernier qu'il est perfusé avec glucose et produit alimentaire (couleur blanche) je me rappel pas le nom. Et pour courronné le tout il est pati en diarhée depuis quatres jours car trop de laitage (il ne mangeais plus que des yaourt ou fromage blanc). Plus rien de solide dans son estomac depuis 2 jours.
Soyez direct je vous prie nous sommes tous au courant de la situation, le terme est proche. Les medecins ont prescrit entre 6 mois et deux ans et cela fait 18 mois. . .il se bat, il est fort mais il est mal en point nous en sommes tous conscient.


GYGA (75006, 75) répond Posté le 14-03-2010 à 19:32
Bonjour,
j'ai commencer le 12 octobre je lis vos commentaires tous les jours , mais j'ai un peu de mal a écrire le français.
J'ai perdu 15 kilos il me reste encore 5 kilos a perdre mais je remarque que je perds des cheuveux ,est ce que l'une de vous a rencontrées le mème problème?
Merci beaucoup
GYGA


GYGA (75006, 75) répond Posté le 14-03-2010 à 19:32
Bonjour,
j'ai commencer le 12 octobre je lis vos commentaires tous les jours , mais j'ai un peu de mal a écrire le français.
J'ai perdu 15 kilos il me reste encore 5 kilos a perdre mais je remarque que je perds des cheuveux ,est ce que l'une de vous a rencontrées le mème problème?
Merci beaucoup
GYGA


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 14-03-2010 à 10:58
Bonjour à ts,
Ynassou, que se passe-t'il?, tu ns inquiètes! J'espère qu'il n ' y a rien de grave!Parle-ns, tu sais qu'on sera là pour t ' écouter!
Djazy, en fait j ' ai pas arrêté mes études de médecine , j ' ai juste râté 2 fois le concours pour passer en 2ème année : on était plus de 800 en 1ère année et ils en prenaient seulement 70 en 2ème année et moi je voulais devenir chirurgien ds les transplantations d ' organes, au moins avec mon métier actuel, mes patients st pleinement conscients qd je leur fait une prise de sang et dc j ' ai le contact humain, hihihi!
Aujourd'hui, je vais faire mon devoir de citoyen, ms comme je trouve ça nul de prendre la voiture pour aller voter, je vais faire d' une pierre 2 coups et j ' irai avec les enfants à pied : avantage1 : faire du sport, avantage 2 : sortir de la maison et éviter de grignoter avantage 3 : économie d ' énergie en ne dépensant pas d ' essence, tt bénéf quoi!!!
Bisous à tous et bon dimanche
FLo


djazy (24) répond Posté le 14-03-2010 à 08:58
félicitations à tout le monde, vous vous accrochez et vous perdez. pour ma part, la dizaine des 7 semble vouloir s'accrocher mais aujourd'hui j'affiche +100gr.
Mais je sais pourquoi j'ai sorti la belle du garage et je suis tous les jours dessus, donc elle va repartir au froid. Flo ma fille qui est au Canada a suivi le même parcours que toi fac de médecine mais trouvait que les cours étaient impersonnels et s'est dirigéevers l'école d'infirmière et depuis elle s'éclate.
Au Canada, partie pour deux ans, elle est maintenant au urgence du CHUM de Montréal elle trime mais elle est heureuse. Comme toi elle aime le contact surtout avec ses "mamé" et "papé". Je vais devoir vous laisser je suis de bureau de vote toute la journée. Courage à tous et félicitations à Roland,
Ynassou j'espère que le moral sera revenu. Chamalow je crois que nous avons le même parcours et comme toi je rêve de voir la dizaine 6 s'afficher donc je pense me réabonner pour en finir avec ces kilos. djazy/catherine


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 13-03-2010 à 23:07
ROLAND
C'est impressionnant je crois que tu es celui qui a le mieux réussis la CA? JE PENSE QUE TU EST BIEN PARTI POUR ARRIVer A TON OBJECTIF FINAL, vraiment bravo, comme quoi avec de la volonté, du courage, et du sérieux on peut toutes y arriver. mERCI POUR CE BEL EXEMPLE !! Bises


Ynassou (83) répond Posté le 13-03-2010 à 20:21
Salut,

-100g pas beaucoup mais grosse déprime car mauvaise nouvelle, pas trop envie de parlé.
A plus.



331 - 340 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen