Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 23-08-2010 à 17:09
coucou tout le monde.
Je suis de retour. Une semaine de vacances imprévues mais comme le dis Joelle vacances de quoi puisque je ne travaille plus :^> je n'ai pas pu vous en informer, j'ai vite fait ma valise et je suis partie.
J'ai relue les 15 pages depuis lundi dernier et je suis ravie de constater que les papotages vont bon train ;)
Je suis heureuse de voir que celles qui voyaient la vie en gris, la voit un peu plus rose et je suis super contente pour elles. Par contre notre très chère MUM, tu a rencontré des difficultés qui j'espère ce sont estompées. Mais, comme je te l'ai déjà dit et d'autres que moi, ménage toi. Ton corps te parle donc écoute le (plus facile à dire qu'à faire, hein :^> ) Ravie de faire connaissance avec ton Mimi, mais chuuuuuuuuuuuuttttttt.
Il y aussi MARCELLE pour qui c'est bien difficile. Heureusement que tu as Vidocq mais ce serait bien que tu te trouves d'autres activités. Tu nous parles de ce que tu n'aimes pas mais qu'est-ce que tu aimes faire? Nous pourrions ainsi, peut-être t'aider plus.
Lors de mon dernier message moi non plus je n'étais pas bien et la question d'Antoinette sur le régime m'a mis un sacré coup de pied au c.. Cette semaine pour moi c'est - 2kgs :-q mais mon poids est de 86kgs800 pour 1m53 dont y a encore du boulot car je ressemble à une vraie barrique :-bd
Pour la rencontre de 2011, ça va de soi que chacun de nous s'engage financièrement pour les réservations et que MUM, tu ne vas pas tout avancer. Ce que tu proposes do


Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 23-08-2010 à 16:49
je continue. . .
j'ai aussi eu un teckel à poils longs, et après un à poils durs. . .
et de IRENE qui parle allemand ?
ah oui encore la légende du St Pierre qui a beaucoup de tête par rapport à sa taille d'après ANTOINETTE. Dommage que l'on ne puisse pas en dire autant de certains humains!
OLYMPE oui j'ai été contente de 2 semaines passées à Gréoux-les-bains malgré la grosse chaleur qui règne en Haute Provence. J'y retournerai sûrement et puis la route Napoléon et les Gorges du Verdon sont magnifiques à faire en voiture.
JACKLINE c'est bien que tu ailles déjà mieux, tu as exactement fait ce qu'il faut faire dans ces cas la IL FAUT SE FAIRE AIDER et surtout ne pas essayer de s'en sortir seule, c'est trop dur.
Une bonne fin d'après midi pour toutes les Mumettes et pour JPP .


Joëlle -17,4/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 23-08-2010 à 16:39
Bonjour MUM, Mumettes et JPP toujours seul représentant de la gent masculine sur ce site?HURRAH! j'ai lu les 34 pages écrites pendant mes 2 semaines de vacances (vacances de quoi? vu que je ne travaille plus. . .je suis en vacances toute l'année? ? ?)en attendant le plombier puisque nous avons trouvé en rentrant notre cumulus qui fuyait. . .agréable surprise. Donc la communication marche toujours bien sur ce site, tant mieux!
J'ai vu que quelques chaises se sont rajoutées autour de la table à rallonges de MUM: bonjour OLYMPE, FLEUR et . . .ah! la mémoire!
MUM j'ai été très touchée par certains de tes messages. Tu es d'une bonté de coeur très rare aujourd'hui et c'est un délice de te lire. Prends bien soin de toi.
JPP je confirme ma commande d'1 tonne de méduses -livraison sur la plage du Midi de Golfe Juan - pour le vendredi 3 septembre, jour où ANTOINETTE veut mettre son mignon postérieur dans notre belle Méditerranée. Merci à toi pour toutes les belles photos de poissons avec les explications.
A propos ANTOINETTE je n'ai rien lu sur les cigarettes? c'est un sujet qui fâche? bon ce sera réservation au MacDo! Je t'attends de pied ferme (au singulier: que sur un pied?), j'ai mis le rosé au frais et je n'ai pas dit à mon Prussien préféré que tu préférais
le collage de serviettes à l'apprentissage de l'allemand!
Je me souviens encore de SYLVIANE mangeant une énorme Forêt Noire, d'une Mamie de 77 ans chez CHRIS qui fait du parachute ascentionnel et d'un teckel à poils longs. . .


sylviane (67) répond Posté le 23-08-2010 à 15:12
BONJOUR .la petite fait la sieste , la grande joue avec la mitendo, et MANA (moi ) fait une petite pause. aprés ces 2 jours de grosse chaleur il a beaucoup plu cette nuit . ce matin courte promenade au parc avec les parapluies. MARCELLE tu dois etre appaiser aprés un aprés- midi à la paroisse , ce ne doit pas toujours être facile . MUM que c'est agréable de retrouver sa petite famille .ta princesse te racontant sa petite vie ,c'est que du bonheur . . .ANTOINETTE ordonnée comme tu es , tu as du faire une longue liste de préparatifs . . .voilà les filles . je vais allonger ma jambe et mettre le pied au frais , c'est supportable , mais pas normale A++++


jackline (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 23-08-2010 à 13:28
(suite)
Mum, je vois que ton WE a été aussi bon que le mien, pas pour les mêmes raisons mais ce n'est pas mieux.
bonne reprise à celles qui rentre de vacances et doivent retrailler, je ne vais pas jouer les hypocrites, je suis contente que vous reveniez car ça annonce que mes vacances sont proches. :^>
Antoinette, vu ton périple, tu revenir chez toi en passant par la Véndée, tu en verrais ainsi 2 de plus sur ton parcours. Tu vas avoir de l'avance sur beaucoup pour 2011 car tu auras déjà fait un tour de reconnaissance auprès de certaines.
Ici le temps est gris mais très doux et très peu d'eau, pas besoin de parapluie, avec JMC on passe a travers les gouttes !!!! ;)
Je confirme, JP a bien commencé a s'occuper de la ferme dès hier et en même temps il va continuer l'aménagement de son camion.
Je souhaite à toutes un excellent AM et ferait un petit coucou ce soir si possible
bisoussssssssssssss


jackline (LANDEVIEILLE, 85) répond Posté le 23-08-2010 à 13:15
Bonjour Mum et le Mumettes
désolée de ne pas vous avoir lu et écrit ce WE mais il a été un peu mouvementé, moi qui contait me reposer!!! Tout d'abord samedi matin épluchage de légumes à congeler car la production va plus vite que nous ne pouvons le manger. l'après midi ma fille s'est acheté un lave vaisselle et il a fallu l'aider a le monter à son appartement au 3e étage.(heureusement, je suis équipée, j'ai un diable à 2x 3 roues pour monter les marches). Inutile de vous dire qu'après ça je n'étais plus bonne à rien. Donc très concienceusement couchée de bonne heure. . . à 2h30 coup de tonnerre sur coup de tonnerre, tellement violent que ça a fait trembler la maison et Fripouille avait grand peur. Impossible de redormir, impossible aussi d'aller sur l'ordi à cause des mini coupures de courant à répétition. . .j'ai donc passé mon dimanche "au radar" et en colère car je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu mais bon je vais mettre en pratique ce que j'ai dit a Antoinette "pouquoi faire aujourd'hui ce qui peut être fait demain"
j'ai noté que la balance n'avait guère été comprehensive en cette période de vacances et n'admettait pas nos petits ou gros écarts estivaux. Pour moi non plpus, + 400
Il n'y a que JP qui c'est la charmer pour qu'elle lui dise toujours moins même quand il prend l'apéro avec les copains (c'est vrai qu'il les a tous mis a l'apéro light. . .)
Marcelle j'ai lu ton message mais je vais prendre le temps de te répondre sur ton adresse perso


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-08-2010 à 10:05
(suite) Oui SYLVIANE mon Mimi est très doux, calme et posé. C'est un slave.

JACKLINE j'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une belle journée.

VIOLETTE, toujours en vacances ? ZOE aussi ?

CRIS (45) toujours dans les travaux. Tu as fini par trouver les bons matériaux ?

CHRIS(13) bonne journée sous le soleil provençal.

Je n'ai pas encore vu mes princesses mais je les ai eues au téléphone. Ils ont bien roulés et sont arrivés dans la nuit de samedi à dimanche. Donc hier, nous les avons laissé tranquilles d'autant plus que notre gendre reprenait le travail aujourd'hui. Les filles viendront dans l'après-midi. Petite princesse a plein de choses à nous raconter.

Gros bisous à toutes, je reviendrai plus tard. :) B-) :-* :-*


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-08-2010 à 09:57
Bonjour ma grande tablée. Belle pensée EVELYNE pour commencer la journée et la semaine.

Suis pas aussi reposée que je l'aurais voulu car la très grosse chaleur de samedi et dimanche m'a un peu anéantie. Hier soir j'ai fait un petit malaise, c'est pourquoi je n'ai pas mis de mot. Pour la première fois j'ai dû refuser que l'on passe me voir. Pourtant il s'agisssait de mon neveu que je n'ai pas vu depuis très longtemps et qui venait d'arriver à l'Ile d'Oléron (185 km d'ici). Il viendra dans la semaine et pourra rester dormir. La nuit a été courte et j'ai pu ainsi vous lire.

Pour certaines c'est la grande reprise du travail et peut-être la reprise du programme alimentaire.

ANTOINETTE prépare bien tes valises, n'oublie pas ton petit maillot sexy.

CLAUDINE j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur. Aujourd'hui ça va encore grimper. Tu as raison d'avoir mis les glaces de côté.

FLEUR contente que ta boite mail marche mieux.

OLYMPE, bonne journée. Très jolie la photo que tu as mise, très épurée.

JOELLE toi tu défais tes valises, attention la tornade ANTOINETTE va bientôt arriver.

JEAN-PIERRE est partie au pays de Perrette ! Il est passé du monde du silence au monde très animé de la ferme. C'est un homme orchestre cet homme là.

IRENE doit profiter de sa petite famille

MARCELLE nous as mis du chocolat sous le nez et en version grand format ! gourmande !

SYLVIANE tu as bien profité alors maintenant verdure. Fais attention à ta cheville


irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond Posté le 23-08-2010 à 09:51
UN BONJOUR A TOUTE LA TABLEE.la maison s est dee vient de ramener ma fille a l aeroport.passerai vous lire un peu plus tard MUMles bouchees de courgettes ont ete tres apprecie .A cet apres midi e bonne journee a toutes sans oublier JPP.


evelyne85 (85) répond Posté le 23-08-2010 à 06:43

bonjour a toutes et JPP :)
ANTOINETTE moi aussi je suis matinale mon mari reprends le boulot ce matin :D donc hop debout :-q
chez moi j'ai le vent mais pas encore la pluie :-q :-q mais si tu peut la garder je veut bien même si les jardins en ont besoin X(
a toutes celle qui reprenne bon courage :-q ainsi qu'a JAKLINE qui n'a pas encore eu ses vacances mais qui arrive a grand pas :-q :-q :-q
JPP s'occupe des animaux de la ferme ça change des poissons peut être aurons nous des photos ;) ;)
MUM a tu passé un bon dimanche ;) reposé j'espère :-q
a toutes et JPP bonne journée :-q :-q
bises Évelyne :-* :-* :-*



8051 - 8060 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen