Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
Antoinette 5.2./8 (44) répond Posté le 23-08-2010 à 21:59
Bonsoir MUM, Mumettes et JPP
Quelles bavardes vous faites
YOYO contente que tu prévois de venir avec Dominique en 2011 donc 2 de + MUM a ta table
Si tu connais un peu MUM elle ne peut pas penser qu'à elle..
Quel age ton fils ??. Tu as raison viens plus souvent. . .
IRENE tu penses a moi uniquement quand tu bois un coup ?? quelle réputtion tu me fais !! Ta fille est repartie à Bristol ?? Au moins le mari de JOELLE se sentira moins seul en 2011 puisque toi aussi tu parles allemand.
VIOLETTE BRAVO pour les - 2 kg. . ..Si mon message a pu te motiver j'en suis ravie. . . Mais ne crois pas t'en sortir comme cela. . . Tu dois continuer.
En ce qui concerne ma valise, rien de fait pour le moment. . . Départ lundi matin donc je pense valise entre samedi et dimanche. . .Un string, une plume et une petite laine, cela devrait suffire ;) Une petite fille c'est super. J'espère que tout ira au mieux pour ta petite belle fille tant pour la naissance que pour sa chimio. Garde le moral. . .
JOELLE pas de MACDO mais le resto dont tu avais parlé. . ...Pour les clopes je t'avais dit qu'à un certain poids j'arretais. Pas encore arrive a ce poids. . .
Si tu fais allusion a ma tete par rapport a mon corps, comme le St Pierre prends garde a toi.
En 2011 peut etre saurais je dire Bonjour Monsieur, Au revoir Monsieur en allemand. Tu sauras le dire en Breton toi ? ? ?
JPP tu fais bien grève le 3 septembre ?? merci donc pas de méduse. . .
EVELYNE, contente ? je me suis gardé la pluie toute la journée. . .


Antoinette 5.2./8 (44) répond Posté le 23-08-2010 à 21:59
Bonsoir MUM, Mumettes et JPP
Quelles bavardes vous faites
YOYO contente que tu prévois de venir avec Dominique en 2011 donc 2 de + MUM a ta table
Si tu connais un peu MUM elle ne peut pas penser qu'à elle..
Quel age ton fils ??. Tu as raison viens plus souvent. . .
IRENE tu penses a moi uniquement quand tu bois un coup ?? quelle réputtion tu me fais !! Ta fille est repartie à Bristol ?? Au moins le mari de JOELLE se sentira moins seul en 2011 puisque toi aussi tu parles allemand.
VIOLETTE BRAVO pour les - 2 kg. . ..Si mon message a pu te motiver j'en suis ravie. . . Mais ne crois pas t'en sortir comme cela. . . Tu dois continuer.
En ce qui concerne ma valise, rien de fait pour le moment. . . Départ lundi matin donc je pense valise entre samedi et dimanche. . .Un string, une plume et une petite laine, cela devrait suffire ;) Une petite fille c'est super. J'espère que tout ira au mieux pour ta petite belle fille tant pour la naissance que pour sa chimio. Garde le moral. . .
JOELLE pas de MACDO mais le resto dont tu avais parlé. . ...Pour les clopes je t'avais dit qu'à un certain poids j'arretais. Pas encore arrive a ce poids. . .
Si tu fais allusion a ma tete par rapport a mon corps, comme le St Pierre prends garde a toi.
En 2011 peut etre saurais je dire Bonjour Monsieur, Au revoir Monsieur en allemand. Tu sauras le dire en Breton toi ? ? ?
JPP tu fais bien grève le 3 septembre ?? merci donc pas de méduse. . .
EVELYNE, contente ? je me suis gardé la pluie toute la journée. . .


Antoinette 5.2./8 (44) répond Posté le 23-08-2010 à 21:52
Bonsoir MUM, Mumettes et JPP
Quelles bavardes vous faites
YOYO contente que tu prévois de venir avec Dominique en 2011 donc 2 de + MUM a ta table
Si tu connais un peu MUM elle ne peut pas penser qu'à elle..
Quel age ton fils ??. Tu as raison viens plus souvent. . .
IRENE tu penses a moi uniquement quand tu bois un coup ?? quelle réputtion tu me fais !! Ta fille est repartie à Bristol ?? Au moins le mari de JOELLE se sentira moins seul en 2011 puisque toi aussi tu parles allemand.
VIOLETTE BRAVO pour les - 2 kg. . ..Si mon message a pu te motiver j'en suis ravie. . . Mais ne crois pas t'en sortir comme cela. . . Tu dois continuer.
En ce qui concerne ma valise, rien de fait pour le moment. . . Départ lundi matin donc je pense valise entre samedi et dimanche. . .Un string, une plume et une petite laine, cela devrait suffire ;) Une petite fille c'est super. J'espère que tout ira au mieux pour ta petite belle fille tant pour la naissance que pour sa chimio. Garde le moral. . .
JOELLE pas de MACDO mais le resto dont tu avais parlé. . ...Pour les clopes je t'avais dit qu'à un certain poids j'arretais. Pas encore arrive a ce poids. . .
Si tu fais allusion a ma tete par rapport a mon corps, comme le St Pierre prends garde a toi.
En 2011 peut etre saurais je dire Bonjour Monsieur, Au revoir Monsieur en allemand. Tu sauras le dire en Breton toi ? ? ?
JPP tu fais bien grève le 3 septembre ?? merci donc pas de méduse. . .
EVELYNE, contente ? je me suis gardé la pluie toute la journée. . .


yoyo (60) répond Posté le 23-08-2010 à 21:19
et maintenant je clique deux fois et je vs envahie . . . :^> ;) :-*


yoyo (60) répond Posté le 23-08-2010 à 21:18
bonsoir les amis, (pardon jpp j'avais mis un "e" oups!) :^>
j'ai pris le temps de lire vite fait, un peu en zig zag les 14 pages pour retrouver ma dernière intervention sur ce forum,le 16.08 :-O et tjs un réel plaisir à vous trouver si bavardes, en ce qui concerne la réunion de l'an prochain je suis tout à fait partante, et mon mari aussi (youpi ! on ne fait que très peu de choses l'un sans l'autre alors partir quelques jours voir des gens que je ne connais que virtuellement ;) mais qui compte tant. . .) bien évidemment il est hors de question que mum assume seule les frais de réservation ou autres, chacune, pardon chacun, s'engage avec tous les aléas que la vie peut ns amener mais soyons là aussi positifs et espérons que ce projet puisse être mené à bien, sans souci et à la condition EXPRESS que mum ne s'y épuise pas, lol, mais je pense qu'elle sait mieux que moi en tout cas, appréhender le sujet, ;)
bonne nuit à demain, :-* :-*


yoyo (60) répond Posté le 23-08-2010 à 21:18
bonsoir les amis, (pardon jpp j'avais mis un "e" oups!) :^>
j'ai pris le temps de lire vite fait, un peu en zig zag les 14 pages pour retrouver ma dernière intervention sur ce forum,le 16.08 :-O et tjs un réel plaisir à vous trouver si bavardes, en ce qui concerne la réunion de l'an prochain je suis tout à fait partante, et mon mari aussi (youpi ! on ne fait que très peu de choses l'un sans l'autre alors partir quelques jours voir des gens que je ne connais que virtuellement ;) mais qui compte tant. . .) bien évidemment il est hors de question que mum assume seule les frais de réservation ou autres, chacune, pardon chacun, s'engage avec tous les aléas que la vie peut ns amener mais soyons là aussi positifs et espérons que ce projet puisse être mené à bien, sans souci et à la condition EXPRESS que mum ne s'y épuise pas, lol, mais je pense qu'elle sait mieux que moi en tout cas, appréhender le sujet, ;)
bonne nuit à demain, :-* :-*


irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond Posté le 23-08-2010 à 20:37
MUM un peu de repos ta princesse a besoin de toi donc menage toi.ANTOINETTE nous avons pense a toi en degustant une bonne bouteille de muscadet de ta region.JOELLE oui effectivement je parle l allemand mais ai parfois du ml a comprendre les personnes venant de l ex Allmagne de l est car chaque Land a son patois propre.VIOLETTE as tu pu faire le plein de soleil.SYLVIANE as tu fais la route du vin dans le HAUT RHIN ou plus pres d chez toi


marcelle mateu (06) répond Posté le 23-08-2010 à 20:11

JACQUELINE je n'arrive pas a t'adresser mon message c'est bien jacqueline1606@hotmail.fr bisous bonne soirée a toutes a tout à l'heure MARCELLE DE NICE


yoyo (60) répond Posté le 23-08-2010 à 19:22
bonjour à toutes, me revoilà après une fin de semaine un peu mouvementée mais bon à chacune ses peines et qu'est ce que je lis :-O notre MUM a encore trop donné et ns fait à nouveau un petit malaise comment pourrions ns lui faire comprendre qu'elle doit se REPOSER , PENSER A ELLE , SEULEMENT A ELLE, JUSTE PENDANT QUELQUE JOURS, certes elle ns manquera bcp mais elle ns est si précieuse il faut qu'elle prenne soin d'elle,
bon j'espère que toute ensemble ns arriverons à la convaincre,
je reprends la croisière, bien décidée à ne plus quitter le bateau aussi souvent, mon mari a effectivement repris ce midi, mais c'est mon fiston qui est en congés la quinzaine qui vient, et il est sans permis donc je m'attends à devoir faire le taxi très souvent, :P si seulement cela le rend tout simplement plus gentil et un petit peu aimable, puis ma fille va déménager, :P mais promis je reviens plus souvent, envie de penser un peu à moi, j'y étais presque arrivée alors je devrais ne pas avoir trop de mal a reprendre, consciente de mes faiblesses et tjs plus à donner qu'à recevoir mais l'on ne se refait pas (et puis comme je dis souvent pour être pire ce n'est peut être pas utile)toutefois je vs assure que je pense souvent à vs et même si je ne vs lis pas et ne vs écris pas vs êtes à mes côtés, comme des amies, virtuelles certes, mais présentes, et pour cela je vs dis merci car à la maison je pense souvent faire partie du décor mais pas de jérémiades allons de l'avant ns y arriverons,bisous


Violette, 60ans, 1M53, 88kgs, objectif 60kg (60) répond Posté le 23-08-2010 à 17:31
grrrrrrrrrrr. . .. coupée
ce que tu propose donne un avant goût de cette rencontre et c'est très motivant. J'attends donc ton formulaire courant Septembre, si je me souviens bien ;)
ANTOINETTE, tes valises doivent se remplir mais comme je pense que tu es super organisée, ils ne vous manquera rien.
J'ai lu aussi pour la rencontre, je trouve très bien ton idée de calendrier. ça peut être sympa :-q
JEAN-PIERRE : quelle polyvalence, c'est celà l'art d'être papy / mamie et maintenant après l'appel des sirènes peut-être vas-tu nous faire un remake de l'amour est dans le pré et te trouver une jolie fermière. Qui sait?
Bien sûr, je pense aussi à toutes les autres EVELYNE, SYLVIANE, CLAUDINE, COCO, CRIS, CHRIS, OLYMPE, FLEUR, IRENE, ZOE, J'espère n'avoir oublié personne si 'est le cas, je m'en excuse.
YOYO, je pense à toi. A quand notre rencontre, ton mari a repris le boulot. J'attends ton contact.
Mes enfants avaient RDV pour BB. C'est une petite fille. Ayant déjà un petit fils chez mon fils ainé, je suis super heureuse mais ç'aurait été un petit boy ça aurait été pareil. Le principal c'est que tout aille bien pour maman et baby girl. Le futur prénom VIDA SOPHIA. ce n'est pas commun mais ça leur ressemble très bien et puis VIDA, c'est vie donc vue les circonstances. . .. . .. . . le prénom leur est apparu comme une évidence.
Moi aussi, j'ai besoin de me mettre à l'anglais, je vais suivre ton conseil, Antoinette.
Allez, je vous dis à plus et :-* :-* :-* :-*



8041 - 8050 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen