Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-09-2014 à 12:41
(SUITE)
C’EST LA RENTREE !
Elle est là et bien là cette rentrée, tant pour celles et ceux qui étaient encore en vacances et puis les enfants qui ont tous repris le chemin des écoles.
Il est donc d’actualité de reprendre de bonnes résolutions.
Nous avons tous de bons souvenirs de notre été. La nostalgie s’installe et puis les petites tentations reviennent insidieusement. Une petite douceur pour prolonger les doux instants des vacances et puis une autre et toujours de bonnes raisons pour dériver un peu. Ne culpabilisez pas, c’est humain.

Alors reprenons les bonnes habitudes en douceur. Commencez par éloigner ce qui peut être sujet à tentation. Essayer d’établir des menus pour la semaine ou noter le soir tout ce qui a été consommé dans la journée afin de rectifier pour le lendemain.
Si le petit rosé de l’été vous tente encore un peu, sachez que vous pouvez vous servir un petit verre à la place d’un fruit. Evidemment pas quotidiennement et juste un verre. Un petit carré de chocolat noir avec votre café vous empêchera de dévorer la pâtisserie qui vous tente.
Profitez des fruits et légumes qui sont encore là en cette fin d’été et qui ensoleilleront vos plats sans nuire à votre silhouette.
Pensez à vous hydrater régulièrement et si vous le pouvez, marchez, faite un peu d’exercice dans le jardin ou en passant l’aspirateur. Prenez ne serait ce que 10 min par jour pour faire des petits exercices simples de musculation.
Ne pleurez pas sur les kilos repris. Dite vous seulement « j’en ai bien profité, j’ai eu du plaisir et maintenant je me prends doucement sans souffrir et avec le sourire ».
POSITIVEZ et tout ira mieux. N’essayez pas de vous priver en imaginant que vous perdrez plus vite. Certes ça peut arriver mais vous aurez un sentiment de frustration tel que vous vous précipiterez très vite sur ce qui vous fait du mal et vous rependrez davantage.
En conséquence, allez y doucement mais surement et surtout croyez en vous. Il ne s’agit pas d’être filiforme mais d’être bien d


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-09-2014 à 12:40

Coucou ma chère tablée. Pas venue finalement ce week-end car vu que c'était désert. J'espère que vous avez bien profité de ces bons moments où il fait encore beau. Ici c'est la grosse chaleur. Il fait lourd et j'ai du mal à supporter. Mais on ne va pas se plaindre. Cet aprem médecin car souffre beaucoup des jambes et articulations. Ce serait encore les effets secondaires de la chimio mais j'espère que le médecin pourra me soulager car les nuits sont terribles.

Voici mon premier petit billet pour cette rentrée afin de remotiver ceux et celles qui en auraient besoin.

C’EST LA RENTREE !
Elle est là et bien là cette rentrée, tant pour celles et ceux qui étaient encore en vacances et puis les enfants qui ont tous repris le chemin des écoles.
Il est donc d’actualité de reprendre de bonnes résolutions.
Nous avons tous de bons souvenirs de notre été. La nostalgie s’installe et puis les petites tentations reviennent insidieusement. Une petite douceur pour prolonger les doux instants des vacances et puis une autre et toujours de bonnes raisons pour dériver un peu. Ne culpabilisez pas, c’est humain.

Alors reprenons les bonnes habitudes en douceur. Commencez par éloigner ce qui peut être sujet à tentation. Essayer d’établir des menus pour la semaine ou noter le soir tout ce qui a été consommé dans la journée afin de rectifier pour le lendemain.
Si le petit rosé de l’été vous tente encore un peu, sachez que vous pouvez vous servir un petit verre à la place d’un fruit. Evidamment pas quotidiennement et juste un verre. Un petit carré de chocolat noir avec votre café vous empêchera de dévorer la pâtisserie qui vous tente.
Profitez des fruits et légumes qui sont encore là en cette fin d’été et qui ensoleilleront vos plats sans nuire à votre silhouette.
Pensez à vous hydrater régulièrement et si vous le pouvez, marchez, faite un peu d’exercice dans le jardin ou en passant l’aspirateur. Prenez ne serait ce que 10 min par jour pour faire des petits exercices simples de musculation.


VioletteOise (60) répond Posté le 08-09-2014 à 11:14

Bonjour à tous.

Passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée et semaine.

Nuit affreuse. Me suis rendormie sur le matin et me suis réveillée à 9H30. :-bd :-bd :-bd :-bd que je n'aime pas ça.

Profitez du beau temps, surtout dans le Nord. J'espère que nos ami(e)s du Sud n'auront pas trop d'orages. :^> ;) sinon, gare aux dégâts.

A plus tard.

:-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 08-09-2014 à 09:35
Bonjour à tous et toutes.

Mum: contente d'avoir de tes nouvelles.

Bonne journée et bonne semaine à tout le forum. :x :x :x :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-09-2014 à 17:55
Ouf! c'est passé. Donc reviens demain avec conseils et recettes.

C'est la rentrée et on remotive les troupes en douceur.

Faite votre marché en conséquence pour passer une bonne semaine prochaine.

Plein de bisous :x :x


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 05-09-2014 à 17:52

Coucou ma chère tablée, je suis là et bien là mais pas facile de passer message sur forum. Je pense bien à vous.

Reprends mes marques tout doucement depuis mon retour datant déjà d'un peu plus d'une semaine. Il fait très chaud. La rentrée en 6ème de ma petite princesse s'est très bien passée. C'est là que l(on s'aperçoit que le temps file vite.

Ma petite escapade s'est très bien passée malgré une température peu élevée et bien sûr un peu de fatiguer. Mais quel bonheur de revoir des personnes que l'on n'a pas vu depuis longtemps dans dans la famille que les amis. Une grande joie de revoir ma chère YOYO qui, malheureusement a eu un souci de santé pendant le séjour. Elle a tenu bon mais souffrait tant qu'il a bien fallu qu'elle voit le médecin. Elle va mieux mais j'ai eu peur pour elle. Nous avons néanmoins passé de très bons moments avec elle et son mari. Ils ont pu également faire connaissance de ma soeur.

Malheureusement CRIS pas pu m'arrêter chez toi car trop fatiguée. J'ai d'ailleurs été obligée de rayer une partie de ce que j'avais prévu. Tiens bon, tu vas te remettre doucement en question et reperdre ce que tu as pris. Je vais reprendre mes petits billets de conseils.

VIOLETTE super :-q tu es sur la bonne voie. Continue comme cela. Very good idea to learn english. Good luck :-q

FABYNETTE félicitations, tes efforts ont été récompensé et tu vas pouvoir t'épanouir dans ton travail.

EVELYNE je fais en sorte de te voir bientôt avec JAKLYNE et JEAN-PIERRE. Que du bonheur avec tes petits bout'chou.

SYLVIE bon retour. j'espère que tu as bien profité de tes vacances.

LISON tu as déjà repris depuis un moment et j'espère que tout va bien.

Bon, j'espère que ce message va passer et je reviens plus longuement demain.
Au fait, j'ai perdu 2 kg pendant les vacances :-q mais Mimùi en a pris 2 :-bd A croire que nous avons fait échange hi!hi!. Lundi je m'occupe de son régime.
Bonne soirée :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-09-2014 à 08:51

Bonjour à tous et toutes.

Bonne journée et bon weekend :x :x :x :x :x


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 04-09-2014 à 22:44
bonsoir la tablée,
Pat est devant le foot!!
moi je surf sur la toile!
et profite pour faire coucou! ;)
Violette t'as raison je suis dans la mal bouffe c'est pas vraiment mal bouffe! c'est que je mange trop! :-bd >:) j'évite le grignotage quand j'y arrive, mais j'aime bien manger
la sauce!! et tout ce qu'il faudrait pas! quand il reste un peu dans la marmite ; peu pas m'empêcher de finir ; faut pas laisser si peu!!!! enfin que des excuses bidons, et mon bidon en prend un coup!!! :-bd X( du coup mal aux jambes genoux et j'en passe! de l'exercice j'en fait entre balades quand possible ménage tout les jours jardin travaux. . ..
et en plus je vais faire le ménage chez mon fils à je peux dire que c'est du sport!!! car quand les petits viennent ; il y a eu une vraie tornade :-S , et mamé est appelée au secours!
car mon fils n'y arrive pas le problème surtout c'est pas son fort le rangement! heureusement il y a maman! vivement qu'il trouve une nouvelle petite femme !je blague ;) qu'il prenne son temps une déception qui a du mal à guérir!
bisous à tous à bientôt! :x =(( :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-09-2014 à 16:52

Bonne fin de journée à tous et toutes



VioletteOise (60) répond Posté le 03-09-2014 à 17:49

Bonjour à tous.

Hier grande difficulté pour venir sur le forum. Changement de présentation. Message qui n'est pas apparu. Aujourd'hui c'est revenu comme d'habitude.

Semaine chargée.

Hier, j'ai reçu une amie
aujourd'hui, je suis allée manger avec une autre amie, au chinois. Pris des St Jacques et des crevettes cuites sur BBQ qui se trouve sur la table. Par contre nems et nouilles chinoises. Ce soir ce sera léger.
Demain am : mamo et le soir : première leçon d'anglais. Attention. . ... :^> :^>
Vendredi : rien de prévu pour l'instant.

MUM ravie que tu ailles bien. je suppose que tu vas avoir RDV avec tes médecins.

Aujourd'hui beau soleil mais depuis le début de la semaine c'était bien gris et pas très chaud. Déjà pas de pluie, c'est toujours bon à prendre.

CRIS j'ai aussi beaucoup de soucis familiaux, et j'ai pris conscience que de me goinfrer 1) n'arrangeait pas la situation et 2) que c'était à moi que je faisais mal. Donc, je continue mes efforts pour me défaire de ces satanés kilos tout en me faisant plaisir de temps en temps. De tout en petite quantité et ça marche. Mon seul point noir c'est le manque d'exercices. essaie de te reprendre. Ressort les menus JMC si ça peut t'aider. de l'exercice tu en fais en aidant ton Pat pour les travaux. Arrête de te faire du mal, c'est avant tout pour toi que tu dois perdre du poids et non pour les autres. Courage.

EVELYNE je te réitère mes voeux de bienvenue au petit bout. Il a déjà dû bien changer.

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tous, petits ou grands
Le changement de rythme scolaire, pas trop ennuyeux??
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Enzo.

Je vous souhaite une bonne soirée. A +

:-* :-* :-*



571 - 580 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen