Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
VioletteOise (60) répond Posté le 10-11-2011 à 20:31
Bonsoir à tous.

Moi aussi, j'ai fait du repérage pour les cadeaux de Noel. Mais comme vous ce sera plus serré que les années précédentes. Je suis comme MUM, je fais des achats au fil de l'année, alors pour les adultes, c'est bon. Pour Vida Sofia aussi, car j'avais profité des soldes de l'année dernière ;) Il restera Enzo et mon chéri.

Mais Fin Novembre, il y a donc Vida Sofia et Enzo aura 7 ans le 13 Décembre, donc cumul.

Je pars demain matin pour un WE avec mon chéri. WE "papouillage" et relaxation. Trop bien. Je reviendrai Lundi dans la journée.

Je vous souhaite donc un excellent WE, prolongé pour tous, j'espère. Profitez bien de la douceur et des quelques rayons de soleil que nous avons encore :D

CRIS plein de bonnes choses pour votre petit bout de chou qui va se remettre rapidement. Continue à aller gratouiller dans ton jardin, mais essaie d'oublier ta couette. Courage.

La semaine prochaine, je vais préparer le venue des enfants (menus, sorties) ainsi je ne cherche pas quand ils sont là. Tout le monde se réjouit de les voir. J'espère que mon fils ainé fera l'effort de venir les voir. Pour les bouger, salut. . ...

Je vous souhaite donc une bonne soirée et un super WE. Profitez en bien

MUM bonne rencontre avec Jackline. Salut là pour moi.

A tous :-* :-* :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-11-2011 à 19:08
Bonsoir mes chères Amies et J.P.
Une vraie galère aujourd'hui pour venir sur le forum. Pas moyen d'y arriver. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de maintenance. Dans ces cas là, il faut prendre son mal en patience et attendre que tout soit redevenu normal. Cela arrive de plus en plus fréquemment mais se comprend avec l'importance du site et avec les images cela devient très lourd. Je pense que le mari d'OLYMPE pourra lui expliquer ce phénomène.

CRIS, occupe toi mais ne te réfugie pas sous la couette. Avec les fêtes qui approchent tu vas avoir plein de choses à penser. C'est bien si tu vas chez ta fille tu te mettre les pieds sous la table et te faire dorloter. Comme tu as perdu tous les kg que tu avais à perdre il te reste à être vigilante et te préparer gentiment.

YOYO, COCO, OYETTE, LOUKY j'espère que vous allez bien et que ce vilain virus vous a lâché. Faite le plein de vitamine C à présent. Le kiwi, l'orange en sont bien pourvus.

VIOLETTE ne stresse pas trop pour ta voiture. La peur n'évite pas le danger. Pense à tes préparatifs pour ta petite famille et tout le bonheur que cela va t'apporter.

JACKLYNE à demain.
Samedi nous gardons la princesse et le soir nous recevons. Le programme est bien rempli avec des activités avec papy et dans la soirée mademoiselle va préparer seule (sous mon étroite surveillance) du poulet au curry et je vais lui apprendre également à faire de la pâte à chou.

Bonne soirée à tout le monde sans exception.


yoyo_60 répond Posté le 10-11-2011 à 19:02
bonsoir mes amis
merci mum pour ts ces conseils tjs intéressant, j'espère que tu vas bien prête pour demain je sais quel plaisir tu as à rencontrer les hotes de ta tablée et je penserai bien à vs , c'est tjs un moment agréable, d'ailleurs comme tu le dis violette il faut que l'on refasse un pt am papotage, maintenant que tes soucie de voiture (et autres plaisirs) sont réglés ;) tu dois être bien impatiente de voir arriver tes pts , tu commences à compter les jours ? le compte à rebours est bien entamé,
cris ce n'est pas le moment de baisser les bras la famille a besoin de toi encore plus si le pt bout est resté à l'hopital (le temps de recupérer surement ! ) ne t'inquiète pas trop, comme toi je continue les achats de Noel mais cette année les enfants sont prévenus la crise sevit, les prix s'envolent jusqu'où ? heureusement la météo semble ns épargner de grds froids pendant quelque temps encore, je termine moi aussi le nettoyage du jardin. . .
coco essaie une cure de gelée royale pour récupérer ça m'a bien aidé. . . mais ce virus est vraiment epuisant, courage !
à ts cités ou pas une excellente soirée, profitez bien de ce long week end
un gros bisou , prenez bien soin de vs :-* :-* :-*


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-11-2011 à 18:52

L’EPINARD
L’épinard est une plante intéressante qui rentre bien dans le cadre des menus minceur. Longtemps cultivé pour un usage médicinale, notamment pour aider la digestion, ce qui lui valait d’être appelé « le balai de l’estomac » et ses bienfaits sur les yeux en raison de certains de ses antioxydants.
Catherine de Médécis, dont c’était le légume favori, l’a introduit en France et c’est à partir de là qu’il fut cultivé et utilisé en tant que plante potagère.
L’épinard est riche en fibres, vit C et E, provitamine A et représente une bonne source d’acide folique (vit BA).
Sa richesse en fer n’est pas aussi importante que ce que l’on pouvait croire autrefois. Il y en a davantage dans les lentilles et le boudin.
200g d’épinards apportent seulement 50 calories.
L’épinard se prête à de nombreuses utilisations : en soupes, en gratin, avec des œufs, des lentilles, sur des pizzas, dans de la pâte phyllo ou des feuilles de brik avec de la féta sous forme de chaussons (spinakopita). Il rentre aussi dans la composition des caillettes tout comme la blette.
Les jeunes pousses d’épinards sont délicieuses en salade avec des agrumes, des petits oignons émincés, de l’huile d’olive et du citron.
Une bonne purée de pommes de terre maison à laquelle on ajoute des épinards fera le régal des petits et des grands.
Alors on dit oui aux épinards et on ne fait plus la grimace.
Attention cependant, l’épinard n’est pas trop conseillé aux personnes souffrant de calculs rénaux.


cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 10-11-2011 à 17:36
coucou la tablée à nouveau sous ma couette la maman des petis est rentrée mais sans le bébé trop faible? ? ? enfin donne pas beaucoup de raison à l'hôpital
moi je bricole un peu ds la maison nettoyage pièce par pièce à mon rythme vu mon courage! :((
je suis aller faire 1 repere ds les magasins pour le noël des 4 petits et 1 ado + les parents les prix ont bien grimpés depuis l'an passé celà va être dur et serré pour cette année enfin le principal c'est de se retrouver tous ensemble et cette fois en normandie chez ma fille ainée pour le repas tous contribuent :P et JMC de côté
ici côté météo après 2 jours tous gris à peine jour 2 belles journées plein soleil j'ai pu tailler mes rosiers en prévision de l'hiver referai 1 autre taille en mars s'il continu à faire beau arrachage des fleurs fanées. . .il reste encore les soucis de fleuris ils en poussent partout j'en ai assez à la maison des soucis!!! ;)
<X :-* :-* à tous



coco52_8 (52) répond Posté le 09-11-2011 à 21:01
Bonsoir

Violette, ça va être la fête le 27 novembre, tu vas la trouver changée ta petite poupée. Les petits, c'est que du bonheur ! Heureusement que ça va un peu compenser les désagréments que tu viens d'avoir avec ta voiture !
J'ai eu ciel tout bleu et un grand soleil, que je partage volontiers avec celles qui sont moins gâtées, j'ai écrit celles car notre seul homme a du soleil plein le cœur et, à -40m, il ne peut pas en voir les rayons.
Mon père est entré en maison de retraite aujourd'hui, sans moi, puisque je n'ai pas le droit de sortir et je me suis sentie oppressée et culpabilisée jusqu'à ce que ma sœur m'appelle. Je n'avais pas le choix, mais tout de même. . .
J'espère que ta sciatique ne va pas gâcher ta rencontre avec Jackline, ma chère MUM.
Olympe, as-tu réussi à décoller le homard de la photo pour le cuisiner ? je n'y suis pas parvenue, mais miam, il avait un air engageant.
Bon courage à Irène pour sa vie entre 2 maisons, ce ne doit pas être une partie de plaisir.
Affectueuses pensées à toute la tablée.


olympe_38 (38) répond Posté le 09-11-2011 à 20:48
bonsoir, bon j'ai bcp de difficultés à venir sur le forum, j'ai pas mal "galéré" pr finalement trouver une solution, mais j'ai l'impression que si on ne se réabonne pas , on ne peut plus accéder aux forums !!!! :(( :(( =(( =((
alors si vous n'avez plus de nouvelles vous saurez pourquoi, et je me suis dit que comme je pensais me réabonner pour me "rebooster" c'était l'occasion
autrement une adresse mail où me contacter, au cas où . . . josy@gelauff.nl

bonne soirée à tout le monde, plein de bises et peut-être à demain


olympe_38 (38) répond Posté le 09-11-2011 à 20:47
bonsoir, bon j'ai bcp de difficultés à venir sur le forum, j'ai pas mal "galéré" pr finalement trouver une solution, mais j'ai l'impression que si on ne se réabonne pas , on ne peut plus accéder aux forums !!!! :(( :(( =(( =((
alors si vous n'avez plus de nouvelles vous saurez pourquoi, et je me suis dit que comme je pensais me réabonner pour me "rebooster" c'était l'occasion
autrement une adresse mail où me contacter, au cas où . . . josy@gelauff.nl

bonne soirée à tout le monde, plein de bises et peut-être à demain


VioletteOise (60) répond Posté le 09-11-2011 à 19:49

Bonsoir à tous.

Enfin, j'ai la date de venue de mes Norvégiens : le 27 Novembre. :D Bien sûr je suis super heureuse. Voir mes 3 amours mais surtout ma petite étoile. Que du bonheur :x
Nous fêterons l'anniversaire de Vida Sofia en famille. Et peut-être que Mamita Mexico sera présente. ;)

J'ai récupéré ma voiture ce matin. J'en ai profité cet am, pour aller faire des courses (impots, banque, repérage papa Noel pour mon petit fils, et achat pour Vida pour son anniversaire (boucles d'oreilles et pendentif assorti) Haaaaaaa, les impôts. . ...y a de quoi râler. la communication entre les services, bonjour X( Enfin, c'est réglé.

Par contre je suis angoissée d'avoir ma voiture devant la maison. Je me dis combien de temps va-t-elle restée.Je sais que la peur n'évite pas le danger mais je n'y peux rien. J'y pense. J'ai dû racheter une barre pour bloquer le volant car celle qui y était a été détériorée. Et hop, des frais en + Et puis Mardi prochain, je mets une alarme.
Bien sûr y a pire mais quand même :-S

MUM merci pour toutes ces infos concernant les légumes d'hiver et les conseils culinaires.
Salut bien Jackline lors de votre rencontre. J'espère que tes douleurs seront envolées. Je ne doute pas un instant que vous allez profiter au maximum de ce moment.

D'ailleurs YOYO faudrait peut-être qu'on se fasse un petit am un de ces jours? ;)

Je ne sais pas vous, mais j'ai encore du mal avec le changement d'heure. Fatiguée le soir et le matin réveillée tôt.

Bonne so


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 09-11-2011 à 17:35
Coucou tout le monde. Avec le soleil qu'il a fait aujourd'hui j'en ai profité au maximum.
YOYO pas trop fatiguée hier soir après le cours ? Décidément les messages s'effacent souvent, j'en parlais encore hier.

OLYMPE je suis ravie que mes petites informations te soient utiles. 300g de perdus la semaine dernière même cela c'est bien et tu peux en être fière. Entre 100 et 500g cela reste une bonne moyenne. Reste motivée.

IRENE c'est gentil de venir malgré tes allers-retours sur les 2 maisons. Cela représente du travail et j'espère que tu en vois le bout.

COCO c'est toujours pareil on finit pas prendre des antibiotiques quand la fièvre s'installe. Pour les virus informatiques nous en avons eu sur les 2 ordis et ce n'est pas drôle. Mon mari a perdu une grande partie de ses dossiers la dernière fois. Il en a récupéré mais pas tout. Pourtant nous avons des programmes anti-virus toujours remis à jour mais parfois ça passe à travers.

VIOLETTE motivation optimum pour recevoir tes Norvégiens et leur adorable petite puce.

LOUKY, OYETTE ça va mieux ?

MARCELLE j'ai pensé à toi hier lorsque j'ai vu la tempête qui soufflait sur Nice. Es-tu en bord de mer ? Comment vas ton fils ?

JACKLYNE nous nous voyons dans 2 jours et je crois que la météo sera belle. Juste ennuyée par une petite crise de sciatique mais qui ne m'empêchera pas de venir.

Ce soir : Soupe à l'oseille -endives au jambon - pomme au four.

A plus tard.



4631 - 4640 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen