Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
cris_45720 (coullons, 45) répond Posté le 19-12-2011 à 15:26

cris sort de dessous la couette +++ souvent pour rentrer le bois de la cheminée lundi dernier j'en ai ranger 7 stères ds l'abri je venais de me faire livrer et vu le beau soleil j'ai démaré s'en rendre cpte que j'ai fini en 3 h heureusement car ds la nuit grosse tempête jusqu'au lendemain soir mais rien de cassé sauf le salon de jardin qui s'est promené ds le terrain
j'ai été voir mes petits fils j'ai eu le petit ds les bras il est tout léger mais il a bonne mine et une bonne bouille toute ronde aujourd'hui il serait a terme mais il est né il y a 1m 1/2 je l'ai vu encore ce matin il a encore changé son gd frère lui est bien enrhumé
pour les fêtes tous les cadeaux déjà la j'ai commencé en novembre et début décembre pour les gds à la maison j'ai juste fais mon petit sapin vu que l'on passe tout le weekend tous chez ma fille Anne de Dieppe en Normandie j'aurai toute ma petite famille on fêtera l'anniversaire de mon pat qui est du 21/12 de ma dernière fille qui est du 23/12 semaine pas du tout JMC et de coutume chacun son jour que l'on ne mélange pas avec noël
au niveau santé je voit tjs les sphy je suis en arrêt jusqu'au 13/1/12 je suis tjs insomniaque et le jour je resterai toujours sous ma couette je fais des efforts
j'essaye ma petite robe tout les jours et je rentre dedans comme l'an dernier j'en suis fière je l'ai montré a mon pat pas - fier non plus et pourtant je grignote encore pas soucis et ennuis je regarde souvent l'ordi mais je ne l'ouvre pas <X :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 19-12-2011 à 11:54

Bonjour à tous.

Ca y est tout est règlé pour Noel. Les cadeaux sont arrivés sur le lieu de la fête et nous avons fait essayage du costume à mon neveu. Heureusement, ce n'était pas triste comme je vous l'avais dit, il se porte bien et malgré l'ajustement fait par ma nièce, il a fallu revoir. Mais au cas où, nous avons une solution de secours, mon frère s'est porté volontaire et comme j'ai ce qu'il faut en costume, pas de soucis :-q

MARCELLE heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu seras entourée, c'est important. Bon courage ainsi qu'à Christophe. Il ne doit pas hésiter à rencontrer le psychologue, celà lui fera du bien de parler de ce qui lui fait mal et qu'il n'est pas toujours évident de dire à ses proches. Tu viens sur le forum quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir que nous t'y accueillerons. Pour ton poids, laisses passer les fêtes et tu verras après. C'est normal que tu manges du sucré, tu essaie de compenser l'absence.

YOYO super que ton mari se prenne au jeu. N'hésite pas à lui mettre un coussin pour ressembler à Papa Noel, des gants et surtout qu'il fasse attention à sa voix.

EVELYNE attention sur la route. Mais tu ne vas pas être en vacances pendant la semaine entre Noel et Nouvel An?

Faites attention, tous, mon chéri a glissé et est tombé. Il s'est fait mal au poignet droit, celui-ci est tout gonflé. Je l'ai massé et bandé. j'ai conseillé à mon chéri d'aller faire une radio, on ne sait jamais mais il ne veut pas. . ..

Bonne journée à tous :-*


evelyne85 (85) répond Posté le 19-12-2011 à 06:51
bonjour a toutes et JPP :)
passage rapide encore une fois :(
rassuré vous je n'ai pas eu a sortir jeudi avec la tempête ;) vendredi oui mais elle était bien calmé :-q :-q
Jakline très heureuse pour toi ;) de voir que tu as rencontré quelqu'un sur qui te reposer un peu :-q :-q
a toutes et JPP bonne journée :-q et bonne fêtes de fin d'année :-q :-q si je ne passe pas ;)
bises Évelyne :-* :-* :-*


yoyo_60 répond Posté le 18-12-2011 à 12:32
bonjour
un rapide passage pour vous souhaiter un bon dimanche et surtout avais bcp envie de vs lire,
les achats se terminent il manque encore 2 kdo à trouver j'ai quelques idées mais . . .
je suis rassurée il n'y a pas que ns qui attendons les derniers jours et qui se promettons de mieux s'organiser l'an prochain mais c'est fait partie de la fête cette course aux kdos, non ?
comme chaque week un peu d'éccarts . . . on se reprend dès demain promis,
mon mari a decidé de faire le père noël pour la petite il a achété un costume mais je vais lui demander de faire une répétition avant car je ne suis pas sure de ses talents de comédiens, on verra . . .
bon X( on m'appelle bisous bon dimanche à demain :-* :-* :-* :-*


marcelle73 (06) répond Posté le 18-12-2011 à 03:59
:)BONSOIR c'est MARCELLE je n'oublie pas votre soutien ni votre gentillesse mais se mettre a l'ordi est pour moi en ce moment un peu difficile j'ai encore grossie 74kgs je n'arrive pas a me mettre au régime je mange n'inporte quoi surtout du sucré aujourd'hui je suis allée faire les courses avec ma belle fille c'est bien agréable CHRISTOPHE ne va pas trés bien a la rentrée il faudra qu'il aille consulter le sphycologue du centre nous réveillons le 24 dec.chez mes enfants et le 25 se sera a la maison pour nous les fétes cette année seront bien tristes je vous embrasse et je vous promets d'étre plus présente n'est ce pas MUM a bientotMARCELLE


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-12-2011 à 20:46

(SUITE) MARCELLE si tu n'arrives pas à nous rejoindre demande à nouveau à ta petite fille et note ses explications. Je suppose que tu es très occupée avec tes nouvelles amies et la paroisse. Tant mieux cela te fait oublier ta peine.

Plus de nouvelles de COCO il va falloir que je l'appelle car son long silence est inquiétant.

JEAN-PIERRE, nul doute que tu prépares un super Noël pour ta douce amie et ta famille.

Ce matin je suis allée faire quelques courses avec ma fille. Je m'attendais à faire chauffer un peu la carte mais là j'ai été servie. Dès que l'on touche un peu à quelques produits de luxe ça monte en flèche mais bon, c'était pensé et prévu. Demain ce sera le marathon avec Mimi pour tout terminer.

Ce soir je me suis contentée d'un bon potage de légumes - 1 tranche de jambon et un yaourt.

Mon sapin est là car mon gendre me l'a apporté hier alors je vais le décorer demain soir lorsque mon Père Noël sera parti remplir sa mission.

Bonne soirée à tout le monde. Je vais regarder amimicalement cela va me détendre.

Eloignez de vous les boites de chocolat et les marrons glacés ; buvez une tisane à la place. hi!hi!


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 17-12-2011 à 20:35

Coucou ma chère tablée. Quelle journée encore et la pluie en prim mais bon, demain il devrait faire beau.
MAMICORSICA je vois que nous avons une insomniaque de plus dans le groupe. Pas trop fatiguée par ta course dans les magasins ? Pour ta maman, je te comprends car la mienne est également atteinte de la maladie d'Alzheimer et la communication est de plus en plus difficile. Il y a des jours très bien et d'autres une vraie cata et la conversation dure quelques minutes. Courage à toi mais tu as toute une petite famille qui t'entoure et c'est un grand réconfort.

VIOLETTE, comme toi j'avais une préférence pour Téhéura mais Gérard l'a bien mérité également et puis c'est lui qui est resté sur les poteaux alors c'est de bonne logique. Par contre l'attitude d'Olivier m'a un peu choqué et j'appelle ça un mauvais joueur.

YOYO tu as terminé tes achats ?

EVELYNE, j'espère que tu n'as pas pris la route hier avec la tempête ou alors avec grande prudence.

JACKLYNE tu roucoules et les copines alors ?

LOUKY as tu subi fortement la tempête ? et pour ta fille comment ça se présente ?

IRENE tu te prépares avec ta famille avec un meilleur moral ?

OYETTE et OLYMPE il doit commencer à faire froid dans votre région, la neige n'est pas loin.

CRIS j'espère que tu prépares les fêtes et que tu pouponne avec le petit dernier de la famille. Cela évite le refuge sous la couette.



VioletteOise (60) répond Posté le 17-12-2011 à 10:49
SUITE

Finale de KHO LANTA. Ils méritaient tous les deux de gagner, malgré tout j'avais une petite préférence pour Téheiura. Mais ce sont deux personnes bien. Donc pas déçue.
On sentait de la rancoeur de la part de certains candidats, un peu dommage, je trouve.

Je vous souhaite une excellent WE.

:-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 17-12-2011 à 10:45

Bonjour à tous.

Il a bien plu, hier. Du vent, mais pas de dégats. Il faisait bon rester chez soi.

Pour ma part, j'ai fini d'emballer les derniers cadeaux, hier. Il ne reste plus qu'à aller les déposer chez le Père Noel, pour qu'il puisse les distribuer le Jour J. ;)
Ce sera chez mon frère ainé et nous y passons ce soir. Je pense que nous ferons une répétition "Papa Noel" car c'est mon neveu (Yann, frère de ma nièce Sophie) qui le fera mais nous allons devoir ajuster le costume :P avec deux en faire un. Heureusement ma nièce est couturière. Yann a tout à fait le gabarit, un peu trop même :^> (150kgs pour presque 2m)

Avant, nous allons voir chanter une amie qui est dans une chorale. Un agréable moment en perspective.

MUM c'est une belle initiative de la part de ce couple. Vous êtes déjà aller voir ce qu'ils font avec votre Princesse? Une belle solidarité pendant cette période festive.
Des frais inattendus en cette fin d'année X( Bon courage pour le shopping car il va y avoir du monde dans les magasins.

YOYO peux-tu mettre la recette sur le forum, ainsi tout le monde en profitera. Tu as dû te régaler et il faut se faire plaisir de temps en temps.

MAMICORSICA j'espère que le moral revient. Tu as raison, nos petits enfants sont une source de bonheur et il faut en profiter autant qu'il est possible. A toi aussi, bon courage pour vos achats. Eclate toi bien, pour les vêtements du petit à venir.

J'ai regardé la finale de KHO LANTA. Il méritait tous les 2 de g


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 17-12-2011 à 04:15

Un petit coucou à toutes encore tard, mais je viens vous mettre ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie, mais en ce moment beaucoup de préparation et les achats de Noël, je m'y prends toujours au dernier moment alors toujours la cours, et je me suis occuppée d'arffaire pour maman, et je suis allée voir mes petits jumeaux qu'ils sont adorables, je suis en admiration devant eux et ils sont trop rigolos.
Ce soir j'ai eu mes résultats d'analyses et le médecin vient mardi matin trés tôt.
Nous aussi nous avons eu un grand vent, mais rien de cassé, aujourd'hui c'était moins fort mais il n'a pas arrété de pleuvoir et il fait trés froid comme partout. Nous avons un voisin qui est parti habité en Normandie et il nous disait qu'il commencait à neiger, peut être auront nous un Noël blanc.
Vous habitez la province est vous avez envie de venir a marché de Noël de Paris, moi je n'y suis pas allée, mais j'aimerai aller un jour en alsace il parait que c'est super, et l'année prochaine on pourra peut être se retrouver si vous venez à Paris pour le marché (enfin c'est encore loin):D .
Demain nous emmenons mon fils et ma belle file faire leurs achats de Noöel et nous en profiterons pour commencer également à acheter des affaires pour le futur bébé, mon mari et moi leur offrons la poussette, car celà approche dans 2 mois. avec mes épetits et celui à venir je me régale dans les vêtements.
mon courrier est pour toutes*-:)passez un bon week end:-q;)et grosses bises à bientôt :*:-*:-*



4431 - 4440 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen