Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
louky (44) répond Posté le 28-04-2012 à 18:01
Bonsoir tout le monde un petit mot pour vous dire que le temps est de retour à la pluie il en faut mais le soleil serait le bienvenu; enfin!!!!!!!!!!
Après midi bien calme j'ai commencé à cuisiner un coq au vin pour les enfants demain midi depuis le temps qu'ils m'en réclament!Pas JMC mais bon !!
la maintenant je vais rejoindre mon mari dans la salle regarder tous ensemble et après la vente aux enchérs soiréé télé
a toutes bonne soirée et bonne nuit
Amitiés


VioletteOise (60) répond Posté le 28-04-2012 à 10:17

Bonjour à tous.

Quel calme sur le forum.

J'espère que tout le monde va bien.

LOUKY repose toi bien, profite de ton chez toi. Cocooning :-q

Le froid et la pluie sont toujours d'actualité X( X(

Je vous souhaite un excellent WE au coin du feu pour la plupart sauf apparemment Pour IRENE, COCO, OYETTE, OLYMPE qui devrait avoir du soleil et de la chaleur. Si c'est le cas, profitez en bien.

:-* :-* :-*



louky (44) répond Posté le 27-04-2012 à 17:44
Mum je suis ravie de voir que tu vois le bout du tunnel pour tas travaux et que tu vas récupérer ton petit domaine
La semaine a passé à la vitesse d'un éclair occupée avec mes petits bouts et du vilain qui n'engageai aucune sortie !Espérons le retour du soleil bien vite car avec la tempête on est plus ou moins flagada!!!!!!!
Hier sommes quand même allés acheter toutes mes herbes aromatiques et les tomates et géranims que je mettrai en terre après les seins de glace on sait jamais ce que nous réserve le temps. Et maintenant je vais aller voir un diner presque parfait
Bisous à toutes et bonne soirée

La en repos une quinzaine de jours car mon gendre est en vacances et de plus j'ai arrêté les ménages que je faisais car je commençai à fatiguer et comme j'ai revu le médecin repos. . ...chez moi. . .. . .Sinon tout va et je souhaite que toute la tablée va bien malgré les petits soucis que certaines ont


VioletteOise (60) répond Posté le 26-04-2012 à 20:23

Vida entrera à la halte garderie le 6 Août. Joy espère pouvoir retravailler malgré les douleurs, la fatigue provoquées par son traitement hormonal. Ils sont donc plein de projets et les journées passent très vite en ce moment. Mathieu n'a pas vraiment d'horaires de travail actuellement.

MUM merci pour les recettes et les explications sur le basilic. J'aime beaucoup son goût, surtout l'été sur les tomates mais je vois que l'ont peut l'utiliser ailleurs. ça y est les travaux sont terminés, alors tirons ce feu d'artifice virtuel qui avait été proposé, il y a qq temps ;) Comment vont tes malades et toi?

YOYO faut vraiment qu'on se contacte. Dis moi, tes paupiettes de saumon tu les fais toi même, tu mats quoi dedans?

MAMICORSICA bien occupée. Comme tu dis, une page s'est tournée. Le principal c'est que ta maman se sente bien à la maison de retraite.

CRIS courage, tu va finir par trouver.

COCO la fin de semaine devrait être bien ensoleillée par chez toi avec une hausse des T° (19°) ça va faire du bien. Diva doit rester bien pelotonnée sur le canapé.

J'espère que tous nos ami(e)s vont bien et que nous aurons de leurs nouvelles prochainement.

Je vous souhaite une bonne soirée. :-* :-* :-* :-*

Et maintenant je tire le feu d'artifice pour MUM



mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 26-04-2012 à 19:57

-suite -, la photo que je vous ai mise à ma 1ére partie de discution et o'église de Bergerac, ville de ma naissance et de mon enfance, et lors de notre venue à Paris pour le travail de papa, j'y passais toutes les vacances scolaires avec mon frére et ma maman chez mes 2 adorables mamies.<3<3<3 :D :x
------------------------------------------------------------------------------------------
ma soeur n'aura plus que moi, car nous n'avons pas beaucoup de famille mes parents étant des enfants unique tous les 2, ils ont fondés quand même une belle famille.
Mais si papa était là, il ne supporterait pas certains comportements qu'ils ont vis à vis de moi, je l'appelle et lui parle souvent à mon pauvre papa.
Autrement j'ai eu aussi des problémes avec mon ordi, l'écriture était toute minus et je ne comprenais rien, donc dimanche comme nous allions manger chez mon fils Bruno je lui ai apporté mon ordi portable, et il l'a arrangé, mais le lendemain il a du repasser car il y avait autre chose.Autrement je suis mal en point depuis Mardi j'ai des vertiges et je me sens vraiment mal, mon médecin est venu il m'a donné un traitement, et demain matin des analyses complétes. mais j'avais aussi beaucoup de tension, tout celà est du à mon grand stres et en plus je ne fais que pleurer, et rien n'est bon pour moi en priorité le poids et toutes mes douleurs, j'en ai marre, je n'en peux plus de tout celà.Allez je ne veux pas vous saper le moral à toutes, de bonnes recettes MUM.Bonne soirée:-*:-*


VioletteOise (60) répond Posté le 26-04-2012 à 19:56
Bonsoir à tous.

J'espère que cette fois, ça va fonctionner X( X( Plusieurs messages sont restés bloqués pour en fin de compte ne pas apparaitre. Il m'était indiqué de patienter. . ...

Comme à peu près partout, il fait froid, il pleut. Il fallait de l'eau mais là j'en ai assez. J'ai besoin d'un peu de soleil, ça commence à jouer sur le moral. Et en plus, j'ai mes douleurs dans le dos qui réapparaissent.

Sinon ça va. Nous parlons déjà vacances et voyons avec mes enfants pour s'organiser et voir l'arrivée d'Enzo, ce qui n'est pas une mince affaire. Qu'ils sont compliqués :-S

Ma nièce a été déçue de son RDV chez le chir, elle pensait sortir avec une date d'opération. Mais ça ne se fait pas comme ça, normal. Elle a des examens à faire et elle le revoit fin Juin. En plus, le chir étant surbooké et Sophie ayant sa cure de programmée (Fin Sept-mi Oct) LES opérations se feront après. En + elle doit réfléchir à la méthode à employer (reconstruction à partir de sa graisse avec greffe de peau ou prothèses ce qui parait plus adapté pour le chir vue la pathologie) Pas simple tout celà.

Mes Norvégiens ne sont pas sûrs de venir en Mai, rien n'est défini mais Mathieu a un gros dossier à présenter à son travail pour fin Mai. Il faut vraiment qu'il soit au point car gros enjeux. Pas grave, on se verra aux grandes vacances.
Vida va aux BB nageurs et cette semaine elle va aller avec maman faire du yoga.
Ils ont entrepris les recherches d'un nouvel apt, plus grand.



mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 26-04-2012 à 19:33

Bonjour à toute notre chére tablée, mon dieu comme le temps passe, je ne me suis même pas aperçu que celà faisait pratiquement 9 jours que je noe vous avez pas écris, toutes mes excuses les filles mais j'ai été trés prise, car j'ai eu des réunions ç la maison de retraite + aller voir mamn, j'ai aussi gardé mon petit fils Arjuna, car il voulait aller faire visiter encore Plusieurs hose à la maman de Maya, car elle retourne bientôt en Indonésie le 9 Mai, et comme il y avit beaucoup de vent il ne voulait pas emmener mon petitouts., et j'ai aussi été faire le dernier constat de lieux de l'appartement de maman et rendre les clefs, celà a été trés dur pour moi, car là la page s'est fermée et l'on en reouvre une autre, maman état comme pratiquement une enfant, et bien c'est mon mari et moi qui allons en être à la tête car c'est nous les plus agés et j'ai déjà une bonne famille avec mes 3 enfants et leurs conjoints, et mes 5 petits enfants et maman nous sommes 14, et aprés ma soeur son mari et ses 2 enfants des jumeaux fille et garçon de 16 ans, et mon frére et sa femme et il a une filsz et sa femme, mais nous ne voyons jamais notre neveux et sa femme et mon frére nous ne le verrons plus, car il ira voir maman le dimanche en revenant de sa maison de campagne, et ma soeur je pense que l'on se verra mais ça ne sera plus pareil, mais ma fille me dite elle aura besoin de toi un jour ou l'autre voilà ce qui fera celà c'est notre écart d'âge à toutes les 2 et vu mon frére et sa femme,


coco52_8 (52) répond Posté le 26-04-2012 à 19:06
Bonsoir

Pas de soleil ni de chaleur à vous envoyer, côté positif, qu'est-ce qu'on va apprécier le retour du soleil et des températures clémentes !
Comment vont tes malades, MUM ? Dommage pour la petite princesse qui était si heureuse d'avoir pris le train ! Merci pour les nouvelles recettes, mais ce sera sans moi pour le basilic donc je n'apprécie pas la saveur, je le remplacerai par une autre herbe, ce n'est pas le choix qui manque.
Cris, tu vas trouver, ne te décourage pas.
Yoyo, comment va ton dos ? L'ostéo a-t-il réussi à te soulager ?
Je souhaite une bonne soirée à toute la tablée, en attendant, de pied ferme, le retour d'un ciel plus clément et surtout plus lumineux..


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 26-04-2012 à 17:45

Coucou ma tablée! vous avez une indigestion pour déserter ainsi ? Que se passe t'il ?

Démotivation à cause du temps ? plus d'intérêt ?

A moins que vous ne soyez très occupés car ce sont les vacances scolaires et les petits occupent bien les grands parents.

Ne perdez pas de vue votre perte de poids ou sa stabilité. Il faut sans cesse se répéter les mêmes choses mais c'est comme cela que ça marche.

IRENE, OYETTE, OLYMPE toujours en vacances.
Un grand week-end se profile et je présume qu'il va être bien rempli.

CRIS courage! tes petits enfants te redonnent du peps. Ne te laisse pas décourager par les demandes de Pôle Emploi, ils en demandent plus que eux, ne donnent. Il faut surtout compter sur soi et suivre ses propres pistes.

YOYO prudence, ne prends pas froid.

VIOLETTE bien silencieuse! es-tu souffrante ou as tu de mauvaises nouvelles pour ta nièce ? Tu sais que nous sommes là.

A plus tard les amis. :-* :-*


yoyo_60 répond Posté le 26-04-2012 à 13:04

le mois d'avril aura été bien frais et bien arrosé espérons une meilleure météo pour mai qui arrive et il va falloir se découvrir alors soyons sérieux et pensons JMC ;)
merci MUM pour ces informations et ces recettes, j'ai semé du basilic mais raté il va falloir que je recommence c'est une herbe qui aime la chaleur . . .. la purée de carottes me tente bien je reçois ce week end j'ai trouvé le légume ;) qui accompagnera certainement des paupiettes de saumon mais pas encore vraiment décidé, il faut que je consulte le chef de la tribu hihi hihi mdr !
je vs embrasse ts bien fort et espère un peu de nouvelles de tt le monde prochainement mais comme dit le proverbe "pas de nouvelles bonnes nouvelles" je le souhaite très fort,
bisous



3581 - 3590 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen