Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
VioletteOise (60) répond Posté le 05-05-2012 à 09:01

SUITE

OYETTE te voilà rassurée et revigorée par tes bons résultats médicaux. Et ta situation s'améliore, tant mieux. Pas tous les jours faciles, que la vie est compliquée mais malgeé tout si belle.
Dans l'Oise aussi, l'orage était présent, j'ai eu de la grêle. Je ne sais pas si YOYO en a eu. C'est sûr que le mauvais temps a une incidence sur notre moral et que les douleurs s'accentuent. Mais nous ne pouvons rien faire. Je pense que jusqu'aux saints de glace (11, 12, 13) ça va être ainsi. Il faut espérer qu'après ça va changer. Il y a aussi la lune qui joue, mais je n'y connais rien. Quelqu'un saurait et pourrait nous expliquer. Ce sont des "trucs" de nos anciens, n'empêche que ce n'est pas faux.

Jeudi nous sommes allés au spectacle de Patrick Sébastien. On aime ou on n'aime pas. Mais sous forme de rigolade que de vérités, il dit. Plus de 2 heures de rires où les soucis étaient oubliés. Ca fait un bien fou.

JPP sympa tes résultats pour les élections. Merci pour le partage.

Je vous souhaite un excellent WE. Couvrez vous car les T° baissent X( X( Prenez soin de vous. A très vite.

:-* :-* :-*


VioletteOise (60) répond Posté le 05-05-2012 à 08:44
Bonjour à tous.

MUM, tu nous est si précieuse. Moi non plus je n'ai pas envie que tu arrêtes. Nous avons, j'ai besoin de toi. De tes conseils, de tes recettes mais avant tout de ton amitié. Tu es toujours là pour nous rebooster et nous soutenir. Ce que tu viens de passer plus les mauvaises nouvelles te mettent un coup au moral. Nous aussi nous sommes là pour t'écouter et te soutenir. Alors courage.
Oui, Mardi avec la brocante le quartier était bien animé, en plus avec le beau temps qu'il y a eu, il y avait du monde. Et, la buvette était juste en face de chez moi. Mais, pas de débordements. Nous faisons une brocante le 27 dans le village d'à côté. J'ai toujours un peu de mal à m'y mettre (le déballage) mais après, j'apprécie également l'ambiance.

JPP courage à toi, pas facile à gérer un tel évènement. Tu as sans nul doute fait ce qu'il fallait. Si tu peux n'hésite pas à en parler (ton médecin, une personne de confiance) ne garde pas tout celà en toi.
Merci pour les magnifiques photos de ton monde sous marin. Profites des moments passés avec ta chérie.

MAMICORSICA tu es de où en Corse. C'est cool d'avoir un pied à terre ailleurs qu'en région parisienne. ça doit te changer radicalement. Pour ta maman c'est sûr que ça te fais du souci mais comme le dit OYETTE elle ne se rendra peut être compte de rien. Avec l'aide des soignants, tu pourras sûrement garder le contact par téléphone. Courage à toi aussi.




jpp-plonge (72) répond Posté le 05-05-2012 à 08:33

Bonjour à toutes
Un petit mot et merci pour vos petit mot de reconfort, cette après midi je repart chez ma chérie pour quelques jours, aussi je vous lirais à mon retour.
Bonne journée à vous et bon week end.
Bises

Jai reçu cela par internet et je trouve cela sympa je vous en fait participé


coco52_8 (52) répond Posté le 05-05-2012 à 02:58
Bonsoir les amies(i)

MUM, tu nous fait un petit coup de calcaire ? La fatigue et les contrariétés inhérentes à tes problèmes de plomberie ,ne doivent pas y être étrangères. Tu sais bien que tu nous es très chère, même si on ne passe pas tous les jours.
Dans mon cas, quand je ne vais pas bien, je ne communique pas, c'est toujours ainsi.
Mes projets de jardinage ont été fortement contrariés par de violentes pluies et du froid.Ça dure un peu trop longtemps à mon gré.
Dur de se tenir à une alimentation raisonnée quand on est seule et qu'il fait un temps de fin d'automne au printemps, donc j'ai repris du poids, et vous ?
Vais essayer d'aller un peu dormir, on verra bien si j'y parviens.
Bisous à toute la tablée.


MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-05-2012 à 19:37

Merci ma chère tablée :D :x pour vos mots de réconfort. Non pas que je veuille vous quitter mais devant ces longs silences inhabituels j'étais un peu déstabilisée et me demandais si j'étais encore utile.
Il faut dire que j'ai un peu le blues en ce moment :-bd , je ne sais trop pourquoi car le soleil est revenu. Il est vrai que j'ai appris 3 décès dans la famille et l'entourage et des amis atteint de maladie grave : alors évidemment ça plombe un peu le moral. :((

Bien sûr, vous n'êtes pas obligée de venir tous les jours car je comprends bien que nous avons tous nos activités, nos joies et nos peines. Ne vous inquiétez pas trop pour ma petite faiblesse. Je tiens à vous également et certaines le savent bien quand je les appelle pour leur redonner un peu la pêche.

Les travaux sont presque terminés, encore un peu de peinture et ce sera bien. Par contre quand on commence à refaire une pièce on a l'impression qu'il faut refaire tout le reste. Ben ça se fera petit à petit car Mimi est toujours parti pour ses animations et là il commence à me manquer un peu. J'aimerais qu'il profite plus de sa retraite mais il a besoin de se sentir actif.

J.P. toujours aussi merveilleuses ces photos sous-marines. Ne culpabilise pas pour ton ami car tu as certainement fait tout ce qu'il fallait mais c'est vrai que c'est dur. La vie peut être pleine de joie mais aussi cruelle.
MAMICORSICA tu as fait pour le mieux pour ta maman.


yoyo_60 répond Posté le 04-05-2012 à 18:29

suite
à ts cités ou pas je fais un énorme bisou et vais essayer de revenir plus souvent car vs ts comptez bcp pour moi, c'est fantastique cette chaine que ns avons créé ts ensemble avec ses hauts et ses bas il serait dommage qu'elle s'arrête alors continuons à communiquer et essayons d'être un peu plus assidu, MUM a besoin de ns comme ns avons besoin d'elle, recentrons nos efforts, continuons JMC qui n'est plus qu'un prétexte à se confier et à se soutenir mais néanmoins gardons le cap
la Tribu fait le pont jusqu'à Mercredi alors je vais passer du temps avec eux (et aussi à cuisiner :( ;) )mais promis j'essaie de passer vs faire un bisou,
quoiqu'il en soit je pense très souvent à ts moments,
rassure toi MUM je ne t'oublie pas et tu m'es bien utile :-* :-* :-* :x :x :x


yoyo_60 répond Posté le 04-05-2012 à 18:22

alors ma petite MUM un petit coup de cafard :^> tu sais bien que ns apprécions tes conseils et tes recettes mais perso ces jours ci c'est pas la grande forme tout simplement parce que c'est l'anniversaire du décès de Ma Maman et 6 ans après elle me manque tjs bcp et je reste ds ma coquille, mari et enfants sont mes premières victimes mais c'est ainsi plus fort que moi l'absence est tjs là, j'ai beau me dire elle était malade pour elle c'est mieux ainsi, elle souffrait bcp, égoïstement j'avais encore plein de choses à vivre avec elle, elle aurait été très heureuse avec ma poupée,
je suis passée lire le forum chaque jour mais rien à faire je n'arrivais pas à vs écrire mais je vais me motiver, me reprendre c'est ainsi quelquefois et puis ça passe . . . d'ailleurs tt passe,
bon je ne vais pas plomber l'ambiance
il pleut tjs bcp je pense que l'on va rallumer la cheminée ce soir mais entre deux j'ai sorti les jardinières par contre je me suis fait "avoir" chez l. . . j'y ai acheté des géraniums certes pas chers mais tt petits petits ils fleuriront à la fin de l'été et encore avec bcp d'engrais, méfiez vs mes amis,
JPP merci pour cette joli photo un décès laisse tjs des regrets mais je pense que tu as fait ton possible sans te connaitre je devine quelqu'un de bien, prend bien soin de ton pt fils il faut regarder devant et non derrière mais je te comprends
MAMICORSICA profite toi aussi de ta maman mais prend du temps pour toi et ta famille c'est indispensable,


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 04-05-2012 à 18:16

-suite-

J'espére que tout le monde va bien, avez vous toutes vues vos petits enfants pendant les vacances de Paques et là il y a beaucoup de pont au mois de Mai. ;) ;), je souhaite qu'il aillent tous trés bien *-:) *-:)


Vous faites vos jardins :-q , quelle chance avez vous,car je suis en immeuble et je n'ai même pas de balcon. :D :D :x :x

Quel temps avez vous? ici le temps est couvert mais il ne fait pas froid.

Demain aprés-midi nous allons chez ma soeur pour fêter les 16 ans de mon neveu et de ma niéce, ce sont des jumeaux aussi. :D

Quand à ma petite famille, elle va bien, les petits poussent bien, c'est un vrai plaisir
de les voir faire des progrés à chaque fois qu'on les les voit. :x :x

Je vous souhaite à toutes et à JPP, une trés bonne soirée, suivie d'une bonne nuit remplie de doux rêves. Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzz A++++++



oyette (c, ) répond Posté le 04-05-2012 à 17:45
Mum je t assure que tu nous ai indispensable tu es tout de même le moteur de notre forum. Nous allons faire une pétition pour que tu restes avec nous lol. . .. . . Je ne sais pas si le temps y est pour quelques choses mais nos douleurs se font encore plus sentir. Le soleil est là par intermittence , ce matin j avais mon controle en néphologie j en suis ressortie rassurée avec un beau soleil, maintenant j ai la pluie et les tonnerres. JPP merci pour les belles photos et courage à ton petit bonhomme et à vous qui l entourez, il n y a rien de pire que de voir nos enfants ou petits enfants malades. Mamicorsica profite de ta maman avant de partir en vacances. Elle ne se rendra peut être pas compte que tu n es pas là c est sur que tu seras toi, très inquiète. Quelle terrible maladie que celà. Nous avons la vie souvent difficile. Profitons des petits moments de joie. Bises à tous à bientot


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 04-05-2012 à 17:29

Bonjour toutes notre belle tablée, Mum, je ne déserte pas le forum et j'y tiens beaucoup, et j'ai besoin de vous toutes, reste bien avec nous surtout, Pour moi ces jours derniers beaucoup de choses à faire et puis surtout beaucoup de douleurs qui m'empêchent parfois
de rester devant l'ordi et j'ai tellemet mal dans les mains, le dos, et si je reste trop longtemps les jambes. et puis je vais aussi voir maman la pauvre, elle diminue bien, elle me fit mal au coeur, car je me demande comment je vais la retrouver quand je vais revenir de Corse, car je pars début Juillet et revient mi novembre, enfin on verra comment tout se passe, mon mari part avant en TGV et notre voiture en auto train, et le bateau, moi je vais partir en avion aprés avec mes petites filles et ma fille.
Encore une bonne recette MUM, tu nous gâtes,, tu es une mére pour nous.
JPP je suis contente de te revoir sur notre forum, celà fait plaisir,Quelle jilie branche de corail en fleur c'est superbe, Si MUM nous met de bonnes recettes, toi tu nous mets de trés jolies photos du monde sous marin, cest tellement beau.
Je te souhaite de te remettre de la dispartion de ton ami, mais JPP surtout ne culpabilise pas, tu as du faire tout ce que tu pouvais, penses à lui, mais que de tous les bons moments que vous avez passé ensemble, et occupes toi bien de ton petit fils qui
je m'aperçois à de gros problémes de santé. Bon courage à toi



3551 - 3560 de 9470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 947
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen