Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la balance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marima (76) Posté le 01-10-2007 à 18:25
Pesée le 1°jour du régime et quand doit-on le refaire ?
Retour au forum
angelice (Saint-Maur des Fossés, 94) répond Posté le 23-12-2007 à 01:55
C'est vrai qu'il est vivement conseillé de se peser qu'une fois par semaine (notamment le samedi matin selon l'Equipe du Dr Cohen).

Personnellement, je me pèse tous les jours et cela me permets de garder un contrôle permanent sur l'éventuel prise de poids (pour ne pas trop se laisser aller).

Ceci dit : c'est à double tranchant !

Il ne faut pas oublier que le corps brasse environ 24 litres d'eau par jour et que le poids fluctue d'un jour sur l'autre. Plus les hormones et tout le reste (rétention d'eau, etc. . .).

Il ne faut pas se décourager si le poids a un peu augmenté ou si celui-ci stagne pendant 2-3 js : ce qu'il faut se dire à ce moment-là c'est que tôt ou tard il redescendra. . . Il faut savoir prendre son mal en patience.

Dites-vous bien que des kilos trop vite perdus sont des kilos très vite repris : j'en ai fait plusieurs fois l'expérience (et probablement certaines d'entre vous aussi)

Si la personne est réaliste et a conscience de tout cela, je ne vois pas en quoi ce serait contre-indiqué de se peser journalièrement.

Biz
Angelice


celdie (51) répond Posté le 22-12-2007 à 13:59
moi aussi je me pèse tous les jours.le pire la veille j ai perdu .le jour ou je dois inscrire mon poids,cette maudite a augmentee dans la nuit.j ai pas l effet blouse blanche j ai l effet balance hiiiiiiii.


fanfan (35) répond Posté le 17-12-2007 à 12:19
HELLO Dom
alors comment se porte ta balance!!!
en baisse ou en hausse?
moi tu vois elle a bien voulu afficher 1 kg en - elle est BIEN quand meme!!!
depuis le début ellle se fatigue pas trop 3 kg en -c 'est mieux que rien YOUPI
BIZ et A++


fanfan (35) répond Posté le 13-12-2007 à 23:09
et Dom c'est pas 1 peu,beaucoup !!!
tu serais pas du genre généreuse toi par hasard "il nous donne quelques containtes quand meme" ET oui c'est pas ridicule
GROS BISOUS DR COHEN de miss Dom et Fanfan


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 13-12-2007 à 21:16
t'as raison fanfan pour la peine on lui fait un GROS bisous


fanfan (35) répond Posté le 13-12-2007 à 12:13
COUCOU à toutes,
et oui ma chère DOM,tu vois nous allons pouvoir nous consoler avec 1
petit morceau de chocolat hihi
il est quand meme humain notre dr Cohen !!


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 12-12-2007 à 19:30
gardons moral et motivation et ça devrait aller !


fanfan (35) répond Posté le 12-12-2007 à 16:53
oh la tricheuse nous allons le dire au dr cohen!!!!
est ce que tu vas bloquer les cm aussi,t'inquiète si l'on perds en volume c'est cela de gagné moi je suis très optimiste et toi?


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 12-12-2007 à 15:44
Je crois que je vais bloquer l'aiguille au poids qui m'intéresse ! comme ça plus de soucis !


fanfan (35) répond Posté le 12-12-2007 à 13:52
et oui ma petite dom,nous sommes bien d'accord il y a 1 problème technique de la balance ou de nous!!!!
je viens de me dire que finalement grace à nos problèmes tec. . .nous pouvons BLABLABLA ENSEMBLE alors SUPER hihi



1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen