Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la balance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marima (76) Posté le 01-10-2007 à 18:25
Pesée le 1°jour du régime et quand doit-on le refaire ?
Retour au forum
si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 21-11-2007 à 19:58
moi aussi je me pèse tous les jours, avant c'était pour voir si j' n'avais pas trop pris, depuis le début de cette semaine c'est pour voir si j'ai perdu, je me suis pesée lundi (82) et ce matin (81)j'ai perdu 1kg en 3 jours, ce doit être de l'eau, car c'est généralement ce que l'on perd au début. Dorénavant je vais suivre les conseils du Dr Cohen et ne me peser que le samedi. Ca va pas être facile de résister à la balance.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 19-11-2007 à 18:04
Ah cette fichue balance, une partie de nous-même en quelque sorte ! Dur, dur de s'en détacher. Astucieux le truc d'Ange


ange répond Posté le 18-11-2007 à 18:36
moi aussi,je me pesais tous les jours et quand je perdais quelques grammes ,l'humeur était au beau fixe mais quand c'était l'inverse ,j'avais pas le moral.Du coup,j'ai décidé quand je me suis inscrite que je ne me pèserai qu'une fois par semaine,et pour ne pas craquer ,j'ai demandé à mon mari de cacher la balance et de la sortir le samedi!


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 14-11-2007 à 10:44
Oui Chanticane, c'est tout ce que ça t'amène, une bonne conscience pour 100 g ; imagine avec une pesée par semaine, et t'apercevoir que tu as perdu 1 kg, ça va être la fête.
Je plaisante,
Marie-France


chanticane (73) répond Posté le 13-11-2007 à 18:18
cela fait 40 ans que je me pèse tous les matins ce n'est pas pour cela que j'ai réussi à mieux maigrir mais au moins j'ai bonne conscience si je perds 100 g


isabelle (Le Tampon, 97) répond Posté le 13-11-2007 à 06:55
Moi aussi je me pèse tous les matins et les soirs mais je regarde surtout le % de MG qu'indique ma balance et celle là que je voudrais voir diminuer avec le régime.


lamiche 45 (45) répond Posté le 11-11-2007 à 20:35
moi aussi je me pese tout les jours.sa monte et sa descend, des que je fait un ecart sa se voie sur la balance


Didi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-11-2007 à 20:32
La pesée signale ce samedi : 57 kg soit moins un kilo, c'est super, je suis contente après 5 jours. Didi

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1194649200/097b360b255abb1451fccf1f4a3edfc4.png[/img][/url]


Didi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-11-2007 à 19:29
J'ai commencé lundi 5/11 je pèse 58 kg pour 162 cm et j'aimerais perdre 6 kg. Je me pèse une fois/semaine car effectivement on peut être déçu le lendemain si on reprends 200g, pour moi une fois par semaine ça suffit, mais je vous comprends lorsque vous dîtes que vous vous pesez tous les matins, car moi aussi je faisais comme vous. Bon courage à tous. Didi


sabia (57) répond Posté le 20-10-2007 à 20:50
Je commence aujourd'hui.
J'ai decide de me peser une fois par semaine et de prendre mes mensurations en meme temps.



31 - 40 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen