Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la balance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marima (76) Posté le 01-10-2007 à 18:25
Pesée le 1°jour du régime et quand doit-on le refaire ?
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 20-10-2007 à 14:49
Plus jeune je me pesais tous les jours. Aujourd'hui, une fois par semaine. Il y a tellement de choses qui influencent le poids d'un jour à l'autre (si on a assez bu, . . .), je me dis qu'une fois dans la semaine suffit largement. Les résultats je les constate aussi dans mes vêtements (et dans mon état d'esprit !)
bises


lamiche 45 (45) répond Posté le 19-10-2007 à 08:34
je me pese matin et soir depuis des années .je suis pas sur que sais bien mais sais plus fort que moi.bisous les filles et bonne journée


lalie (49) répond Posté le 15-10-2007 à 18:01
moi aussi je me pèse tous les jours .Cela fait des années que je fais comme ça et c'est dur de se peser 1 fois par semaine mais c'est bon pour mon moral


al225 (92) répond Posté le 06-10-2007 à 22:59
bonsoir,
il semblerait qu'il ne faut pas se peser tous les jours car en fait, le poids que l'on obtiendrait ne serait pas véritable, cela paux varier d'un jour à l'autre.



marguerite (64) répond Posté le 05-10-2007 à 16:58
moi aussi je me pese tous les jours c'est devenu un toc. Si je me pése pas je suis pas bien


suzon (40) répond Posté le 05-10-2007 à 14:04
oui luciole c'est bien pour ça qu'il faudrait se peser une fois par semaine, toujours sur la mème balance et le mème jour . Effectivement d'un jour a l'autre ça peut varier. J'ai déja était guidé par une dietéticienne et m'interdissait de me peser chaque jour comme je faisais . oui 5 kg de perdu c'est presque gagné et ça se voit et c'est cela qui encourage ! allez bon courage suzon


jeneveuxplusdalertesauforum (74) répond Posté le 05-10-2007 à 10:58
moi aussi je me pese tous les jours et sa m encourage ou me dcourage et mais je me surveille un peut plus les autres jours a chacun ses petites abitudes et cele permet de rectifier ses petites incartades


luciole (74) répond Posté le 05-10-2007 à 09:04
Merveilleux les filles vos pertes de kilos. Moi à ce jour, seulement 0,500 kg. Je ne fais pas des montagnes russes mais une jolie ligne presque égale, perte 1,400 kg le lendemain repris. Je persiste à croire que cela dépend beaucoup de l'eau consommée, qui normalement fait le nettoyage, mais si vous mangez un plat un peu trop salé - comme moi hier soir (pizza maison mais pizza tout de même), et hop, revoilà la reprise. Donc je me surveille aujourd'hui et demain, hop sur la balance. Personnellement, quand je perds au moins 5 kg, là je dis que c'est vraiment des kilos en moins et non pas de l'eau. . . Faut bien se consoler en attendant l'heureuse surprise.


marima (76) répond Posté le 05-10-2007 à 06:30
ce matin je suis passée sur la balance et la perte de 1K400 moral au beau


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 04-10-2007 à 08:49
j'ai aussi l'habitude de me peser tous les jours, c'est dur d'attendre, surtout qu'hier, il me semblait que la ceinture serrait moins, alors je n'ai pas résisté ce matin, hip hip hip hourra j'ai perdu un kilo, si vous le trouvez, ne me le ramenez pas !!!



41 - 50 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen