Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la balance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marima (76) Posté le 01-10-2007 à 18:25
Pesée le 1°jour du régime et quand doit-on le refaire ?
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 11-12-2007 à 22:03
t'as raison, fanfan, la technique n'est plus fiable de nos jours ! ça vient surement de nos balances ! hihihi


fanfan (35) répond Posté le 11-12-2007 à 21:23
coucou millemie,
je vous dis les filles que les balance sont en panne c'est très clair ou peut etre très dur avec nous!!!!
alors partons sur de bonnes bases
ma devise à moi c'est etre mieux dans ma peau soit en cm ou en kg c'est pas le problème et YOUPI Pour la suite


Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 11-12-2007 à 09:53
Coucou tout le monde, j'ai osé me peser hier et c'est moi catastrophique que ce que je croyais mais bon j'ai quand même 15 kilos à perdre. Je vais y arriver !!! et vous aussi !!! Bravo à toute celle qui on déjà bien perdu, continuer !!!!
++


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 10-12-2007 à 18:58
t'as raison Fanfan, essayons de positiver, mais y des jours où ce n'est pas facile !
Peut-être que la couleur du ciel joue sur mon moral, enfin c'est pas brillant ! J'espère que Marie Laure qui sévit sur d'autres forums ne me lira pas ! Gare elle va me remonter les bretelles hihihi


fanfan (35) répond Posté le 10-12-2007 à 16:42
COUCOU LES FILLES, et oui moi aussi la balance ne bouge +
DOM, Je crois que nous avons du matériel qui ne fonctionne pas, c'est pas normal hihi!!!alors courage ensemble


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 10-12-2007 à 15:43
ma balance ne baisse plus (elle est même remontée de 700gr) et je ne fais plus youpiii !


dinoute (60) répond Posté le 09-12-2007 à 23:03
hier je me suis pesée ,je suis à 63,8kg cela fait 6kg en 8semaines.Je suis contente du résultat,j'ai le régime 1400cal et la 8eme semaine j'ai fait le 900cal
je vais le continuer jusqu'aprés les fétes.Je vous souhaite bon courage à tous et à bientot


Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 09-12-2007 à 15:52
Je compte bien tenir et ce grâce à vous ;)
Le soutien c'est très important pour moi.
Je veux bien faire le pari : celui que cette fois ci on va y arriver !!! J'y tiens je veux pour la première fois de ma vie oser mettre une jupe.
++


michele (94) répond Posté le 08-12-2007 à 23:03
Allez Mellimie courage je commence aussi lundi et moi j'ai 3 chiffres
on fait un pari ? On va tenir
a+


Millemie (Cergy-le-haut, 95) répond Posté le 08-12-2007 à 22:41
Moi la balance je n'aime pas point.
Lors de mon premier régime je me pesais toutes les semaines et à chaque fois elle me détruisait le moral, et après je craquais. La je commence que Lundi mais j'ose pas encore me peser . . . Mais vu vos messages je me dis que je dois le faire. Je sais d'avance que je vais pas apprécier lol, 1 an que je me suis pas réellement peser. Moi c'est 2 chiffres qu'elle indique me déplaise. J'ai opter pour la prise de photos et les mensurations pour voir l'évolution de mon corps. Car au finale je veux aimer mon corps pas 2 chiffres.



11 - 20 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen