Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la balance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marima (76) Posté le 01-10-2007 à 18:25
Pesée le 1°jour du régime et quand doit-on le refaire ?
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 28-11-2007 à 13:07
Allez voir dans le forum "moral et motivation", le discution "faisons le DPO le dimanche", c'est sympa et très motivant !
Bizzz


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 28-11-2007 à 13:05
Moi aussi !!!!!!
J'ai commencé lundi 26.11 avec 75.2 kg, et aujourd'hui 73.4 kg
YOUPIIIIII !!!!!!!!!!
Nous tenons le bon bout :-)
Continuons le combat :-)
Bizzz


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 28-11-2007 à 09:16
Alors nous sommes deux Fabie !!!Si la balance baisse ça me conforte dans mes efforts, si elle remonte je redouble d'attention (et pour l'instant elle baisse : youpiiiii)


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 28-11-2007 à 08:28
Moi la balance, c'est mon coach !
J'ai également cette manie de me peser tous les matins :-)
Et comme c'est dit plus haut dans le forum, ça me permet d'avoir un moral d'acier. Si elle indique une prise de poids la motivation est encore plus grande pour ce satané régime ! Ca ne me démotive pas, bien au contraire !

J'aime les émotions forte !
Je dois être un peu zinzin. . .

Allez ! bon courage les filles.
Bizzz


Annie répond Posté le 28-11-2007 à 08:06
Hello les filles,
Moi et la balance on est parfois amie et parfois ennemie, mais je vais la voir chaque matin sinon elle me manque cette petite.lol


fanfan (35) répond Posté le 26-11-2007 à 16:28
coucou, et oui moi aussi j'ai 1 problème avec la balance je la préfère en photo que dans la salle de bain, mais depuis samedi elle est assez sympa avec moi elle affiche 1kg de moins "YOUPI"


fanfan (35) répond Posté le 26-11-2007 à 16:18
j'ai horreur de la balance je préfère le regarder de loin mais samedi j'ai fais mon devoir et j'étais assez contente "1 kg de moins " YOUPI

heureuse de voir ma balance mais à samedi quand meme!!


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 26-11-2007 à 15:47
moi aussi j ai repris plus vite 400gm quej ai passee la semaine -1.6 alors c est ma faute j ai fautee sur une part de viande suplementaire
pas grave c ete dimanche aujourd hui galette de ratrapage tanpis pour moi
bon courage a toutes


dinoute (60) répond Posté le 24-11-2007 à 23:22
il faut se peser tous les samedis matin et prendre ses mesures de taille,cuisse biceps et poignet aussi
bon courage à toutes


Aurélie (06) répond Posté le 21-11-2007 à 20:02
Je me pèse également le matin et le soir. Aujourd'hui j'ai 3kg de moins le soir que le matin je ne comprends vraiment pas.Ma balance est-elle défaillante? ? ? ..



21 - 30 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen