Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 30-01-2009 à 19:13
CLOCLO je te rejoind sur ce forum et j'ai bien envie d'essayer votre regime car je stagne depuis 1 mois j'attend les info merci


myriam (69) répond Posté le 30-01-2009 à 18:20
Bonsoir,
Je suis encore au bureau et je vais partir, je fais un petit coucou avant de fermé mon ordi. IL est 18H30 ou presque et je n'ai pas encore goûté (pas faim) donc je gouterai en arrivant à la maison chocolat + 1 pomme et je mangerai un bol de soupe (même si il dit que c'est pas bien) avant de dormir si j'ai faim.
A+


CLOCLO (62) répond Posté le 30-01-2009 à 16:38
bonjour à toutes
mon but c'est de maigrir sans trop de privation et sans mettre ma santé en danger
j'ai fait un mélange de tout les conseils
ce matin comme tous les matins
café +2 tartines de pains complet beurré avec du fruit d'or + une tranche de formage (hollande ou gouda ou emmental)
ce midi poisson pané+ comcombre
+ 1 verre à moutarde(= 20cl) de rissoto
1 banane
16h30 1 ayout au bifidus
biscuits au céréales et chocolat
ce soir tomate thon
et au coucher un bol de soupe
demain verdict de la balance et du métre
bonne soirée


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 30-01-2009 à 10:01
bonjour les filles je suis toujours là demain nous passons sur la balance c'est l'heure de vérité j'ai suivi le programme mais pas de chose grasse car je ne lache pas jm Cohen je fais une experence d'un mois et je reprends mon programme habituel quoi que le fromage le matin me tiens plus de 5 heures sans avoir faim j'ai donc reduit la portion le midi je continue viande et feculant et au moins 4 h aprés je prends le gouter mais le soir je n'ai pas faim et vous comment vous organisez-vous? ensemble nous y arriverons bisous Marie


CLOCLO (62) répond Posté le 29-01-2009 à 13:12
Myriam
moi c'est pareil
je soupe léger le soir vers 19h
donc avant d'aller dormir
je bois un bol de soupe
A++++


myriam (69) répond Posté le 29-01-2009 à 12:01
Coucou
Moi le matin fromage, pain cela ne me gêne pas, mais j'avais l'habitude de prendre un bol de lait écrémé et ricoré et cela me manque. Mais je prends du thé avec 1 sucrette cela va.
Je n'ai pas faim jusqu'au déjeuner. A midi viande féculents, c'est bien le dessert (fruits yaourth) ne me manque pas. Goûter je trouve cela génial souvent je le prends vers 17 H 17H30 mais c'est le soir je craque un peu.
Donc il faut que je me gendarme.
Il faut que je trouve le truc sans doute dîner plus tard,
A+


CLOCLO (62) répond Posté le 29-01-2009 à 08:41
bonjour les filles
oui Marie c'est merveilleux de pouvoir manger( frites et glace) sans culpabilisé tout en sachant que l'on va maigrir quand meme
sait merveilleux pour le moral
à bientot


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 28-01-2009 à 18:38
BONSOIRles filles je reviens de paris voir maman comme tous les 15 jours 89 ans et super jolie!!! je suis allée au resto j'ai mangé une escalope de veau et des frites et une glace 3 boules c'est la recré
mais à cette heure je n'ai pas encore pris mon gouter je n'ai pas encore faim
mon programme est trés simple le matin 83 gr de fromage, 62 gr de pain, 20 gr de beurre et je bois du thé sans sucre et sans lait c'est le plus dure pour moi!!!!! le midi viande et 18 cl de feculent le 4 h du choco noir et des fruits et souvent le soir je mange qu'une soupe il faut dire que je suis au programme JM Cohen depuis le 1 avril donc mon estomac est resserer je ne laisse pas tomber mon ancien regime je veux juste relancer la machine et on dirait que celà marche et vous les filles? ? ??restons groupés et unis c'est le succés assuré à plus tard Marie


CLOCLO (62) répond Posté le 28-01-2009 à 11:44
Bonjour les filles
Myriam pour avoir des modéles de recettes tu vas sur le site gratuit www.chronoregime.com
Marie a fait un abonnement sur le site elle a son régime personnalisé.
MARIE j'ai mesure 20cl çà vais la valeur d'un verre à moutarde
moi se qui me motive c'est le gouter sucrée
parce que avant je craqué sur du sucré le soir maintenant çà va mieux
bonne journée


myriam (69) répond Posté le 28-01-2009 à 07:47
coucou
Je suis contente de voir que vous venez sur le post. J'ai noté effectivement qu'il ne fallait pas de laitage (ni lait ni yaourth) le calcium est apporté par le fromage du matin.
Marie je vais repotasser le bouquin, hier soir j'ai craqué, mais je n'ai pas eu le temps de mangé le fruit et le soir je n'ai pas mangé comme il faut.
J'ai besoin de votre soutien, et si vous pouvez me donner le nom du site (si possible gratuit) où on a des éléments concrets. MERCI
bonne journée à ce soir ou demain
Myriam



151 - 160 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen