Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 12-02-2009 à 13:13
je viens de passer un message qui ne s'est pas inscrit je vous disais que ma peau est plus souple et maman trouve aussi et vous sinon tout và bien MArie


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 12-02-2009 à 13:12
arie


myriam (69) répond Posté le 12-02-2009 à 06:47
PETIT coucou avant de commencer, je suis au bureau (beaucoup de boulot) ici il neige, il en tombe pas mal, j'espère que cela ne va pas durer toute la journée comme il y a 15 jours, j'avais 25 cm sur ma voiture le soir.
Je continue le programme, bonne journée


mime86 (86) répond Posté le 11-02-2009 à 22:26
SUPER CATHY moi je vais commencer lundi pas eu le temps de faire les courses .gros bisous a toutes CLOCLO . MYRIAM. MARIE .


cathy (92) répond Posté le 10-02-2009 à 20:03
Moins 1kgs 200 ce matin et avec le gouter pas faim le soir c'est super


myriam (69) répond Posté le 10-02-2009 à 11:07
Bonjour,
J'ai noté moi aussi les éléments que tu as donné pour les repas (marie) je vais suivre cela. En ce moment je n'ai plus de voix et pas super faim. Mais c'est vrai que le petit déjeuner pain et fromage permet de tenir largement jusqu'au repas de midi.
Je vois que vous avez toutes des supers résultats donc pas de raison que je n'en ai pas moi aussi, il faut juste que je suive bien le programme.
Je vais acheter des amandes pour le gouter j'en ai dans le chocolat noir mais pas beaucoup.
Voilà à ce soir


CLOCLO (62) répond Posté le 10-02-2009 à 09:10
bonjour les filles
c'est bien MARIE ta Maman doit etre contente
de perdre aussi du poids
MARIE JO tu en es ou avec ce mode de régime ?
et toi MIME ? MYRIAM ce que je trouve bien c'est que je puisse avec un gouter sucré sans culpabilisé
CATHY continue comme çà tu es sur la bonne voie
A++++++



cathy (92) répond Posté le 09-02-2009 à 21:17
4 jours moins 1 kg


mime86 (86) répond Posté le 09-02-2009 à 20:31
MARIE merci beaucoup c super sympa je vais essayer et si sa marche aussi sur moi je m'acheterai le livre


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 09-02-2009 à 17:52
bonjour les filles, depuis que j'ai co
mmencé soit dimanche25 janvier ce jour 16 jours j'ai perdu 3,5kg mais c'etait les kg que j'avais repris depuis noel aujourd'hui je suis en dessous de 90 kg enfin!!!je perds en cm je suis bien j'ai retrouvé mon transit j'ai eu quelques probèmes pendant quelques jours
pour repondre à Mimi je te donne les menus de cette semaine
tous les matins:62 gr de fromage 31 gr de pain 20 gr de beurre le poids du fromage correspond à ta grandeur je mesure 1,62 donc 62 gr et la moitié en pain .et un thé ou café sans sucre .
midi:162 gr de viande et 2 cs de feculent .
gouter:30 gr de chocolat noir une pomme ou salade de pamplemousse et chocolat une poignée d'amandes et un fruit il faut surtout que du petit dej au dej se passe minimum 4h et le gouter le plus tard possible quand tu as faim .
le soir du poisson des legumes si tu n'as pas faim un fruit pour les fibres voilà comment je fais donc en 16 jours j'ai perdu 3,5 kg je me sens bien je ne mange pas de gras je mange des fruits des feculents maman qui à 89 ans (une jeune fille) à perdu 1 kg en une semaine elle doit perdre un peu pour se hanche!!!bon courage les filles à demain MArie

jours!!



111 - 120 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen