Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chrononutrition

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myriam (69) Posté le 13-01-2009 à 09:30
Bonjour, j'ai commencé ce mode d'alimentation depuis hier, car j'ai repris du poids et j'ai actuellement du mal à suivre le régime JMC. Donc je voulais savoir si des personnes intéressées pouvaient se joindre à moi pour nous aider, nous donner des conseils... bref s'épauler.
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 08-02-2009 à 21:53
3 jours de ce regime delabos MOINS 500g ce matin super j'adore le gouter et le soir j'ai meme pas faim pourvu que ça dure je suis super motivée


mime86 (86) répond Posté le 08-02-2009 à 20:59
oui cloclo je parlai de me reinscrire ici a jmc .marie je veut bien que tu me donne quelques repas merci


myriam (69) répond Posté le 07-02-2009 à 17:10
Hello,
bien moi je n'ai rien perdu, j'ai l'impression d'être moins gonflée, mais le poids idem. Je rage je ne sais pas si le stress du bureau joue, je repars pour une semaine on verra bien.
Ici il neigeotte, et le vent est froid alors je reste tranquille à la maison surtout que je suis enrhumée. Je viens de prendre un café et manger une orange. Voilà je vois que vous êtes toutes très motivées et je vous dis bravo, continuez comme ça et venez papoter pour nous dire comment vous vous sentez et quels avantages vous avez trouvés depuis ce mode d'alimentation.
Bonne fin de journée


CLOCLO (62) répond Posté le 07-02-2009 à 14:20
bonjour les filles
rien perdu cette semaine seulement
- 2 cm de tour des hanches
mais j'ai fait beaucoup d'écarts
Mime il faut pas t'incris il suffit de suivre les grandes lignes suis les conseils de Marie et joue les équivalences est vous vos résultats de la semaine
A++++




mime86 (86) répond Posté le 07-02-2009 à 09:46
bonjours les filles non moi non plus je ne suis pas encore inscrit avec la semaine que j'ai eu je n'est meme pas eu le temps d'aller sur le site que cloclo ma indiquer j'y vais de suite car si je remet a plus tard j'ai peur d'oublier en ce moment je n'est pas de tete a cause de probleme financier . a +


cathy (92) répond Posté le 06-02-2009 à 20:46
suite car 'ai fait une fausse manoeuvre donc j'ai un livre du dr delabos et j'espere que ce sera efficace je dois rentrer dans mon pantalon de ski dans un mois et demi
j'aime bien les fruits et les graines au gouter ça cale bien les fringales


cathy (92) répond Posté le 06-02-2009 à 20:43
J'ai commencé aujourdhui avec un livre du dr


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 05-02-2009 à 19:39
bonsoir les filles, je suis abonnée juste pour un mois j'ai compris le principe je l'applique et je me sens bien exemple:
matin un morceau de st nectaire 50 gr environ 40gr de pain et je beurre sans exagerer du thé
midi j'ai cuit un roti de porc dans du lait donc une
petite part et des pates
gouter 30gr de chocolat et une pomme
soir du poisson et des haricots verts
voilà j'evite le gras et je n'ai plus faim entre les repas le fait de manger du fromage le matin m'evite la faim avant plusieurs heures le repas du midi me convient bien car je prends mon gouter assez tard ce soir je mange mais quelques fois je n'ai vraiment pas faim alors je prends un fruit et une tisane je garde un regard sur le programme de cohen car il y a rien de mieux mais pour quelques temps je modifie avec la chrono il faut dire qu'en 10 jours j'ai reperdu les 2,5 kg que j'avais repris depuis noêl donc c'est positif mais attention j'ai reduit les portions trop copieuses je retouve un transit à peu pret normal donc tout và bien et vous les filles dites moi ou vous en etes!!!!je ne renouvellerais pas car j'ai compris le mode d'emploi et je reste fidele a cohen et surtout notre forum avec Framboise aux comandes nbonne nuit les copines à demain Marie


CLOCLO (62) répond Posté le 05-02-2009 à 18:07
PS.JE ME SUIS TROMPE
C EST MARIE JO QUI CEST ABONNER


CLOCLO (62) répond Posté le 05-02-2009 à 18:04
bonsoir Myriam
je ne suis pas abonné
mais MARIE ET MIME elle le sont pour un mois
j'ai eu les recettes pour une semaine gratuitement sur le site suivant
www.chronoregime.com
A+++++




121 - 130 de 174
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen