Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 05-05-2010 à 14:35
merci Stéphanie, je n'ai jamais été sportive mais j'ai longtemps fait tout à pied, je marchais beaucoup pour aller au lycée, puis étudiante, pas de moyen de transport et jeune maman car j'avais peur de conduire, je pense que cela contribuait à me faire du bien.
Je suis un peu plus sédentaire, salle se sport, c'est le prix qui m'arrête et vraiment, pour moi c'est la corvée, c'est par nécessité que je le fais.
Avant mon divorce j'allais au sport d'hiver, c'était bien pour l'oxygène et au moins un peu de sport aussi.
je n'ai pas assez de volonté, oui, je pourrai marcher, il me faut un but, je n'arrive pas à marcher pour marcher.
Je me sentais bien après mon cours de peinture, le sport ça ne me procure pas cette joie aussi intense.
je trouve ça bien de faire du sport, pour les autres, c'est bien.
Bon bises à toutes


vava (78) répond Posté le 05-05-2010 à 09:49
A réussite, le fromage blanc à 0%, j'ai tellement l'habitude que je ne me relis pas


vava (78) répond Posté le 05-05-2010 à 09:46
A réussite il s'agit d'avoine et non de flocon comme je l'ai indiqué dans les 3 C à S par jour toutes mes excuses


vava (78) répond Posté le 05-05-2010 à 09:45
Réponse à réussite,

recette galette 2 C à S de son d'avoine 2 C à S de son de blé - 1 c à S de fromage blanc
1 oeuf et faire cuire comme une crêpe avec huile étalée avec un sopalin - pas plus de 3 cuillerées à soupe par jour de flocons d'avoine afin de ne pas irriter les instestins et éviter les carences.
J'ai repris le régime de jm cohen car plus équilibré mais continue à prendre 3 cuillérées de son dans mes laitages.

Bon courage


Stéphanie (63,8Kg, plus que 3,8...) (78) répond Posté le 05-05-2010 à 08:12
Sarah, pour le sport, tout dépend du temps dont tu disposes et de ta santé (dont ton surpoids) actuelle. Moi je vais dans une salle, mais j'ai toujours fait du sport.
Je mise sur le cardio avec le Step et le ventre plat avec les cours d'abdos.
Tu peux aussi faire de la marche si tu as un bois ou une campagne à côté de chez toi, mais il faut miser dans ce cas sur la durée de l'effort et donc, il faut avoir le temps. . .
Ce que j'aime bien quand je sors d'une séance, c'est que j'ai la tête vide et je suis bien.
Garde le moral, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais visualise une pensée positive et garde là dans un coin de ta tête pour te rabattre dessus quand tu as un coup de blues.
biz,
stéphanie ;)


sarah (91) répond Posté le 04-05-2010 à 19:57
bonsoir
as encore redécidé a me battre
J'ai consulté au départ l'endocrinologue comme nutritionniste, elle m'a fait un plan surtout légumes à volonté, ça ne suffisait pas.Eprès comme elle a découvert des nodules, je consulte l'endocrinologue.
Donc elle va me redire "je vous avais donné un plan alimentaire" pour le moment, je ne sais plus où il traine;
je pense que le sport manque à ma "culture", je n'aime pas ça!quel sport faire? je m'étais inscrite au streching mais j'ai eu tellement mal avec l'arthrose cervical que je n'ose plus y aller de peur de me faire mal.
Bon courage à nous toutes.
par contre, le poids me fatigue, je le sens, donc je finirai bien par peut-être en été.


Stéphanie (63,8Kg, plus que 3,8...) (78) répond Posté le 04-05-2010 à 12:14
Cathy, je te rejoins dans ton message, Réussite, il faut que tu te décides une bonne fois pour toute entre Cohen et Ducan : tu fais Ducan en ayant faim, as-tu lu le livre car il est bien dit que tu dois manger quand tu as faim : tu n'as pas de limite quantitative dans ce régime, mais une limite qualitative; si tu avais encore faim aprés ton jambon, tu aurais du manger 1 yaourt ou 1 fromage blanc ou une autre tranche de jambon. . .
Je pense que tu dois réfléchir à ce que tu veux, car j'ai l'impression que tu voudrais perdre 20 Kg en 2 mois et aprés faire n'importe quoi, et là je suis inquiète car tu vas tout reprendre, tu vas même prendre plus que ce que tu avais perdu et tu vas mettre ta santé en danger.

Sarah, comme ton endocrinologue peut te faire un programme alimentaire, je serais à ta place, je sauterais sur l'occasion, car régime et dérèglement hormonal sont plus difficle à gérer et ton médecin doit avoir l'habitude de suivre des patients dans ton cas.

Je finirai par mes résultats : j'ai en 6 semaines perdu 5,5 Kg et je me bats en ce moment contre un pallier que je franchirai cette fois en tenant bon. J'ajoute que je vais bien, je vais au sport 1 à 2 fois par semaine et je m'octroie 1 repas extra le WE.

Je n'encourage personne à une méthode ou à une autre, je vous souhaite à toutes de tenir le coup et d'obtenir les résultats que vous souhaitez.

Bon courage, :)


cathy (92) répond Posté le 04-05-2010 à 08:14
Reussite tu cries SOS et en meme temps tu ne fais rien pour t'accrocher , tu te donnes des excuses pour craquer a la moindre occasion la nourriture ne doit pas etre un refuge pour les problemes on en a toutes il faut manger pour se nourir et pas pour se cacher , accroches toi et decides une fois pour toutes d'un régime n'importe lequel celui qui te convient et fais le serieusement
je ne veux pas te faire mal mais juste te booster un peu comme tu le demandes
Bon courage


REUSSITE répond Posté le 03-05-2010 à 19:36
VAVA, MERCI DE m'envoyer vite la recette de la galette, je l'ai déjà vu, mais la j'ai la fringale il fait froid, j'ai pas le temps de récupérer la recette sur le blog, bcp de travail. . .j'ai acheté, avoine, blé, son. . .et la j'ai mangé des galettes de blés? c'est marrant et surtout c tout pret..dans du lait..dans le thé pas terrible..
20KGS, pour le mois d'aout ce serait super. . .. . ...j'ai mm plus a perdre. . .. . .mais si je ne fait pas partir les derniers kls repris, d'ailleurs lorsque je faisait le régime, je me pesais tous les jours, depuis peu, nada, je sais très bien, et je remets les leggins..je me doute que le jean, vas " crier" allez JE VAIS Y ARRIVER. . ...tu voit a 16 h je viens de me manger du jambon, mais j'ai encore faim. . .et bcp de boulot a la maison, ce midi c'était poulet. . .OUI MAIS J'AI CRAQUE SUR DES TRUCS MM PAS TERRIBLES. . .COMME POUR ME FAIRE MAL . . .tu comprends ? ? ?? suite a un pp émotionnel, mm si je ne suis pas concernée,
mais je pense que tu comprends ns sommes dans le mm bateau avec ces fichus kgs.quel ENVAHISSEMENT. . .ET MANQUE DE LIBERTE,. . .biz.


REUSSITE répond Posté le 03-05-2010 à 19:20
VAVA; tu m'encourages, TRES FORT, car le régime DUKAN est très décrié, mais c vrai que j'ai perdu vite, et puis soucis, et hop en peu de temps mais ca date de qq jours, alors si on me booste bien, je pourrai peut être non surement REMAIGRIR,,car j'en ai marre, j'avais commencé a ressortir les ts, et la en 5jours, c mes tuniques de femmes enceinte, et oui on me demande encore si je suis enceinte..DIS VAVA, du l'aS consulté DUKAN ou tu l'as fait avec ses livres ? ? ??
Merci aussi a celles qui nous mettent en garde, c par gentillesse, et je retiens bien la PERTE DE FER:;
grosses biz les minettes
BIS ET J'AI BESOIN D'ETRE BOOSTEE. . .. . .. . .. . ...SOS



391 - 400 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen