Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
mimi972 (97) répond Posté le 16-05-2010 à 19:11
j'ai moi aussi fait le régime dukan en phase d'attaque on perd vite moi j'ai perdu 6 kg en dix jours mais après je n'arrivais plus a perde mes autre petit kilos et j'ai commencé mon regime avec jmc son régime est mieux équilibré


lucienne5 (Jarville la Malgrange, 54) répond Posté le 13-05-2010 à 07:48
Bonjour les filles . J'ai aussi commencer avec Dukan mais j'ai trouvé que sans fruit et peu de légumes ne me convenait pas. Il faut faire attention quand on a 69 ans X( Thérèse


lucienne5 (Jarville la Malgrange, 54) répond Posté le 13-05-2010 à 07:45
je trouve les gervais 0% chez Intermarché et en plus avec de fines herbes :x Ils sont très bonThérèse


REUSSITE répond Posté le 11-05-2010 à 00:05
X( DUKAN c vraiment a volonté. . ..Notre estomac, ne vas pas se retrécir..CAR avec les PP, ont augmente les qtés, pour ne pas avoir faim. . .ET ON VEUT COMPENSER LES SUCRERIES,
j'ai trouvé la viande de grison, les PP ca revient assez chers tout de mm. enfin on peu trouver du jambon sous vide pas trop cher. . .
Une chose est certaine, je le répète, DE TRES BONS SCORES AUSSI CHEZ JMC, ET DUKAN
l'essentiel c que l'on prenne ce qui nous convienne. . . >:) >:) >:) >:) Ah si nous pouvions faire un mixte des 2,


DADA (CHAMBERY, 73) répond Posté le 08-05-2010 à 08:43
j ai terminé mes 3 mois avec JMC
en mélangeant les dernières semaines avec 2 jours DUKAN (viande) et le reste JMC
et plein de sorties - 3 kgs en moins j'aurai aimé plus mais c est de ma faute
je vais continué seule car encore 3 à perdre
au revoir les filles et bon courange


REUSSITE répond Posté le 07-05-2010 à 21:23
:)VAVA merci pour la recette galette, il faut les 2, son /avoine, et c coute - cher que le tout pret merci bien..je te comprends, si tu trouves ton bonheur entre les deux . . ..
sans faire de régime pour la santé, mes parents parsemaient les plats de ? ? ?? ca se vends tjrs, mais type levure, je ne sais plus par pour le régime car ils étaient bien minces.
et bien voila une recette de notée.06.30.09.31.35 :D
bon courage a tous, car c encore le week end. . .. . .SARAH 91,ALLEZ va a l'aquagym, c un très bon début. . .


REUSSITE répond Posté le 07-05-2010 à 21:10
salut tout le monde :D :) :D j'ai trouvé, les galettes DUKAN sucrés et salés, pour info c au monoprix et ca coute 4,95 eURO pour 4, c tout de mm cher, vous savez ou trouvez du GERVAIS à 0% j'ai fait 3 magasins, ca fera tout de mm un peu de fromage. . .
STEPHANIE, tu est super mignonne de me répondre, et cathy A BIEN RAISON de mettre des limites, car les 2régimes sont différents. . .JMC est + convivial c 'est vrai, mais j'ai besoin d'un starter, j'ai bcp de mal a marcher et pas seulement a cause du poids..J'ai des examens tyro a faire, autrement stéphanie, je te rejoinds bien, NO LIMITE, c ce que je fait, depuis le début, et les plaquettes de jambons défilent, je fait cuire des poulets dans du citrons/herbes, oui j'ai lu un livre de lui, ma fille a l'autre, tout l'entourage de ma fille sont ravies elles ont toute bcp perdues, mais avec JMC aussi on voit bien les stats. c'est différent. 5,5 en 6 semaines sympa, et pas repris car tu as tout compris. . ..OUI je l'avoue, ce n'est pas de la coquetterie, mais il me faut perdre rapidos pour question de santé. . ..bien que comme écrit sur un blog, c'est aussi dans la tête, ma fille a pris 30kgs pour chagrin d'amour et en 3 MOIS. . ..je sais il y a celles qui sont sages et qui disent "ont a mis des années pour les prendre, c normal qu'ont mettent qq mois pour perdre.. et bien je peu t'affirmer, que pour nous 2, c'est du rapide..je t'en dirait plus en aparté.
Je veille de loin sur toi pour "ton palier", et oui je sais ce que c'est, mais tu n


sarah (91) répond Posté le 06-05-2010 à 20:24
Merci Daphny pour ce témoignage, beaucoup parle d'écoeurement, et moi, je ne suis pas très viande de nature, surtout la viande rouge saigante, ça me dégoûte un peu.
Finalement, je me demande si je vais le faire ce régime Dukan.
Je crois que je vais attendre l'été, là je suis fatiguée souvent, et avec la course au boulot, le poids me fatigue, je le sens car je n'ai jamais été aussi forte depuis que j'ai mis l'engrenage dans un régime, quelle bêtise!
c'est sûr que la volonté n'est plus là, oui, quels efforts il fait faire, c'est plus dur que le rangement, et le rangement, c'est pas mon truc, disons que je range, je garde trop, accumulation comme le poids, j'accumule.
Allez on va se motiver, 1 2 3 partez. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
ça y est , c'est parti? hum hum allez MOTIVE MOTIVE le leitmotif de nos nuits


Stéphanie (63,8Kg, plus que 3,8...) (78) répond Posté le 06-05-2010 à 13:48
Courage Daphny, c'est vrai que le régime Cohen fait la part belle à la cuisine mais il a l'avantage de mélanger des saveurs, voir de nous en faire découvrir.
Recentralise-toi sur les motivations qui t'ont poussé à entreprendre cette démarche de perdre du poids et garde le dans un coin de ta tête.
Je sais que certaines de mes copibes de régime se sont pris en photos et l'ont accroché sur leur frigo pour se rappeler le pourquoi, et maintenant, elles alignent les photos où elles voient le résultat.
Perso, c'est une photo de moi sur l'ordi qui a tout déclenché : je suis descendue de mon bureau en demandant à mon mari pourquoi il m'avait laissé me mettre dans cet état et il m'a répondu qu'il m'aimait et que de toute façon, il ne voyait pas non plus quand je grossissais!!!
Mais il est parti 1 semaine en vacances avec les enfants et quand il est revenu, c'est la 1ère chose qu'il a dit!!!!
Il faut du courage pour se prendre en main et de la persévérance pour aller jusqu'au bout de la démarche.
Gardez le cap, vous y arriverez vous aussi.


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 08:13
j'ai fait aussi Dukan j'ai tenu 3 semaines en perdant 8 kilos magique !!! seulement après écoeurement complet des protéines et déséquilibrée , je suis retombée dans un excès de sucreries, fringales et très grande fatigue. En fait, j'ai repris 10 kilos je dois me remotiver pour reprendre JMC quels efforts il faut faire pour rattraper la motivation et l'envie de cuisiner a bientot



381 - 390 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen