Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 09-06-2010 à 21:22
:) Je suis certaine de boire + de 2 litres d'eau avec mes thés, tisanes, et EAU j'essaie de prendre de la plate, mais j'avoue que l'eau pétillante et + agréable eau mais salée, c possible que de trop boire, on stocke. c mieux que de l'alcool, mais, que faire qui croire, on nous avait tellement dit(1l1/2 à 2 l) maintenant on revient aussi dessus;
BIZ :)


sarah (91) répond Posté le 09-06-2010 à 13:05
et oui en combien de temps pour une véritable "réussite!" .
J'a i plus de 10 kilos à perdre, je me sens plus légère avec le régime Dukan, c'est curieux non?
j'ai remangé pâte et riz, le reps d'hier m'a paru trop lourd, aujourd'hui je vais faire plus léger.
Par contre, je prends du gérimax, je le faisais souvent dès le premier coup de fatigue.
je bois un peu moins aussi car les premiers jours, j'ai essayé 2 litres d'eau ma généraliste m'a dit que c'était trop et me conseille de boire sucré en cas de forte chaleur.
Je ne lui ai pas parlé du régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises


REUSSITE répond Posté le 08-06-2010 à 02:18
eivrard TON AMIE a perdu10 K en combien de temps ??
a bientôt
bis aux personnes du forum :D


EVRARD DANIELLE (PAREMPUYRE, 33) répond Posté le 07-06-2010 à 22:19
Bonsoir à toutes,
Moi aussi j'ai essayé le régime DUKAN, une amie que le fait m'a offert tous les livres pour mon anniversaire, effectivement elle a perdu 10 Kgs, mais j'ai des doutes, aussi j'ai préféré faire celui de J.M. COHEN, il me parait plus raisonnable et surtout beaucoup moins difficile.
Aussi bon courage à tout le monde
Danièle



sarah (91) répond Posté le 07-06-2010 à 18:30
bonsoir me revoilà après coupure d'internet.
j'ai vraiment commencé Dukan, malade le 5ème jour, régime ou chaleur, il faisait chaud à ce moment là.
C'est s^r que c'est dur et je crois qu'il ne faut pas s'écarter, j'ai perdu rapidement 3 ou 4 kilos je ne sais plus à combien j'étais, j'ai retrouvé mon poids d'il y a 2 ans quand j'ai commencé le régime Cohen, j'avais repris mes 7 kilos plus un bonus de 3, 4 ou plus car je ne me pesais plus.
Donc je vais voir, je crois effectivement qu'il faut tout respecter car on a tendance à reprendre vite, il l'explique dans son bouquin.
En tout cas je suis contente de remettre mes fringues.
Allez à plus


mumu62 (59) répond Posté le 31-05-2010 à 09:52
salut a tous j ai commencer il y a un mois 5.5 kilo en moins j aimerai encore 3 et je serai super contente enfin j espere mais la peur de reprendre et la en permanance qui peu me donner des conseil merci d avance :)


REUSSITE répond Posté le 27-05-2010 à 10:28
visiblement DUKAN n'a pas réussi a nos forumeuses ? ? ?


Laforge Siham (78) répond Posté le 25-05-2010 à 14:41
Bonjour a toutes!!

J'ai également débuté mon régime par celui du Dr Dukan,il est vrai qu il est efficace pour des personnes qui veulent maigrir vite et probablement sur du court terme.
Car si vous avez entre 10 et 20kg a perdre le régime complet car 4 phases peut etre très long.
J'avoue qu'au départ j'étais très enthousiaste car javai perdu 4kg en 11jours mais le régime est quand même assez frustrant, javait m'être inscrite sur des forums de discussions, motivations et recette Dukan, ce n'était pas très bon et perso j ai vite craquer. J ai repris un peu moins de 3kg sur les 4 perdus, donc ATTENTION AUX ECARTS!!
Je ne veux pas faire de la pub mais je pense que pour un bon rééquilibre alimentaire le regime de JM Cohen me parait plus sain et nous réapprend a manger , à avoir une bonne hygiène de vie.


josepha (68) répond Posté le 23-05-2010 à 18:59
J'ai commencé le régime de P DUKAN : je n'avais pas faim mais je ne me sentais pas bien du tout. En plus au bout d'une semaine je commençais à déprimer. J'ai maigri, je n'ai pas repris depuis mais je ne regrette pas d'avoir arreté.


corail (59) répond Posté le 21-05-2010 à 07:02
;) merci à toutes pour vos réponses. c'est gentil de se sentir soutenue . j'avais commencé il y a deux jours et j'étais fière de m'y être remise !! sauf qu'hier aucun plan suivi. . .mon ami vient de se faire hospitaliser en urgence et donc journèe passée à l'hopital .. donc le soir .. conserve car pas le temps de faire les courses pour bien entreprendre JMC et il était 23 heures quand j'ai regagné la maison !! mais bon c'est certain cette fois ci je dois me reprendre en main .. merci encore à toutes et promis dès que les choses se seront calmées je m'attaque aux vilains bourelets . . .



361 - 370 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen